alterinfo.net

Twitter
ALERTE ROUGE ! Ali Baddou s'en prend à Alex Jones ! (sa chaîne youtube supprimée !)

#JeBoycotteYoutube

YouTube vient de supprimer la chaîne de l’animateur et responsable d’Infowars

« S’ils ferment ma chaîne, c’est qu’ils vont fermer Internet » : The Alex Jones Channel, la chaîne YouTube d’Alex Jones qui comptait 2,2 millions d’abonnés vient d’être supprimée par la plateforme de vidéos appartenant à Google. La raison ? Une vidéo dans laquelle l’animateur et responsable d’Infowars accusait David Hogg, l’un des survivants de la fusillade du lycée de Parkland en Floride, d’être un acteur payé par CNN et le lobby anti-armes. Une vidéo vue plus de 200 000 fois et placée en première place dans la liste des contenus « tendances » de YouTube... Des chiffres qui font certainement rêver le petit animateur de France Inter Ali Baddou qui tente mollement de retranscrire l’affaire.

VIDEO :



Message d'Alex Jones sur twitter :

The Alex Jones channel with billions of views is frozen. We have been told it will be deleted tomorrow and all 33 thousands videos will be erased. We just set up this new page subscribe if you want to see what the SPLC wants censored.. https://t.co/0sGkMNUCPt

— Alex Jones (@RealAlexJones) 4 mars 2018

Traduction : (4 mars 2018) La chaîne d'Alex Jones qui comptait des millards de vues est "gelée". On nous a dit qu'elle sera supprimée demain et 33 000 vidéo seront éffacées. Nous venons tout juste de mettre en place cette nouvelle page si vous voulez voir ce que le SPLC veut censurer.

La nouvelle chaîne youtube d'Infowars : https://www.youtube.com/channel/UCiQFltbX16rtIk10eDP7tsQ


Commentaires (1)
1. JBL1960 le 06/03/2018 22:10
Veterans Today a bien mis 14 ans avant de quitter Gogole ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/02/16/la-ligne-rouge/

VT et Google divorcent officiellement : Tout a vraiment commencé en avril 2017 lorsque Google a décidé que certaines de nos photos n’étaient PAS dans leur ligne de standard et violaient leur réglementation. Le censeur de Google NE NOUS A PAS DIT de quelles photos il s’agissait les ayant froissés. Traduction R71.

YT, Gogole, FB, Twitter... Rappelez-vous que le Zuckerberg se verrait bien Potus en 2020 !
Ce qui est sûr, c'est que AJ a fait un super boulot pendant des années, notamment sur le Bilderberg et le Bohemian Grove. Mais depuis plusieurs années et ces pétages de plomb en direct et à répétition, ç'a bien baissé en qualité. Mais bon, même Paul Craig Roberts qui investigue énormément sur le sujet (Sandy Hook...) et qui a soutenu à fond D. Trump, est tout chonchon...
Boycottons pas seulement YT, appelons à un Boycott total !
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73