... ... ...
...

alterinfo.net

Twitter
"Dénonce ta truie"

Jean-Pierre Aussant


Suite à la campagne de dénigrement „anti-homme“ (qui va d’ailleurs de pair avec la satanisation du catholicisme) qui encourage les femmes à dénoncer leur « porc » (comme si chaque femme avait été victime d’un viol-sic !), il me paraît opportun d’encourager les hommes à dénoncer aussi leur truie. Les truies étant ces femmes qui contre la volonté des pères ont assassiné leur enfant-à-naître (avortement).
Bien évidemment et plus sérieusement, cette campagne anti-homme est un énième coup de la dictature féministo- maçonnique- LGBT dont le but est de détruire encore un peu plus les relations de confiance (déjà lamentables) entre les deux sexes. Il s’agit de diaboliser coûte que coûte le sexe masculin, il s’agit de « déculpabiliser » la haine du sexe masculin. C’est qu’il convient de préparer sa « sortie » de l’histoire. Pour les finalités ultimes, voir mon essai « le complot inconscient, génocide participatif du sexe masculin » http://www.edilivre.com/le-complot-inconscient-jean-pierre-aussant.html


Commentaires (4)
1. issa le 07/11/2017 17:00
Au final, hommes et femmes seront exclus de l'histoire s'ils ne se réveillent pas car les satanistes ont pour objectif de rendre l'humain obsolète. Le droit public est devenu libertaire et exclut la sacralité de la vie et de l'embryon. Malheureusement, l'humain à d'autres ennemis féroces tels des fauves qui l'assaillent. Le "techno-libertarisme " ( la formule est celle du philosophe Eric Sadin ) par exemple avec ses slogans de liberté et d'exclusion de toute pudeur ou morale.
2. YYY le 08/11/2017 11:42
@ Issa
La Nefs sera en couple, toutes les Nefs Izwaj-yne en couple, puis l' Enfer et le Paradis rapprochés, chaque peuples assemblés avec leur chefs respectifs et le Jugement sera.
Les Nefs en couples cad des Ness et des Jinns et les animaux
Les Adama ont en plus d'être remplis de Rouhou Lah.
Les Isenn qui oublient que la vie éternelle est dans l'autre monde, se rappelleront ce Jour là car tous seront rappelés au Créateur.
3. Bina le 08/11/2017 12:00
Effectivement, pourquoi les femmes seraient/ont été épargnées par cette/dans cette campagne? Et puis pourquoi avoir pris en compte les plaignantes seulement après et suite à cette campagne "malsaine" et pas avant ?
Il y a une volonté évidente de manipuler les esprit et obstruer l'esprit critique.
4. jehaislescokkies le 08/11/2017 19:54
bonne idée. Tout à fait logique.
Il est temps de réagir devant la connerie la haine et le racisme anti-hommes sinon ça sera de pire en pire, il n'y a pas de limite vous verrez !

Dans les siècles passés les femmes névrosées entraient au couvent, maintenant plus personne ne croit en Dieu, alors c'est la société qu'elles cherchent à transformer en couvent (couvent athée de la Secte des Adorateurs de la Mort)

De nos jours c'est la fin de l'amour (sous toutes ses formes, pas seulement sexuelles), les rapports entre humains autrefois on trouvait ça normal maintenant on trouve ça pervers. Il n'y a plus que le paradigme des flics détraqués et des "directions de ressources humaines" cyniques et déshumanisés, qui seront autorisés !
Alors ils nous interdiront aussi les animaux familiers, qui actuellement sont devenus le seul domaine ou se vit encore un peu d'humanité.
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73