alterinfo.net

Twitter

Comment Wikipedia.fr viole la démocratie française en toute impunité

NeeoM

Pour de nombreuses personnes Wikipedia.fr est une encyclopédie libre, je vais vous expliquer ici, comment cette encyclopédie a servie à décrédibiliser un homme politique gênant pour le pouvoir en place lors des élections présidentielles.


Pour de nombreuses personnes Wikipedia.fr est une encyclopédie libre, je vais vous expliquer ici, comment cette encyclopédie a servie à décrédibiliser un homme politique gênant pour le pouvoir en place lors des élections présidentielles.



 Si vous voulez participer à cette encyclopédie pour ajouter des informations sur la botanique ou l'élevage de berger allemand, vous n'aurez aucuns problème, mais si vous vous aventurez dans la religion l'histoire et la politique, vous allez vite découvrir que cette encyclopédie est loin d'être libre !




Comment Wikipédia.fr a participé à la diabolisation d'un parti politique lors des élections françaises


Lors des dernières élections de 2017, l'un des candidats proposait entre autre la sortie de l'UE et de l'OTAN.



Une chose inadmissible pour les lobbyistes qui contrôlent le parlement européen, les agents de l'OTAN et tous les organisations atlantiste qui contrôlent nos principaux hommes politiques ainsi que nos médias.



Il y a donc eu une opération à grande échelle pour le diaboliser dans nos médias et même sur Wikipedia.fr.




Wikipédia, une institution....


Comme de nombreuses personnes de par le monde, vous utilisez sûrement Wikipédia pour vous cultiver, pour en savoir plus sur un sujet.



Et comme la plupart des gens, vous vous dites, que comme c'est une encyclopédie libre, il y a plusieurs intervenants et que les informations qu'ils donnent sont crédibles.



Mais vous ne savez pas que certaines parties de cette encyclopédie sont bloqués aux autres utilisateurs, comme certaines parties qui touchent à l'histoire, la religion ou la politique.



Bien sur, garder un œil sur des sujets sensibles est important, mais là, ce qu'ils ont fait était clairement un travail de propagande et de diabolisation.




L’opération de Wikipedia.fr contre l'UPR et Asselineau


Si vous avez lu mon article :
Des armes pour vaincre le terrorisme islamiste

Vous pouvez-comprendre pourquoi, comme beaucoup de citoyen français, je suis contre l'OTAN, et j'ai donc suivi l'évolution de ce mouvement politique avant les élections.



 À cette époque, je parlais de François Asselineau à des amis et à chaque fois ils étaient surpris que je soutienne un homme d’extrême droite et ils me donnaient le lien de Wikipedia.fr pour prouver leurs dire.



Car la page consacrée à François Asselineau le présentait comme un proche des mouvances d’extrêmes droites et des milieux conspirationnistes.



Et personne ne pouvait modifier cette page, elle était sous contrôle.



Alors qu'Asselineau et son parti, l'UPR, n'ont rien à voir et sont même très loin des idées d’extrêmes droite.



 Il faut dire aussi qu'il n'y avait pas que Wikipedia qui propageait ces mensonges, la plupart des médias boycottaient l'UPR, et si l'un d'eux daignait en parler c’était pour propager ces mêmes mensonges.



Le blocage toujours actuel de la page UPR


Mais pour que ces mensonges tiennent, Wikipédia.fr devait aussi empêcher la création d'une page "UPR" car cette page aurait été obligé de décrire le programme et les idées de ce parti, ce qui aurait mis à mal toute la propagande, les mensonges sur la page consacrée à l'homme politique.



 Ils ont donc interdits la création d'une page UPR malgré le fait que son président s'est retrouvé officiellement candidat aux élections présidentielles !

 


Et aujourd'hui encore, alors que nous sommes le 12 août 2018, la page UPR, parti politique de plus de 30 000 membres n’existe toujours pas car les agents de Wikipédia.fr refusent sa création !




Et c'est là qu'il faut faire la différence entre Wikipédia.fr et Wikipédia.org, car sur Wikipédia.org, la page UPR en anglais existe :



 https://en.wikipedia.org/wiki/Popular_Republican_Union_(2007)



C'est étrange d'ailleurs de voir une page sur un parti politique français qui n'a pas de version française !




La fin des mensonges


Il a fallut attendre que François Asselineau soit candidat avec les 500 signatures pour obliger la presse à en parler et Wikipédia.fr a enlever les mensonges.



Car comme les médias étaient obligé de lui donner un temps de parole, il a pu s'exprimer et une partie du public a pu se rendre compte qu'il n'était pas d’extrême droite.



Je dis une partie car comme son temps de parole a été limité et que de nombreux intervieweurs ont tout fait pour le décrédibiliser, une partie des français, qui n'ont pas suivies les débats ou très peu, pense encore qu'il est d’extrême droite.



Voila le genre d'accueil qu'il reçoit des journalistes :



https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=y1JrZyLbCis




Comment Wikipédia.fr manipule la politique, l'histoire, la religion


Les agents ne se chargent pas seulement de diaboliser les hommes politiques à contre courant de la pensées unique, ils récrivent aussi l'histoire à leurs sauces et empêchent tous changements sur les sujets qui dérangent.



Ainsi, dans mon article :

 Pourquoi le mouvement sioniste a besoin de l’antisémitisme



Je met de nombreuses sources reconnues sur la participation du mouvement sioniste avec le régime nazi, mais vous ne verrez jamais ce genre d'information sur la soit-disant 'encyclopédie libre".



Même si des livres d'histoire, des historiens reconnues, des documents historiques existent, vous ne pourraient pas changer ce qui est accepté par les puissants comme "histoire officielle".




Wikipédia.fr contrôlée par les nouveaux Goebbels


Ces agents de Wikipédia.fr, dignes héritier de Goebbels, chef de la propagande nazi, peuvent agir dans l'anonymat et en toute impunité.



Et il faut rappeler qu'à un moment donné, les créateurs de Wikipédia.org se sont rendus compte que certaines pages étaient systématiquement modifiée, et sous le contrôle de personne dont l'IP venait des bureaux de la CIA et de la NSA, ils avaient donc fait le ménage.



Maintenant, qu'en est il vraiment aujourd'hui, que peuvent faire de simple citoyen face à des agents de l'état dont c'est le boulot de réécrire l'histoire et l'actualité pour aller dans leurs sens ?



Ce qui est sur, c'est que les agents de Wikipédia.fr qui ont participé à cette manipulation devraient être arrêté et condamné pour avoir violé le bon déroulement des élections françaises.



 Vous allez me dite qu'ils sont anonymes, mais tous ceux qui en arrivent à avoir le pouvoir de bloquer la création ou la modification d'une page devraient être obligé de s''identifier, on ne peut pas donner un tel pouvoir à des anonymes !



Wikipédia.fr devrait avoir à rendre des comptes, comme n'importe lequel journal, on ne peut pas laisser une telle arme de propagande aux mains de citoyens qui sont clairement des agents du système aux services des multinationales et des réseaux de propagande atlantiste.

 



Commentaires (3)
1. Ayad le 13/08/2018 14:15
Concernant l'histoire de l'Algerie sur ce site c'est du point de vue des colons ou des séparatistes Berbères donc tout est faux.J'ai été banni pour sabotage et vandalisme car j'ai voulu apporter des rectifications historiques.
2. mourad le 13/08/2018 16:20
Il n'y a pire fripouille que ces manipulateurs de Wikipédia.

ce qu'ils font est de la manipulation dans tous les domaines, ils mentent e t cachent des vérités aux citoyens.

Un seul conseil ce que vous lisez sur Wikipédia, faites le contrôler à plusieurs reprises par des recoupements avant de prendre fait et cause.
3. Ayad le 14/08/2018 09:45
Tout à fait Mourad avant son élection François Hollande avait un père juif roumain et une mère juive algérienne mais depuis il serait hollandais comme si il était blond aux yeux bleus.
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73