alterinfo.net

Twitter
Heure des Pros : Le fascisme sur votre canapé

Cide


C’est l’extension du domaine du fascisme au sein de la Société française qui est derrière la petite notoriété de Pascal Praud. Et le plateau de ses émissions est devenu le porte-voix de l’extrême droite française dont toutes les sensibilités y sont représentées. De la sioniste islamophobe avec Ivan Rifoul et Elisabeth Levy, à la post chrétienne poutiniste en la personne de Charlotte d’Ornellas jusqu’à la libérale néoconservatrice de Jean-Claude Dassier de Valeurs Actuelles, toute la mouvance s’y sente en effet chez elle, comme un poisson dans l’eau.

Pascal Praud était un journaliste sportif français. Puis, ayant de la tchatche, il s’est trouvé propulsé journaliste, tout court. Mais malin qu’il est, il a bien su ce que l’on attend de lui. Du moins ce que la « médiacratie » régnante veut qu’il fasse. Et ils n’ont pas été déçus.

Renfort précieux d’Eric Zemmour pour ses premières émissions, il a tété de ce fait le fascisme, le racisme et la haine de l’Arabe et du Musulman d’une source intarissable. Celle du sionisme à la française. Il s’y est converti depuis, avec le zèle que l’on connaît.

Depuis son ascension dans le paysage médiatique n’a d’égale que la réaction qui s’y distille sans complexe, à longueur de journée. Et qu’il soit le matin avec les sujets de société portant souvent sur l’islam et les musulmans ou le soir avec le sport, sa cohérence en la matière est on ne peut plus éloquente.

Comme sa guerre médiatique contre les Palestiniens le matin, envers lesquels il s’avoue volontairement méfiant ne sachant pas, dit-il, qui est le fautif entre eux et les israéliens, à sa guerre, le soir dans son émission sportif contre Benzema, et qui pour laquelle il est par contre assez informé pour le juger coupable dans une affaire pendante encore devant les tribunaux, la boucle est en effet bouclée.

C’est en somme l’extension du domaine du fascisme au sein de la Société française qui est derrière la petite notoriété de l’homme au regard et menton fuyants.

D’autant plus que le plateau de ses émissions est devenu depuis le porte-voix de l’extrême droite française dont toutes les sensibilités y sont largement représentées.

De la sioniste islamophobe avec Ivan Rifoul et Elisabeth Levy, à la post chrétienne poutiniste et pro Bachar en la personne de Charlotte d’Ornellas jusqu’à la libérale néoconservatrice représentée, elle, par Jean-Claude Dassier de Valeurs Actuelles, toute la mouvance s’y sente en effet chez elle, comme un poisson dans l’eau, invitée de marque de surcroît d’un animateur avec qui elle est en complète convergence d’affinités, contrairement aux forces progressistes, malmenées, contredites, raillées et interdites de paroles, obligeant même certains de ses membres à quitter le plateau comme le rappeur Rost ou le socialiste Bloch pour ne citer que ceux-là.

En vérité, le système libéral, aujourd’hui en mauvaise passe, tentera mille diversions afin de briser tout élan socio-politique qui peut se dresser devant lui. Pour cela, l’extrémisme, fasciste ou religieux et identitaire, lui a toujours servi de bouclier de protection. Et c’est ce qui explique le succès de Pascal Proud et Thierry Ardisson, dont par ailleurs le patron est le même : Vincent Bolloré.

En attendant, la dose quotidienne du fascisme de Praud parlait ce mercredi de l’antisémitisme palestinien, et de ces « terroristes » ciblaient par l’armée israélienne parmi les manifestants avec des balles qui ne font même pas mal.
 


Commentaires (4)
1. Ayad le 03/05/2018 13:58
Les musulmans devraient porter plainte contre le csa et demander le remboursement de leur taxes Audiovisurlles.De plus la loi en France interdit l'incitation à la haine raciale et religieuse.Mais inciter à la haine des musulmans semble être légal.
2. Saber le 03/05/2018 23:41
Nous payons la redevance pour se faire insulter et diffamer en direct sur la télévi sion.
3. Adam le 04/05/2018 00:25
Plutôt passe temps favoris du système. Ils occupent les foules et distillent la haine intercommunautaire pour diviser, afin d''offrir à l''oligarchie sioniste l''aise de régner et se la couler douce sur le dos du peuple.
4. bob le 05/05/2018 14:59
La solution est la suivante, achetez des moniteurs, aujourd'hui grand format que vous branchez sur votre box, plus de taxe à payer !
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73