... ... ...
...

alterinfo.net

Twitter
Addendum de mai 2018 au PDF sur un 11 septembre nucléaire, source Veterans Today

JBL1960

Addendum de mai 2018 au PDF sur un 11 septembre nucléaire, source Veterans Today

Parce que la vérité libérera les peuples !

Et à tout jamais…

Au sujet d'un 11 septembre nucléaire, suite ;

Résistance 71 a traduit et publié l'article L’histoire secrète des mini-armes nucléaires par Gordon Duff, Senior Editor avec Jeff Smith de l’AIEA et VT du 3 mai 2018 - Source de l'article original en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2018/05/03/488735/ J'ai donc complété le PDF N° 39 avec cette toute dernière publication, et comme il est susceptible d'évoluer encore au gré de publications complémentaires, je l'ai modifié pour en permettre une impression économique et vu la teneur des informations argumentées, documentées et illustrées, explosives, qu'il contient. Car vous le savez, toutes les versions PDF que je réalise, sont à lire, télécharger, imprimer gratuitement pour en permettre un partage et une diffusion la plus large possible car nous estimons, les uns et les autres que tout ce qui participe du développement de l’humanité DOIT être accessible à tous et gratuitement, pas plus de «droits d’auteurs» et de «propriété intellectuelle» que de beurre en branche !

Et présenté comme suit ;

Page 2 à 4 ► Au sujet d’un 11 septembre nucléaire…

Page 4 à 9 ► Révélations sur le 11 septembre ► PREMIÈRE PARTIE

Page 10 à 17 ► DEUXIÈME PARTIE

Page 17 à 23 ► TROISIÈME PARTIE

Page 24 ► Je rajoute mon grain sel…

Pages 25 à 34 ► 11 septembre nucléaire : introduction à une histoire secrète des mini armes nucléaires

Au sujet d'un 11 septembre nucléaire - Addendum de mai 2018, version PDF N° 39 de 34 pages

Parce que l’idée première et l’objectif sur lequel nous devons nous concentrer, c’est de connecter les énergies, les électrons libres pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par delà l’espace et le temps… Surtout si nous créons une chaine de diffusion de ces pépites de vérité qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois, et qui nous le voyons bien, perd totalement les pédales ► Il y a longtemps que les psychopathes aux manettes veulent faire reset ! Et cela, malgré un très Tsahal temps sur le Sionistan et en ce 15 mai 2018 Jour de la Catastrophe ► Nakba... Notre fonction de charnière ici est plus que jamais vitale car toutes ces lectures combinées nous permettent d’ouvrir des portes « entre-baillées » mais dont les gonds rouillés empêchent l’ouverture en grand. Devenons tous des lanceurs d’alertes, des chercheurs de vérité ► Soyons des petits détonateurs supplémentaires, faisons péter les verrous, et déconstruisons la pyramide du pouvoir pierre par pierre !

Union ► Réflexion ► Action ► Associations libres confédérées

NOUVEAU PARADIGME SANS DIEU NI MAITRES SANS ARME NI HAINE NI VIOLENCE Et pour que cela parle au plus de gens possible et qu’ils comprennent bien que c’est réalisable, une fois retiré notre consentement, l’Empire anglo-américano-christo-sioniste s’effondrera et à la vitesse de la chute libre, comme les tours du WTC1 & 2 et sans oublier le WTC7, et gageons qu’une fois cet empire sans terre à terre, nous serons en capacité de faire tomber tous les empires… Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

JBL1960

Lectures complémentaires ad hoc et connexes, en version PDF ;

PDF N° 3 ► Traduction de la Bible & Falsification historique par le Dr. Ashraf Ezzat PDF N° 42 ► Que faire ?… La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ? Que faire ? par le Collectif Résistance 71 Manifeste pour la Société des sociétés par le Collectif Résistance 71, octobre 2017


Commentaires (1)
1. Tom France le 18/05/2018 13:54
Des mini nukes ont étés utilisés pour détruire les tours jumelles ce qui explique la forte chaleur présente sur le lieu de l'attaque plusieurs mois après et les rares cancers de ceux qui ont déblayés la zone. Ces mini nukes ont sans aucun doute étaient placé par des agents israéliens sous couverture d'entreprise de sécurité venant faire des travaux de maintenances dans le complexe. Ils ont pus s'infiltrer aussi facilement car les propriétaires du WTC étaient tous des sionistes bi nationaux et très proche de tel aviv et des financiers de new york (les délits d'initiés)
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73