alterinfo.net

Twitter

Hada edjib hada...

Djeha

A la lecture des dépêches ci-dessous:

Vous voyez pourquoi la panique est à son comble dans les chancelleries terrorisées à voir leurs pions tomber les un après les autres...

Evidemment, toutes ces informations doivent être scrupuleusement confirmées.

Sinon Djeha deviendrait une caisse de résonance contribuant à diffuser des infox.

V. 05 avril 2019

Confidentiel. Ali Haddad aux gendarmes : « Vous avez tous mangé avec moi! »

Par Abdou Semmar - https://algeriepart.com, V. 05/04/2019

Ali Haddad, le prince des oligarques algériens, n’était pas du tout effrayé lors de son premier interrogatoire à la brigade de recherches de Bab Jedid de la gendarmerie nationale. Le richissime homme d’affaires a été interrogé dans les locaux de cette brigade par son premier responsable le colonel Amar Zaghdoud.

Et les échanges entre les deux hommes furent vifs et très intenses, a-t-on appris de sources bien introduites au sein de la Gendarmerie Nationale. En dépit des conditions humiliantes de son arrestation au niveau d’un poste frontalier avec la Tunisie dans la wilaya d’El-Tarf, Ali Haddad s’est montré intraitable avec le premier responsable de la brigade de recherche de Bab Jedid. « Je ne suis pas comme Khalifa. Je ne suis pas parti m’exiler à Londres et si je parle et je dis ce que je sais, vous devriez construire une nouvelle grande prison de la même taille que celle d’El-Harrach », a répondu ainsi Ali Haddad au colonel Amar Zaghdoud lorsque ce dernier a tenté de lui arracher des informations sur ses réseaux, ses alliés et ses affaires. « Vous avez tous mangé avec moi ! », s’est écrié Ali Haddad qui veut certainement faire savoir aux services de sécurité qu’il détient lui aussi des dossiers sur tout le monde…

https://algeriepart.com/2019/04/05/confidentiel-ali-haddad-aux-gendarmes-vous-avez-tous-mange-avec-moi/

Tayeb Louh revend sa villa à 47 milliards de centimes et se réfugie à la frontière marocaine

Par Abdou Semmar, https://algeriepart.com, V. 05/04/2019

Tayeb Louh, l’ancien ministre de la Justice, l’un des piliers du système Bouteflika, a fui la capitale Alger en ces moments troublants marqués par une vague d’arrestations et d’interdictions de sortie du territoire national imposées à de nombreux anciens caïds du régime algérien. Selon nos informations, Tayeb Louh s’est réfugié depuis plusieurs jours à Msirda, un village situé tout près de la frontière algéro-marocaine, dans la commune de Bab El Assa.

Tayeb Louh a précipité sa fuite vers cette région frontalière après avoir achevé une importante transaction immobilière. Il s’agit de la villa léguée à sa fille à Dely Ibrahim. Un bien prestigieux qu’il a cédé pour la modique somme de… 47 milliards de centimes ! Une véritable fortune. Mais comment Tayeb Louh s’est-il approprié d’un tel bien immobilier dans l’un des quartiers les plus chers de la capitale Alger ? On risque de ne jamais obtenir des réponses à cette question car de nombreuses sources locales à Tlemcen redoutent l’évasion de l’ex-ministre de la Justice à travers la frontière marocaine. Plusieurs citoyens de la wilaya de Tlemcen ont, d’ailleurs, alerté les services de sécurité sur ce risque de fuite de l’un des symboles de corruption et de l’oppression du régime algérien durant ces 10 dernières années.

https://algeriepart.com/2019/04/05/tayeb-louh-revend-sa-villa-a-47-milliards-de-centimes-et-se-refugie-a-la-frontiere-marocaine/


Commentaires (4)
1. mourad le 06/04/2019 15:43
Bouteflika a laissé pousser à côté de lui une mafia qui a gangrené le pays.

Rien qu'à leurs fuites cela se voit qu'ils n'ont pas la conscience tranquille.

Je tiens à le signaler que ces gens là y compris Kouninef leur chef, pour s'insérer dans la société commencent à corrompre tout le monde, y compris hauts responsables, ministres , préfets et tous les autres dans la hiérarchie de l'administration. - Pour preuve Haddad circule avec deux passeports algériens et deux permis de conduire ce qui est en infraction avec la loi, qui a osé faire pareille chose au sein de l'administration -

Quand tout le monde sera corrompu et la société pourrie, ils pourront à leur aise dépecer et s'emparer du pays comme le ferait une pieuvre avec sa victime.

Il suffit de voir ce que dit Haddad aux gendarmes chargés de l'enquête, « vous avez tous mangé avec moi" -Haddad, Kouninef et tant d'autres ont agit de la même manière et avec un même plan pourrir la société pour s'en emparer des commandes plus facilement.

Bouteflika, malgré tout ce que vous avez fait pour le pays au début, soyez maudit pour ce que vous avez laissé faire en votre nom.

Les frères Bouteflika doivent rendre des comptes.
2. Vivio le 06/04/2019 16:14
Et il parait qu'il à tenter de traverser la frontière et à été arrêter et conduit a Bousaada etc.......
3. Groove le 06/04/2019 21:45
J’espère que la Justice ne va pas oublier les petits larbins arrivistes et opportunistes qui profitaient des coups de pouces de leurs syadhoum esserakine ,les petits chiyatine ,shab les fausses factures,les faux projets ,importateurs mercantiles de tout ce qui pouvait détruire les artisans Algériens ,les factures gonflées du copinage et pseudo patrons qui chaque année change de boites et de business et qui aiment rouler en grosses bagnoles et qui friment car ils avaient des maarifa et la chkara . Ceux qui installaient des climatiseurs 10 fois le prix coutant ,des stores sur des fenêtres à 20 fois le prix ,de fausses toiles pour des bureaux importées de chine que des gosses peignaient pour des acquéreurs qui s'empiffrent de chawarma dégueulasses à sidi yahia ,quartier inventé pour devenir lieu de dépravations ou des gamines vendaient leurs charmes au vu et au su de tous . Même les déviants homosexuels s'affichaient sans crainte puisque protégés par en haut ,semblables à eux ... El fahem yefham ,comprenne qui pourra ...Sans oublier ceux qui sont devenus miraculeusement riches en baissant le froc de leurs dignités bradées pour appartenir à la fratrie luciférienne par le biais du rotary et des lion's .Sans omettre les fervents servants des loges ,celle du Maroc et celle du grand orient de France... Tous ceux qui ont profité du système doivent payer aussi ! Klawna el kleb ,wkilhoum rabi ,ils doivent payer ! J'ai la rage et grande colère pour ce qu'est devenu Notre Pays ,pays pour lequel des Femmes et des Hommes sont mort !
C'est tellement pourris qu'il faudra ouvrir des camps au sud ,qu'ils aillent casser la roche pour faire des routes !
4. enphal le 07/04/2019 09:54
Caisse de résonance ou porte d'entrée royale selon Amadeus et les différents niveau de réception .

ya adjaba, il s'avère qu'il y a en effet des Algériens qui souhaitent voir leur armée "les" ... "défendre" à l'extérieur de ses frontières nationales ? L'ANP irait ainsi festoyer au Yemen, en Syrie, évidemment en Ukraine, aller titiller les Vénézuéliens chez eux pour ... défendre les Algériens ?

Le planton de la zone géographique Afrique peut-être ?

en effet, il s'agit là d'un drôle de concept, plutôt étrange et c'est pas ce que demande le Peuple. Cette idée saugrenue n'a jamais effleuré son esprit ni son coeur ... au khawa khawa scandé par Millions - tentative de détournement et division manifeste.

https://algeriepart.com/2019/04/06/tribune-algerie-lurgence-dune-transition-diplomatique/ et d'autres ..

L'on comprend dès lors, la charge à contre courant des revendications des Algériens au sujet de l'armée et son chef d'état major. Ils sont en ligne de mire et, ainsi est en le peuple par la même.
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73