alterinfo.net

Twitter

Bill Gates veut procéder au marquage de l'être humain en Afrique: Pétition mondiale contre le marquage de l'être humain

Non au carnet de santé greffé sous la peau !

Adressé à : Emmanuel Macron - Président de la République, Agnès Byzun - Ministre de la santé et des solidarités, Richard Ferrand - Président de l’Assemblée Nationale Française, Laurent Fabius - Président du Conseil Constitutionnel

Grâce à la Fondation Bill et Melinda Gates, des ingénieurs du MIT sont en train de mettre au point le carnet de santé gravé sous la peau.

Les ingénieurs financés par la Fondation envisage d’expérimenter leur nouvelle technique sur des populations africaines, avant de passer à une utilisation plus large.

Le principe est digne d’un film de science-fiction.

Avec des micro-aiguilles, on injecte sous la peau des nanoparticules invisibles à l’oeil nu mais repérables par un smartphone.

Il suffit, par la suite, à un médecin de passer son smartphone sur votre bras pour recueillir vos données biologiques. Le patient n’a aucun moyen de modifier, supprimer les informations, ou de se soustraire à un examen.
Quelles données ?

L’objectif affirmé est de disposer des informations vaccinales des patients d’une manière simple. Mais cette technique pourrait être utilisée pour inclure, de façon codée, le carnet de santé numérique déjà mis en œuvre par les autorités françaises.

Les informations sur votre santé sont mises sur des serveurs informatiques et partagées entre l’assurance maladie, qui gère cet espace, vos professionnels de santé, médecins, pharmaciens, etc., et vous-même (1).

Ce système est bien sûr vulnérable aux fraudes et vol de données.

Nous devons réagir.
Nous ne pouvons pas accepter d’être marqués comme du bétail !

Nous devons alerter nos autorités.

Aidez-nous à prévenir les citoyens contre ces expériences d’apprenti-sorciers !

Nous demandons à l’état français de mettre en oeuvre un principe de précaution pour la santé de ses citoyens et d’interdire le carnet de santé sous la peau sur le territoire de la République.

Nous demandons à ce que cesse ce dangereux mélanges des genres qui met autour de la table des négociations internationales des acteurs privés telle que la Fondation Bill et Melinda Gates au même titre que les Etats (4).

Nous demandons également à ce que l’Etat Français use de toute son influence pour que soit épargnée les populations du Kenya, du Malawi et du Bangladesh, cyniquement utilisées comme cobayes, tels des rats de laboratoires, sous le prétexte que cela se fait pour leur bien alors qu’elles n’ont rien demandé !

Oui, je signe la pétition contre le carnet de santé sous la peau et pour protéger mes données personnels de santé

Adressée,

au Président de la République Française, Monsieur Emmanuel Macron,
à la Ministre de la santé et des solidarités, Madame Agnès Byzun,
à Monsieur Richard Ferrand, Président de l’Assemblée Nationale Française,
à Monsieur Laurent Fabius, Président du Conseil Constitutionnel,



Considérant qu’il est du devoir du devoir de l’Etat français et des représentants du peuple de protéger les français contre l’arbitraire et les atteintes à leur liberté et à leur dignité,

Considérant que ce devoir est consacré par la Constitution, par la longue tradition de protection des droits et libertés de notre démocratie, poursuivie et complétée aujourd’hui par nos tribunaux et le Conseil Constitutionnel,

Considérant, selon l’article 16 du code civil, que la “loi assure la primauté de la personne, interdit tout atteinte à la dignité de celle-ci” et par ailleurs que “chacun à droit au respect de son corps,”

Considérant enfin que le consentement est un élément fondamental avant toute expérimentation thérapeutique pour les citoyens français comme pour les citoyens hors de France,

nous vous demandons :

1/ de faire interdire en France, par mesure de précaution, le carnet de santé sous la peau qui par nature est contraire aux droits et libertés fondamentales des citoyens citées plus haut,

De même que vous avez fait interdire sur le territoire Français, l’exploitation des gaz de schistes, empêchez que vos citoyens ne se voient un jour doublement surveillés et contrôlés par des entreprises privées et l’Etat, à travers l’utilisation du carnet de santé sous la peau

2/ d’intervenir politiquement auprès des autorités du Bangladesh, du Malawi et du Kenya pour éviter que n’ai lieu les expérimentations sur des êtres humains du carnet de santé sous la peau, prévues par la Fondation Bill et Melinda Gates ;

S’il vous plaît, faites-le dès aujourd’hui. Plus tard il se sera trop tard.

Je vous remercie, Monsieur le Président de la République, Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur le Président du Conseil Constitutionnel, Madame la Ministre, pour l’attention que vous voudrez bien porter à notre requête, et vous prie d’agréer l’expression de ma plus haute considération,

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-carnet-sante-greffe-sous-la-peau/#formulaire


Commentaires (5)
1. Mourad le 26/01/2020 11:01
Bill Gates ferait mieux de commencer à marquer ses propres citoyens des Etats Unis.
S’il y a des malades et des phénomènes de sociétés graves c’est chez eux que cela se voit et pas dans les pays africains.
En Afrique les citoyens sont pauvre mais vivent d’une façon équilibrée et saine car ils sont proches de la nature.
Aux Etats Unis malgré leur moyen modernes et les nouvelles technologies, leurs citoyens devenus de vrais zombies. Deviennent criminels vis à vis d’autres citoyens. Aux Etats Unis le plus fort taux de crimes et d’assassinats à traves le monde.
Et ces mêmes citoyens revêtus de l’uniforme de la meilleure armée au monde sous l’appellation de GI’s ou de marines, gardent les mêmes tares qui les incitent à assassiner de paisibles citoyens soit en Irak, en Afghanistan, en Somalie, sans parler e l’Asir ou ils ont excellés dans l’art de tuer et de cacher et dissimuler leurs crimes en accidents.
Bill Gatt vous avez beaucoup de travaille là, 350 millions d’habitants à trier, pour preuve, rares sont les citoyens honnêtes qui condamnent les crimes de leurs gouvernants qui se servent de terroristes et de mercenaires sous d’autres cieux.
2. YYY le 26/01/2020 12:56
Qu'il commence par marquer ses enfants à lui...et qu'il leur donne de la vache génétiquement modifiée et qu'il fasse vacciner ses enfants, car ses enfants à lui ne sont pas vaccinés.
3. jehaislescookies le 26/01/2020 17:16
boycottez la carte vitale !
4. Margote le 27/01/2020 09:43
le Bill Gatt est un criminel silencieux pauvres africains
5. fabrice deschamps le 30/01/2020 11:27
j'ai faim maman donne une chauve souris
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73