... ... ...
...

alterinfo.net

Twitter
Banque Rothschild : Un Monopoly à une seule case

georges zeter

Rothschild: Un Monopoly à une seule case où les dés ne sont tenus que par une seule main…De fer, ou plutôt d’or en barre.
Avant le 9-11 il n’y avait que sept pays sur la planète terre dont le système de banque centrale n’était pas dirigé par la banque Rothschild :
Donc résumons:
Avant 2001, ils étaient encore 7 pays :
- Afghanistan, Irak, Soudan, Libye, Cuba, Corée du Nord et l’Iran
En 2003, plus que 5 :
- Soudan, Libye, Cuba, Corée du Nord et l’Iran
En 2011, plus que 3 :
- Cuba, Corée du Nord et l’Iran
Donc continuons
Pour les pays de d’Islam, l’usure est ashram, c’est pêcher : La religion interdit le chargement de l’usure, la pratique de la tarification excessive, déraisonnablement élevé et souvent interdit les taux d’intérêts sur les prêts, ce qui est un problème majeur pour le système Rothschild.
Afghanistan, Irak, Soudan, Libye, comme on le sait ont été mis au pas, mais sans rentrer dans la théorie du complot mondial, je donnerais qu’un exemple qui illustre bien les manœuvres de cette banque tentaculaire: En Libye, une banque Rothschild a été créée à Benghazi alors que le pays était encore en guerre. Et oui chez ces banquiers là on ne perd pas de temps, les cadavres sont encore chauds, mais business as usual…
Les trois derniers résistants, sont deux pays « communistes » dirigés par des hommes de fer, les frères Castro et Kim Jong-un, puis, la République Islamique Iranienne qui elle depuis la prise d’otages de 1979 n’a plus aucun contact avec les U.S et leurs banquiers infidèles…
Et maintenant…
En juin 2017, le président Poutine déclare «l'indépendance totale» après sa sortie du système bancaire mondial de la banque Rothschild. «Ils ont dit que nous ne pouvions pas le faire, ils ont dit que nous serions détruits», et Poutine d’ajouter : « Nos générations futures vivront sans chaînes Rothschild autour de leurs poignets et chevilles ». Le ministre russe des Finances, Alexei Kudrin, a salué la réussite du président dans la conduite de cette banque hors du pays, «Ils ne vont pas facilement, mais nous avons prouvé que c'est possible».
En avril 2018 , La Hongrie devient le premier pays européen à interdire officiellement à toutes les banques Rothschild d’opérer dans son pays.
Il faut aussi ajouter le Venezuela et la chine, quant à la petite Islande, après la « crise » de 2008, elle a foutue tout le monde dehors et collée en prison les banquiers félons…Un exemple à suivre !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Sur 197 pays dans le monde, exceptés ces pays qui se comptent sur les doigts des deux mains, la banque Rothschild dirige les banques centrales de toutes les nations.
Qu’est ce le « Pouvoir » d’une banque centrale nationale:
- création monétaire et de la mise en circulation des pièces et billets de banque.
- bon fonctionnement du système de distribution de la monnaie.
Les BCN peuvent en outre exercer des activités en parallèle
La Banque de France assure le secrétariat de la Commission de surendettement des ménages et surveille pour le compte de l'Autorité de contrôle prudentiel l'activité des établissements de crédit, des entreprises d'assurance et des mutuelles.
Les banques centrales nationales sont indépendantes vis-à-vis des autorités… Ben oui, car ces banques centrales nationales n’ont aucun pouvoir à par des broutilles, car… Tout se passe à l’étage supérieur
C’est le haut de la pyramide. La Banque des règlements internationaux (BRI) , Bank for International Settlements en anglais a été créée en 1930, c'est la plus ancienne organisation financière internationale. Elle est située à Bâle en Suisse, et se définit comme étant la « banque des banques centrales », c’est une organisation internationale créée sous la forme juridique d'une société anonyme, dont les actionnaires sont les banques centrales…Et qui détient les banques centrales d’après vous? Je vous le donnes en mille.
A l’étage du dessous, cela se passe entre le FMI qui dicte sa loi d’airain et la BCE dont la France dépend, et qui elle aussi dicte ses lois sans partage ; il n’y a aucune place à négociations. C’est à prendre ou à laisser. C’est pour cela que deux mastodontes économiques tels la Russie et la Chine veulent sortir de cet engrenage dollars, monnaie mondiale, monnaie de singe, monnaie Rothschild et consorts.
Dans la discrétion la dynastie Rothschild est incontestablement la lignée la plus puissante de la Terre car leurs richesses sont estimées à des 500.000 $ milliards de dollars (pour donner une échelle : le PIB de la France est d’environ 2.200 milliards par an.)
Pratiquement inconnu du grand public est le fait que la Réserve fédérale américaine ou FED est une société privée, contrôlée par les Rothschild, Rockefeller et Morgans. Un pouvoir énorme lui est donnés: imprimer l'argent pour le gouvernement américain, qui lui reverse des intérêts pour la «faveur». Vous rendez vous compte, cette masse de billets de dollars est imprimée par le biais de trois familles…Mais le plus fort aux U.S.A, c’est qu’en plus les citoyens n'ont aucune idée de ce que l'Internal Revenue Service (IRS), le service des impôts, est un organisme étranger. Pour être plus précis, l'IRS est une société privée étrangère du Fonds monétaire international (FMI) qui est totalement asservie à la Réserve fédérale (Fed), donc, à nos trois familles. Le principal objectif de l’IRS est de faire en sorte que le peuple américain paient les impôts et être ainsi de bons petits esclaves. Il en va de même chez nous, mais en plus malin, car la majorité des impôts perçus sert à payer les intérêts de la dette (environ 50 milliards) et donc, à aller dans la poche des banquiers (que vous connaissez maintenant).
Sans exagération, on peut dire que la planète entière est mis au paiement d’une poignée d’individus qui imprime SA monnaie, la distribue, prête. On sait que 99% de la population de la Terre est contrôlée par une élite de 1% - mais saviez-vous que la famille Rothschild, tient dans sa main cette toute petite caste de 1%?
Des faits fort curieux émargent
- Trois présidents américains dans le passé ont voulus mettre de l’ordre contre l’oligarchie bancaire ; Andrew Jackson subit une tentative de meurtre, mais par contre Abraham Lincoln et JFK ont été assassinés pour avoir tenté entre autres de débarrasser le pays du pouvoir des banksters.
- Qu’actuellement, le fou furieux à cheveux rouge de la maison blanche, attaque économiquement la chine en taxant pour 50 milliards ses importations. Que ces deux récentes histoires barbouzardes d’espions empoisonnés à Londres et d’une supposée attaques chimique en Syrie accusant la Russie a eu pour conséquences, de renvoyer dans un premier temps 60 diplomates, de créer un embargo, et de bombarder des cibles de supposés stocks d’armes chimiques, et finalement de revenir sur les accords avec l’Iran pris sous Obama… Quant au Venezuela, qui a foutu dehors les américains en nationalisant le pétrole, ca fait des décennies que l’administration US, veut renverser deux présidents élus démocratiquement. Ce sont quatre des pays qui veulent se détacher du système financier imposé par les états unis et l’Europe, par le FMI, la BCE, la FED… Et donc, par les vrais propriétaires que sont les quelques familles citées plus haut.
En aparté, un petit bonjour à Duterte, président des philippines qui avait traité en son temps Obama de « mother fucker » ; c’est à souligner, car ce pays fut une ex colonie américaine, et quand le « respect » se perd, c’est bon signe, ca veut dire que l’esclave se redresse…
Le contexte général fait flipper l’Amérique : Il ya a aussi une grande peur que des pays comme l’Inde, l’Indonésie, le Brésil suivent le mouvement enclenché par les deux puissances Russe et surtout Chinoise, devenue 1ere puissance économique mondiale. Et si le dollars n’est plus la monnaie de référence du pétrole, des banques et bien, tout le système de l’empire se casse la figure ; cet empire en est à 15 milles milliards de dettes, a réduit sa population vers un retour vers le 19eme siècle ; cela est donc une question de survie pour l’oligarchie triomphante US, et pour son seul obligé et allier qu’est Israël.
Il est donc prêt Trump et ainsi ses larbins en chef : celle d’Angleterre et le Macron, notre ex-Rothschild boy à amener la terre entière dans un affrontement cataclysmique, car selon ces fous furieux : « nous maintiendrons le système en place ou sinon : après nous le déluge. » ou en langage tweet/Trumpiste : "Russie, tiens-toi prête, car les missiles ne vont pas tarder, et ils seront tout beaux, tout neufs et intelligents (...]". Et dire que cet abruti peut ordonner l’holocauste nucléaire, il en va de même pour le petit fayot de l’Elysée… Ce n’est plus « terre des hommes », mais terre des cons.

Georges Zeter/avril 2018

A lire : Le cartel de la réserve fédérale: les huit familles -https://www.nouvelordremondial.cc/2011/06/04/le-cartel-de-la-reserve-federale-les-huit-familles-14/



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73