alterinfo.net

Twitter

Découvrez le meilleur débat sur l’affaire Epstein

Panamza.com

Dense, percutant, éclairant. Vendredi, une web-tv américaine a diffusé un entretien de haute volée sur l'affaire Epstein et sa connexion -passée sous silence en France- avec le monde de l'espionnage.

Oubliez la chaîne sous contrôle israélien BFM TV et sa risible investigation sur l'affaire Epstein.

Ne perdez pas votre temps avec l'interview diffusée par QG Libre, la nouvelle web-tv de gôooche fondée par la pro-Lanzmann Aude Lancelin.

Et zappez l'insipide émission -digne d'un café du commerce entre pochtrons- qui fut diffusée par l'épicerie guignolesque E&R et sa succursale de plagiaires Faits&Documents.

Panamza vous propose de découvrir le meilleur débat en ligne -relativement court (40 minutes) mais incroyablement dense et instructif- sur l'affaire Epstein.

Plus précisément : l'interviewer Edward Szall et son interviewée abordent en détail et factuellement les liens du réseau Epstein avec le crime organisé, la "mafia juive", le Mossad et la CIA.

Les anciens lecteurs de Panamza auront reconnu la prodigieuse enquêtrice invitée en duplex -via Skype : Whitney Webb, journaliste (installée au Chili) du site d'information propalestinien MintPress News (fondé en 2011) qui avait déjà évoqué -au printemps dernier- les travaux de l'auteur de ces lignes sur la connexion israélienne du 11-Septembre.

Webb est probablement la meilleure journaliste du moment sur l'affaire Epstein : en quelques semaines, elle a réuni, contextualisé, recoupé et rapporté un nombre impressionnant de faits totalement occultés par la presse traditionnelle.

In Webb's final installment, we finally learn more about #Epstein's relationship with Clinton while he was governor of Arkansas and then president of the United States, the Iran-Contra affair, and his financial activities with The Limited founder, Leslie Wexner. pic.twitter.com/W6jmYjQMh2



Son enquête détaillée complète -pour les anglophones- le volet français de l'affaire Epstein qui fut creusé et exposé en parallèle par Panamza.

EXCLUSIVE MINTPRESS SERIES: Revisit @MintPressNews journalist @_whitneywebb's investigation into Jeffrey #Epstein, his blackmail operation, and the network that allowed it all to happen. pic.twitter.com/5zdkk5svV2






MintPress News et Panamza ?

Loin devant les documentalistes de la feuille de chou animée par Xavier Poussard, dénommée Faits & Documents, proche du média de droite antimusulman Tv Libertés et désormais vendue par le boutiquier mythomane et raciste Alain Soral.

Quant à la web-tv américaine qui interviewa Webb, il s'agit de TruNews, média basé en Floride d'obédience chrétienne qui produit le meilleur travail audiovisuel d'analyse sur l'influence israélienne dans la vie politique US (sans être soumis -comme E&R- à Donald Trump).

Voici l'émission.



Après une courte et limpide introduction de l'animateur Doc Burkhart (qui concluera ce podcast vidéo par une prière), découvrez (à partir de 6'20) l'excellent entretien de Webb mené par Szall et consacré au rôle occulte de l'organisation sioniste Mega dans l'affaire Epstein (Youtube propose un sous-titrage aléatoire, en bas -à droite de l'image).

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
https://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73