alterinfo.net

Twitter

APPEL À LA GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE - FRANÇOIS BOULO

Le Média

François Boulo, porte parole des gilets jaunes à Rouen, lance un appel à la grève générale illimitée à compter du 5 février !

François boulo en vidéos:





UN AVOCAT GILET JAUNE DÉNONCE LA MANIPULATION DES MÉDIAS



François Boulo, porte-parole des Gilets jaunes de Rouen nous donne quelques chiffres sur le budjet de l'Etat, la dette publique, la fraude fiscale face à Marlene Schiappa:



BOOM Bien Envoyé François BOULO 2019 01 03 19H28 G R E A T interv !:



Gilets jaunes : Faut-il donner la parole au peuple ?:



Liste Gilets jaunes : «Une initiative en contradiction totale avec les objectifs du mouvement»



Un Gilet Jaune met KO un représentant du MEDEF !:



Entretien avec François Boulo, porte-parole des gilets jaunes à Rouen



Violences - Le Gilet Jaune François Boulo répond à Castaner et convoque Spinoza...:



«Soit il y a un changement de cap politique à 180 degrés, soit nous retournons aux urnes»:



Interdit d'interdire : Faut-il rétablir l'ISF ?



Un avocat démonte les argument d'Emmanuel Macron sur l'ISF.


















Commentaires (8)
1. jehaislescookies le 27/01/2019 21:46
cette vidéo mise en ligne ce jour à 14 heures, faisait donc 8.000 vues de l'heure !! Des gens ont fini par s'en appercevoir pris peur et décidé de la censurer ! ça fait maintenant une heure que le compteur est bloqué à 46.225 sans bouger, ce qui est totalement invraisemblable vu le rythme !
C'est patent !! J'ai pris des copies d'écran.
2. Christian SÉBENNE le 28/01/2019 14:09
François Boulo a vraiment les qualités d’un rassembleur, qui avec calme, sang-froid, connaissance du sujet et des dossiers, fait passer avec détermination le message de détresse vécu par la majorité de la population et veut faire appliquer les desiderata du mouvement des Gilets Jaunes.

Comme l’a révélé François Boulo, notre pays est victime d’une pression fiscale hors norme sur les citoyens et les PME qui sont la richesse de notre territoire, mais aussi, nous sommes victimes de la suppression de nos droits les plus élémentaires, à cela je me permets d’ajouter au débat, que, notre pays est malade de son système judiciaire qui est sous le contrôle total de l’État et de la secte de la franc-maçonnerie-sioniste, ce fait est incontournable et a mis en faillite des milliers d’entreprises, d’artisans ou de simples particuliers du fait d’un système judiciaire où la prévarication est généralisée, dont le point magistral de départ fut la vente de sociétés pour « le franc symbolique » par les tribunaux de commerce, dont la saga Bernard Tapie est l’image même de ce fléau.

Ainsi, du fait de ce système judiciaire totalitaire sans aucun contrôle qui a ruiné notre territoire, nos départements, engendrant des friches et déserts industriels et la ruine de notre agriculture dont la résultante est le désespoir de millions de nos compatriotes, désespoir des familles qui a généré des drames et des centaines de milliers de suicides, songez qu’en 2009, 850 de nos agriculteurs se sont suicidés… mais toutes les corporations ont leurs martyres tant dans la police que dans la gendarmerie ou l’armée, tous sont concernés, tous sont touchés par le simple fait que notre pays est présidé par des traitres, géré par des traitres et administré par des traitres.

À cause de ce fléau, combien de nos compatriotes survivants ont quitté la France ?

Notre pays est présidé par des traitres, géré par des traitres et administré par des traitres qui sont sous influence et répondent à une stratégie bien ciblée, qui est la destruction totale de nos valeurs et de notre pays, dont le cahier des charges est le Talmud et dont le mode d’emploi sont les Protocoles des Sages de Sion, après quoi on peut parler du sexe des anges, mais le problème de notre société est là, incontournable, et les vidéos que vous venez de mettre en ligne titrées : « Toute la vérité sur l’État sioniste », nous en donnent l’aperçu.

http://www.alterinfo.net/Toute-la-verite-sur-l-Etat-sioniste-videos_a144704.html

Or, la seule solution opposée aux droits du citoyen par le pouvoir est la répression aveugle et inouïe par les mêmes méthodes mises en pratique au camp d’extermination de Gaza, renforcée par des frais bancaires astronomiques pour finir de déposséder de leurs biens nos compatriotes. Tôt ou tard il faudra voir la vérité en face et faire le ménage de ces maffias qui œuvrent en bandes organisées en toute impunité au sein de l’appareil judiciaire et bancaire, ces crimes notoires sont le fait de réseaux pedocriminels au sein de nos institutions qui doivent être combattus par les citoyens et les Gilets Jaunes, il y va de notre avenir à tous.

Ainsi, le pseudo « grand débat national » lancé par le Macron est un « endort corbeaux » proprement illégal, ceci n’est qu’une campagne électorale déguisée en vue des élections européennes dont les frais en “open-bar“ sont une fraude de l’exécutif, qui encore une fois en fera payer la note par le contribuable.

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International
3. francis le 03/02/2019 21:55

C'est un bon gars celui la, j’espère qu'il n'explosera pas en vol, ne se fera pas pourrir judiciairement par l'adversaire.

Ne faites pas l'erreur de l’élire, ou de le propulser au niveau de drouet, ce serais un terrible gachi, il est parfait ainsi.

++
4. JBL1960 le 04/02/2019 11:54
«Soit il y a un changement de cap politique à 180 degrés, soit nous retournons aux urnes»

C'est pour moi, le seul vrai problème = Si voter devait changer les choses, ils (le 0.00001% chiffre exact) l'auraient rendus illégal !

Veauter avec les règles du système nous ramènera exactement au même point = le cul de sac !

Et je suis absolument d'accord à Boulo, mais pour qu’une grève soit vraiment efficace, elle doit être :

1) Générale
2) Illimitée
3) Expropriatrice
4) Autogestionnaire

Et s’il manque un de ces 4 éléments, ce n’est que pisser dans un violon, l’histoire l’a prouvée encore et encore, surtout si vous restez dans cet État là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/01/15/maj-du-29-01-19-concernant-le-ric-bien-trop-rac-dans-cet-etat-la/

Plus RIEN ne doit rentrer dans LEURS URNES, d'ailleurs Macron proposerait dans son QCM grandeur nature de poser la question de rendre le vote obligatoire !!!

Réveillez-vous ! La "révolution" se fait par les banques oui, à la Spaggiari ► https://susauxbanques.files.wordpress.com/2013/03/citations-banques-1.jpg

Mais pas en revotant avec les règles du système ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/05/28/quand-izambert-denoncait-les-banksters-du-credit-agricole/

Et je le dis très respectueusement, d'ailleurs je ne fais partie d'aucune catégorie citée puisque je n'existe même pas pour cette société là...
JBL
5. oh-daz le 04/02/2019 17:29
.." «Soit il y a un changement de cap politique à 180 degrés, soit nous retournons aux urnes»"...
Exactement JBL.... et quand on sait qu'au final c'est la clique atali qui compte et distribue les points, cette
belle journée du mois de Mai, il vaut mieux la passer a la pêche... on a plus de chance d'attraper le bon poisson.
6. JBL1960 le 04/02/2019 21:00
@ oh-daz = Oui, de toute façon chui pas inscrite sur les listes électorales non plus !
Je cumule, je cumule, mais comment voulez-vous que je sois... crédule ?
7. Christian SÉBENNE le 04/02/2019 21:24
réponse @ JBL 1960,

L’exemple que vous prenez du Crédit Agricole est symptomatique du vol en bande organisée du plus haut sommet de l’État, spoliant et orchestrant ainsi la dépossession de tous les porteurs de parts de cette banque coopérative sensée défendre les intérêts des agriculteurs, l’ordure qui a planifié ce hold-up est un multirécidiviste des coups tordus et des escroqueries qui ont mené la France à son collapse. Même à Madagascar le Crédit Agricole a fait parler de ses miracles.

http://blogs.mediapart.fr/blog/micromegas/230913/credit-agricolebni-madagascar-bon-appetit-messieurs-les-banquiers

Il est certain que si le Crédit Agricole détient la palme, toutes les banques ont détourné allègrement les avoirs de leurs clients, cependant le Crédit Mutuel n’est pas mal placé non plus, son patron le dénommé Etienne Pfimlin, a laissé des traces douloureuses pour une foule de nos compatriotes.

http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2009/01/faillite-du-credit-mutuel-dalsace.html

http://www.assvictimescreditmutuel.com/ELECTION_PFLIMLIN.html

Si Spaggiari est une option, pour ma part, je reste persuadé que l’une des solutions serait de stopper et traiter les Rothschild, les dossiers regorgent de preuves à charge contre cette famille intergénérationnelle du crime organisé, qui depuis quatre cents ans a multiplié les vols, les assassinats, les dépossessions violentes de biens des gens et des nations, les guerres, les crimes de masses, les génocides et j’en passe, le dossier est très lourd, il suffit d’un Procureur ou de plusieurs Procureurs déterminés pour mettre au frais ces assassins et saisir leurs biens gagnés par vol et le sang des peuples.

Cordialement
Christian Sébenne
8. JBL1960 le 05/02/2019 09:50
@ Christian Sébenne = Absolument d'accord avec vous c/Rothschild (dont Macron est l'outil, tout comme Trump, et Trudeau) et de plus l'un n'empêchant pas l'autre, nous pouvons concomitamment "attaquer" les banques et dans le même temps STOPPER et couper la tête de la bête/système Rothschild qui se trouve être à la City de Londres et au cœur de l'Empire ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

Si on s'attaque aux Banksters, les vrais responsables, depuis des millénaires de notre mise en esclavage, et pour les croyants, ce que je ne suis pas, le fait que JC ait été condamné par les "marchands du temple" devraient leur titiller les oreilles = On fait un saut quantique vers une société des sociétés, sans argent (si c'est possible) contre le travail (mort) et ses lois et gageons qu'ils le savent pour résister de toutes leurs dernières forces pour nous maintenir sous leur joug perpétuel, en nous faisant croire qu'il n'y a pas d'autres choix qu'en l'État et ses institutions !

Or, en étudiant d'autres anthropologues, passés, présents et en devenir, on comprend tout autre chose ► https://jbl1960blog.wordpress.com/maj-du-05-01-19-anthropologie-politique-origine-critique-de-letat-avec/

Et c'est parce qu'ils le savent, aussi, qu'ils s'échinent à nous traiter de "conspis, complotistes" où l'insulte suprême d'anar chistes si on lit, étudie et relaye ces auteurs, même morts, comme Kropotkine, Landauer, Bakounine, où encore Bartolomeo Vanzetti...

Là encore, pour moi, lorsqu'on fait peur juste parce qu'on relaye des propos, faut pas lâcher le morceau...
Cela veut dire que le propos est juste, et qu'il faut tu er le messager pour éliminer le message...
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73