alterinfo.net

Twitter

Covid 19 : Les dirigeants africains viennent d’approuver le vaccin mondial de Bill Gates pour 300 millions d’enfants du tiers-monde

Jonathan ExoPortail

Covid-19 : avec un financement de 8,8 milliards de dollars les dirigeants africains viennent d’approuver le vaccin mondial de Bill Gates pour 300 millions d’enfants du tiers-monde

Plusieurs dirigeants africains ayant pris part au sommet mondial sur la vaccination qui s’est tenu ce jeudi 4 juin par visio-conférence et accueilli par Boris Johnson, Premier ministre britannique, ont approuvé le vaccin mondial de l’organisation Gavi fondée en 1999 par Bill Gates

Les dirigeants africains ont approuvé le vaccin mondial contre la Covid-19. En effet, ce jeudi 4 juin, le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a accueilli le sommet mondial sur le vaccin Covid-19 qui, cette année, a été organisé sous forme de visio-conférence. Le sommet mondial a été organisé en partenariat avec Gavi, alliance de vaccin fondée en 1999 par Bill Gates.

Dans un message posté sur le compte officiel twitter de Gavi, on pouvait lire :

«aujourd’hui, la Grande-Bretagne accueille le sommet mondial sur la vaccination contre la Covid-19 pour mobiliser au moins 7,4 milliards de dollars en ressources additionnelles afin de protéger la prochaine génération des maladies infectieuses, réduire les inégalités et créer un monde plus sain, plus sûr et plus prospère».


«300 millions d’enfants des pays pauvres seront immunisés» :

Dans la presse, on a obtenu davantage d’informations sur cette campagne de vaccination mondiale contre le coronavirus. En effet, selon le média américain CNBC, l’argent récolté servira à immuniser, d’ici à 2025, 300 millions d’enfants vivant dans les pays les plus pauvres au monde.

En marge de ce sommet mondial auquel ont pris part 50 pays, la mobilisation a été très forte et il y a fort à parier que les 7,4 milliards de dollars visés seront largement dépassés. Le gouvernement coréen s’est engagé à verser 30 millions de dollars; 1,25 million pour la Principauté de Monaco; 300 millions de dollars pour le Japon; 15 millions de dollars pour l’Inde; 20 millions de dollars pour la Chine; 300 millions de dollars pour l’Australie; 20 millions de dollars pour le Qatar. La Norvège a débloqué, à elle seule, 1 milliard de dollar et la France a promis de participer à hauteur de 250 millions d’euros.

( Note ExoPortail : Génial de voir partir nos impôts dans ce genre de «projets»… )
«Les dirigeants d’Afrique ont dit oui» :



En Afrique, le vaccin pour la Covid-19 a été largement approuvé par les dirigeants du continent. Ainsi, le président de la Centrafrique, Faustin-Archange Touadéra s’est félicité de cette initiative soulignant qu’il est «fondamental de consolider les progrès durement acquis et de protéger la nouvelle génération contre les maladies évitables par la vaccination»
En Afrique, le vaccin pour la Covid-19 a été largement approuvé par les dirigeants du continent. Ainsi, le président de la Centrafrique, Faustin-Archange Touadéra s’est félicité de cette initiative soulignant qu’il est «fondamental de consolider les progrès durement acquis et de protéger la nouvelle génération contre les maladies évitables par la vaccination»




Même réaction pour Joyce Kilipko, fondatrice et directrice de l’Initiative Publique Sanitaire pour le Liberia qui a appelé à ne pas croiser les bras et laisser le coronavirus gagner du terrain sur le continent. «Nous ne devons pas laisser l’histoire de la crise d’Ebola se répéter. Un engagement communautaire doit être en première ligne», a-t-elle déclaré.

Le président sénégalais Macky Sall ainsi que le président du Burkina Faso, Roch-Marc Kaboré, qui ont participé au sommet, ont aussi soutenu le projet. Et ils n’ont pas été les seuls sur le continent. Le Ghana, l’Ethiopie, le Kenya, le Mozambique, le Nigeria, le Niger, la Sierra Leone…ont aussi approuvé le vaccin mondial contre la Covid-19.

Le long live de l’événement :



Source : https://lecourrier-du-soir.com/covid-19-les-dirigeants-africains-viennent-dapprouver-le-vaccin-mondial-de-bill-gates-300-millions-denfants-seront-vaccines/ / https://www.who.int/fr/news-room/detail/04-06-2020-who-welcomes-crucial-new-funding-for-vaccines et https://www.cnbc.com/2020/06/04/bill-gates-backed-vaccine-alliance-looks-to-raise-7point4-billion.html



Commentaires (13)
1. bob le 09/06/2020 09:30
Le continent qui semble le moins touché par cette arnaque sera le laboratoire grandeur nature de cette extermination ! Si ça c'est pas du racisme, je ne sais pas ce que c'est !
2. NOIRE le 09/06/2020 18:24
Dans quel monde vit-on !? Quelqu''un peut me le dire !? Les africains ne sont pas des rats de laboratoire !!!
Pourquoi tester un vaccin fabriqué dans les pays occidentaux en Afrique le continent le moins touché par cette pandémie !?
3. NOIRE le 09/06/2020 18:26
C'est tellement injuste !!
L'être humain la pire espèce que la terre ai porté !!!
4. racbel le 09/06/2020 19:39
Génocide et dépeuplement de l'Afrique, Que l'unique maudisse ces criminels qui n'ont honte de rien.
Tous ces pauvres enfants qui seront sacrifiés sur l'autel de Baal le Dieu des Lucifériens .
Nous vivons vraiment une époque étrange dans laquelle la majorité des gens résignés suivent les étapes de leur propre abattage à l'abattoir .
L'histoire des Juifs durant la seconde guerre mondiale parqués dans des trains et envoyés dans camps de concentrations n'a pas suffit comme expérience pour comprendre que nous sommes dirigés par une élite maléfique qui tient ses origines depuis au moins l'époque de la descente des deux anges à Babylone.
Le confinement mondial confirme la servilité des hommes face à ces créatures néfastes qui obéissent aux doigt et à l’œil aux démons qui apparaissent à leurs yeux comme des Dieux extraterrestres .
Rappelez vous de l'histoire de Ignace de Loyola dans lequel un Démon lui est apparu sous la forme d'un serpent (esprit de Mars) et nous connaissons la suite , cinq siècles de guerres atroces provoqués par les seuls Jésuites.
Il n'y a aucun doute que les grandes familles élitistes papales et financières qui dirigent le monde sont en fait de grands sorciers qui obéissent comme des cadavres aux Démons .
Le Diable est le plus grand ennemi pour l'homme et sa ruse bien qu'elle soit faible pour le tout puissant fait des merveilles chez les hommes certainement du à la cupidité de l'homme et à son amour pour ce bas monde .

Et pourtant il y a une fin heureuse à ce cauchemar " le jour du jugement dernier est très proche, les Démons ainsi que leurs suiveurs seront du combustible pour l'Enfer pour l'éternité " et oui c'est une promesse du Créateur . à nous de ne pas suivre les pas de Satan
5. saidab le 09/06/2020 22:10
C'est curieux comme personne ne songe à rendre à César ce qui lui appartient !!
Les Africains ne sont pas contraints à cette décision que je sache. Ce sont eux qui en sont les seuls responsables. Ils ne peuvent pas ne pas être au courant aujourd'hui des bruits qui courent sur les projet de réduction de la population par les grands humanistes du monde occidental. Ils ne peuvent pas ignorer les infos sur les affaires de Bill Gates. A moins que ces pays ne soient encore à l'âge de la colonisation et qu'ils n'entendent que le son des voix de leurs maîtres ...
Arrêtez de condamner le diable ! Il ne peut rien contre qui ne l'adore pas.
6. Patrick Huet le 11/06/2020 15:36
Depuis qu'on lui administré en douce du coronavirus (avec certainement un autre poison pour le rendre plus actif) Boris Johnson est passé de l'anti-confinement au confinement le plus dur, doublé d'une dévotion pour Bill Gates et ses vaccins.

Pas un moment, il n'a été assez intelligent pour comprendre que s'il avait été infecté aussi vite, c'est que quelqu'un y était pour quelque chose.

On peut aussi se demander combien ces dirigeants africains ont touché pour accepter d'aliéner leur peuple au vaccins de Bill Gates.
Quant au 7 milliards récoltés, tout pour le vaccin, rien pour donner suffisamment à manger à tout le monde. Rien pour l'estomac, tout dans les veines.

Mourrez de faim ou de malnutrition, mais mourrez vacciné !
7. Peter le 12/06/2020 09:30
«300 millions d’enfants des pays pauvres seront immunisés»

d'ici la vaccination, retirez le nombre de décés d'autre chose, comme dit Patrick.

Les dirigeants africains ?
Encore bien encrés dans leurs croyances en des divinités démoniaques, magie noire etc...
...propriétaires de grands hotels aux sous-sol servant a des rituels pédo-criminels...en plein Paris !
...des enquétes éttouffées, pognon par ci pognon par là pour que tout le monde se taise...

C'est Eux qu'il faudrait pesticider, vacciniser (faux-vaccins a ARN), bombarder , irradier,
irradiquer ses démons de chaques pays qui se laissent corrompre
si aisément par quelques milliards par ci, par là...

le Dieu Pognon...

Et c'est qui qui trinquent ?
Encore les enfants, toujours les enfants...
8. galienni le 14/06/2020 15:32
Les poisons du sioniste Bill Gates sont des stérilisateurs. Comme ce criminel l'a dit lui-même, "les milliardaires doivent dépeupler la Terre et ne conserver qu'une main-d'oeuvre tremblante et servile". C'est sûr que ce sioniste n'aurait jamais pu inoculer son stérilisateurs aux populations Blanches occidentales, il se serait fait lyncher, par contre, en refilant quelques millions de dollars à des laquais dictateurs Africains corrompus qui ne se sont mentalement pas toujours libérés de leurs chaînes d'esclaves, le plan talmudien peut se réaliser, sous les projecteurs, strass et lumières de la sanctification pseudo sanitaire.
- Macky Sall le roi de la corruption en Afrique, accusé de plusieurs affaires de corruption (affaires Diack, PetroGaz, ports autonomes, Olinda, Securiport, Bertin, etc, etc). Idem pour Bill Gates.
9. jehaislescookies le 14/06/2020 17:23
c'est un peu ce que Hitler avait planifié pour les pays slaves, qu'il avait l'intention de transformer en empire colonial pour le Reich. Les slaves il n'avait pas l'intention de les exterminer tous, comme les juifs ou les tziganes, ça aurait fait trop de monde à tuer, mais de faire diminuer drastiquement la population, massacres , famines, etc, afin de faire de la place pour les colons allemands, du Lebensraum, et de n'en laisser qu'une population réduite d'esclaves soumis.
10. Patrick Huet le 15/06/2020 13:21
@Gallieni Bill Gate..."n'aurait jamais pu inoculer son stérilisateurs aux populations Blanches occidentales".

Lui, non, mais d'autres labos si.
Notamment en Angleterre où un vaccin (contre un virus tout à bénin) a détruit la vie de milliers de jeunes filles. Sans parler des USA où le taux d'indemnisation des victimes des vaccins montent maintenant à deux milliards de dollars.

Cela dit,, Gates ayant investi dans plusieurs des labos, il en est aussi responsable.

Remarque : Nous sommes tous dans le même bateau. Ce n'est pas une question de couleur de peau, mais une question d'argent. Si tu es fortuné, alors tu sera sur la liste des privilégiés (quelle que soit ta couleur et ton pays). Si tu ne l'es pas ou que moyennement, ton futur, c'est de servir d'engrais à la planète.

Ne nous trompons pas d'adversaires, ne nous laissons pas diviser (à cause des drames du passé), ce qui importe c'est de traduire Bill Gates et ses amis en justice.
11. Thomas Peste encore le 21/06/2020 00:52
EN 2003 ils parlaient déjà de CORONAVIRUS, de la Chine et de la CHLOROQUIN
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2020/05/en-2003-deja-on-parlait-de-coronavirus.html
Dirigeants africains ?
NON ! Des collabos ignares devant eux aussi être éradiqués pour leurs crimes futurs !
12. Saber le 21/06/2020 18:15
Dites plutôt que c'est les frères la truelle africaine qui ont approuvé le vaccin.
13. saidab le 22/06/2020 14:33
" A de très rares exceptions près, les chefs d'Etat africains laissent planer l'incertitude quant à leur allégeance maçonnique. Par souci de ne pas heurter l'opinion au pays." https://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/chefs-d-etat-africains-et-francs-macons_738027.html


Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73