alterinfo.net

Twitter

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste.

brianajane

C’est une déclaration majeure, historique que vient de faire Donald Trump à l’assemblée générale des Nations-Unies. Donald Trump a proclamé la fin du soutien des Etats-Unis à la construction de la globalisation talmudiste, d’un nouvel ordre mondial talmudiste.

« Nous croyons que lorsque les nations respectent les droits de leurs voisins et défendent les intérêts de leurs peuples, elles peuvent mieux travailler ensemble pour s’assurer des bienfaits de la sécurité, de la prospérité et de la paix. Chacun d’entre nous ici aujourd’hui est le représentant d’une culture distincte, d’une histoire riche et d’un peuple lié par une mémoire, une tradition et des valeurs qui font de nos patries des endroits comme nulle part ailleurs sur terre. C’est pourquoi l’Amérique choisira toujours l’indépendance et la coopération à la place de la gouvernance mondiale, du contrôle et de la domination. Je respecte le droit de chaque nation dans cette salle de suivre ses propres coutumes, croyances et traditions. Les Etats-Unis ne vous diront pas comment vivre ou prier. Nous vous demandons seulement de respecter notre souveraineté en échange. »



https://t.co/61Tg8yyK0F”

C’est la proclamation officielle de la fin du projet d’édification d’un nouvel ordre mondial contre les peuples de Toutes les Nations annoncé par George Bush au moment de la chute du Bloc soviétique, en 1991.


Le fameux discours de George H Bush à propos du nouvel ordre mondial : Nous avons devant nous l'occasion de construire pour nous-même et pour les générations futures un nouvel ordre mondial . Un monde ou la primauté de la loi , pas la loi de la jungle , régit la conduite des nations . Lorsque nous serons victorieux , et nous le serons , nous aurons une réelle chance avec ce nouvel ordre mondial . Un ordre régit par un conseil crédible qui tiendra enfin son rôle , et maintiendra la paix , afin d'accomplir la promesse et la vision des fondateurs des nations unies .

Peu après cette annonce, les talmudistes ont pu se permettre de lancer les USA dans une série de guerres pour le contrôle du Moyen-Orient en plus de révolutions colorées talmudistes dans l’ancien bloc communiste. Tout d’abord lors de la Guerre du Golfe en 1991, puis ensuite après le 11 septembre 2001, en Afghanistan et en Irak.


Les Etats-Unis, en 2000, un an avant les attentats, ont rédigé une nouvelle stratégie de défense, inspirée par Paul Wolfowitz, secrétaire adjoint à la défense, qui se nomme "Projet pour un nouveau siècle américain" (PNAC) ; Ils s'autorisent à adopter une politique étrangère plus agressive et à agir de façon préventive dans le monde ; l'élimination de pays comme l'Irak fait partie des objectifs ; Tout ceci, devait s'établir sur une longue période, à moins, selon leurs propres termes "d'un événement catastrophique catalyseur, comme nouveau Pearl Harbor" ; C'est fait...

Un homme a stoppé cette chute progressive de tous les états dans l’escarcelle de la finance talmudiste internationale : Vladimir Poutine.

Vladimir Poutine avait été pourtant choisi par les talmudistes, représentés en Russie par Boris Berezovski, pour présider à la liquidation de la Russie et de son démembrement en divers états impotents dont les ressources auraient été contrôlées par la finance apatride américaine.

L’opération était dirigée depuis New York par le financier talmudiste Edmond Safra.

A partir de 49’00 du documentaire suivant, vous pouvez voir comment Poutine s’est retourné contre les talmudistes et a fait abattre Edmond Safra à Monaco.


Le mystere du code Pi Martin Armstrong, escroc, dement ou genie Arte Dans les années 1980, l'économiste américain Martin Armstrong a mis au point un modèle informatique prédisant avec précision les crises et tournants de l'économie mondiale pour les décennies à venir. En s'appuyant sur le nombre pi et des théories liées aux cycles, il a pu prévoir, entre autres, le krach d'octobre 1987, l'éclatement de la bulle Internet de 2000 ou encore la crise de 2007. Jusqu'au jour où le FBI a surgi dans ses bureaux pour lui confisquer son matériel et l'écrouer pour douze ans, sans procès. Martin Armstrong est-il un imposteur ou un économiste de génie ?

La méthodologie radicale de Poutine a profondément terrorisé les talmudistes qui ont immédiatement stoppé leur tentative de prise de contrôle de la Russie.Du jour au lendemain, Vladimir Poutine est devenu un tyran dans les colonnes de la presse talmudiste occidentale.

Quelques années plus tard, c’est Berezovski qui fut liquidé.


Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ PORTRAIT - Proche de Boris Eltsine et milliardaire, l'homme était tombé en disgrâce à l'arrivée au pouvoir de poutine qu'il qualifiait de "dictateur typique". Son avocat parle d'un suicide mais la famille conteste cette version.

Berezovski déclara en plusieurs occasions, « la plus grave erreur que nous ayons commise s’appelle Vladimir Poutine ».

Pour ces talmudistes, Poutine est le descendant de goyim russes stupides qui les a humilié. Il est la revanche victorieuse du tsarisme. Le spectre de l’Okhrana antisémite.

Les talmudistes en font depuis lors une question de principe : la démonstration doit être faite qu’aucun homme, surtout s’il est blanc, ne peut les vaincre.


Après avoir été expulsé de Tunisie, BHL est désormais interdit de séjour en Russie !

Progressivement, Poutine a réussi à remettre l’état russe sur pied et à renforcer ses capacités militaires. Pour cette engeance, pour qui le contrôle l’Eurasie, donc du monde, supposait de verrouiller la Russie, cet échec signifie l’incapacité à contrôler la montée en puissance de la Chine.

Vladimir Poutine a ainsi multiplié les victoires contre tous les assauts virulents des talmudistes : Tchétchénie, Géorgie, Syrie.

Tous les théâtres d’opération où nous avons vu ces faiseurs de guerre se livrer à leurs manoeuvres habituelles.

Mais c’est l’opération syrienne qui a stoppé net la mise en coupe réglée du Moyen-Orient par les talmudistes.

La destruction de la Syrie devait entraîner l’anéantissement du hezbollah au Liban puis celui de l’Iran.

Dans le même temps, des golems djihadistes devaient ensuite être acheminés dans le Caucase pour incendier tout le sud musulman de la Fédération de Russie.

Donald Trump vient de Proclamer LA FIN du Nouvel Ordre Mondial Talmudiste.

Donald Trump a compris tout cela et cherche à soustraire les USA de ce projet et veut désormais revenir à une doctrine réaliste, américano-centrée, par opposition au messianisme judéo-démocratique impérialiste qui menace l’Amérique d’être plongée dans une guerre d’anéantissement contre la Russie.
En faisant cette déclaration à l’ONU, Donald Trump affirme que tous les états sont libres de vivre comme ils le désirent, sans craindre les guerres talmudistes.

Pour ces tamudistes, Donald Trump est devenu un obstacle beaucoup trop gênant.

Ils le veulent hors de la Maison Blanche comme ils veulent Poutine hors du Kremlin.

Les talmudistes jouent désormais leur survie. Sans cette guerre, leur empire financier s’effondrera en raison de la dislocation interne du système judéo-démocratique.

C’est ce que Tous les Peuples des Nations désirent : Voir l’Empire talmudiste s’Effondrer comme se sont effondrées les Tours de New-York le 11/09/2001.

Décryptage de la Vidéo officielle sur la chaîne You Tube de la Maison Blanche :



Il est important de préciser certains points pour ceux d’entre nous qui n’ont pas eu un éclairage universitaire en « civilisation américaine ». Je ne vais pas commencer dans l’ordre chronologique car c’est un point central, névralgique même.

A 22:04 le président Trump mentionne quelque-chose de fondamental dans l’histoire des États-Unis : la doctrine Monroe.

Voici l’article de Wikipedia concernant ce point précis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Doctrine_Monro. Il est important de noter que l’article de Wikipedia n’existe que dans peu de langues (dont le français) mais il est vital pour comprendre la politique étrangère américaine et « l’espace vital » ou la « zone d’influence » naturelle des USA.

Depuis la deuxième guerre mondiale sous l’impulsion de F.D. Roosevelt les USA ont tourné le dos à leur approche historique.

Donald Trump semble faire un grand pas en arrière revenant à une ancienne doctrine à l’efficacité prouvée pour son pays.

A partir de 2:45 Donald Trump explique en des termes simples ce à quoi il faut s’attendre de son pays dans les relations internationales les plus élémentaires. Pour faire simple nous respectons ce que vous faites dans votre pays si vous respectez ce que nous faisons dans le notre. Petit message aux guignols de pays d’opérette qui jouent les gros bras et donnent des leçons sans en avoir les moyens.

A 15:50 l’artillerie lourde pour ce qui concerne les relations commerciales. En gros il dit aux talmudistes qui sont « l’Etat Profond » : « votre cirque est terminé », l’amérique ne va plus boxer avec les mains attachées dans le dos.

A partir de 25:05 Trump dégomme le socialo-communisme passé, présent (Venezuela) et futur. D’ailleurs à 25:55 on peut voir la tête que tire une vieille féministe gauchiste boomer suédoise lorsqu’il rappelle la nature diabolique et perverse de cette doctrine.

Et bien entendu à partir de 31:15 Trump effectue un retour aux fondamentaux de la politique américaine pour les américains. En concluant qu’il attend des patriotes de tous les pays qu’ils aiment leurs patries comme Trump et les américains aiment les USA.

Ce discours peut être un discours majeur dans la politique à venir des USA pour les années voir les décennies à venir.

Revenir à la doctrine Monroe signifie que l’Amérique ne se mêlera plus des « affaires » des Pays Européens. Chacun chez soi pour LA PAIX DANS LE MONDE.

Je le redis avec insistance cette doctrine doit être étudiée absolument pour comprendre l’Amérique.

Donald Trump est vraiment très fort, plus il est attaqué par les talmudistes plus il avance dans la bonne direction ! Un pays dirigé par autre chose qu’un petit financier/avocat/philosophe/fonctionnaire incompétent, en deux mots : une larve !

Sans Vladimir Poutine et Donald Trump qui tiennent « en respect » les talmudistes faiseurs de guerre pour le Grand Israël Biblique, nous serions dans une guerre planétaire génocidaire dans laquelle nos espoirs de nous sauver seraient voués aux gémonies.



Commentaires (10)
1. AS le 27/09/2018 08:36
Il vient de mettre en place le nouvel ordre talmudique, pax Talmudic a....
2. Zaheer le 27/09/2018 17:17
Donald Trump et Vladimir Poutine nous ont empêché une guerre mondiale entre pays occidentaux grâce à une guerre de basse intensité entre proxy. Oui, c'est du jamais vu...
3. Serge le 27/09/2018 19:44
Il vient de remettre à sa place le nouvel ordre talmudique...Là est le noeud du problème. Le mensonge domine dans la réalité à tous les niveaux dans la société Humaine. La vérité envers l'homme fera t elle partie des prochaines prérogatives,avec à la clef plein de secrets cachés révélés. En fait il est dans deux guerres, une concernant la politique étrangère américaine, l autre concernant l état profond, talmudique, qui ont répandus la terreur sur terre...
4. Saber le 27/09/2018 20:52
Donald Trump et Vladimir Poutine nous ont empêché une guerre mondiale entre pays occidentaux ?

On en discutera après la faillite financière mondiale .
5. Zaheer le 27/09/2018 21:11
Saber
Comme toi, je ne crois pas que cela va durer longtemps, leur ruse est faible...
6. Serge le 27/09/2018 22:34
La ruse disparait au fur et à mesure que la conscience apparait.La réalite des faits deviennent de plus en plus visibles.Certains doivent être confrontés aux dures expériences du système pour comprendre l état et sa dépendance au pouvoir financier.Suivons l'argent!!...
7. Anonyme le 29/09/2018 11:26
Les talmudistes ne cesseront leurs complots que lorsqu'ils seront tous détruits pour l'instant nous sommes loin du compte , ils dirigent encore la bourse , les médias , l'économie. Je suis d'avis avec Saber d'attendre l'apothéose qu'ils nous ont préparé avec la faillite mondiale.
8. Zaheer le 29/09/2018 12:34
Plutôt que d'attendre la faillite mondiale mieux vaut s'y préparer et ne jouer leur jeu...
9. Saber le 29/09/2018 16:15
Se préparer, il suffit d'avoir un toit hors des villes avec jardin et de l'eau. Pour la survie il y a l'espoir et le savoir faire sur internet.
10. SUKHOI FLANKER VARIANTS le 02/10/2018 15:16
"Vostok-2018": les grandes ambitions d'un grand pays
La Russie a démontré des manœuvres d'une portée spatiale sans précédent
https://sukhoiflanker.blogspot.com/2018/10/vostok-2018-les-grandes-ambitions-dun.html
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73