... ... ...
...

alterinfo.net

Twitter
ISRAEL SE DIT PRETE A DISPARAITRE

BENALLAL MOHAMED

Un scenario vu et écrit par un grand journaliste israélien





Ce n’est pas mon introspection, cette analyse émane d’un sioniste reconnu, écouté et entendu à la fois , ce ne sont point mes idées permettez ce plagiat d’idées référencié qui est bon pour mieux comprendre ce que s’est le colonialisme de façon général .La fin d’Israël pays colonisateur, commence à germer dans les esprits et dans la culture des israéliens. Des scenarios ont été évoqués à travers la presse, les TV et les radios pour que sonne la fin d’Israël.
La fin d’Israël commence déjà, dans un passé récent, avant c’était le grand Israël, le triomphe de l’armée invincible, la supériorité dans touts les domaine , avaient donner un sentiment d’ orgueil, de puissance et une arrogance sans pareil qui permettait de croire à tout jamais en un grand Israël eternel.

Le début de défaites de 2000 et de 2006 et celles de Ghaza

Suite, à la première défaite sèche face au Hizb Allah en 2000, il s’en est suivit d’autres défaites qui ont poussé les dirigeants d’Israël à renoncer définitivement au grand Israël. Le fait de se ceinturer par un gigantesque mur en béton garnis en numérisation pour la surveillance. Des appels se fond entendre aujourd’hui pour l’immigration, mais aussi à quitter une bonne fois pour toute le pays de la mort pour d’autres pays ou il fait bon de vivre. Car depuis les israéliens ont constaté que les palestiniens avec la force de la pierre comme arme unique ont bien prouvé et résister qu’ils sont incrustés dans cette terre, leur vraie terre, la Palestine .Par contre, la terre promise n’était qu’un mensonge véhiculé par les néoconservateurs occidentaux et les sionistes.
« Ari Chavat » un analyste politique israélien vient de le dire publiquement que « les israéliens ne sont qu’un résultat d’un mensonge inventé par le mouvement sioniste à propos de l’holocauste et de la terre promise »
C’est dans un article paru dans le journal Haaretz sous le titre le « dernier souffle d’Israël » que Chavat vient d’expliquer que la situation dans Israël a passé le point de non retour ; comment mettre fin à l’occupation est devenue une chose inconcevable, et comment cesser les activités de colonisation et de parvenir à la paix, devant cet état de fait il vaut mieux faire appel à l’immigration et quitter une bonne fois pour toute Israël c’est peut être l unique solution qui reste au peuple israélien ?







Un départ devenu obligatoire

Chavat le sioniste éclairé a ajouté: « Et si telle est la situation, on ne peut pas poursuivre à vivre dans le pays, nous devons le quitter.. Si la nationalité israélienne et juive ne sont pas les facteurs essentiels dans l'identité, et s'il y a un passeport étranger, non seulement au sens technique, mais aussi au sens psychologique, donc c'est fini, nous devons faire nos adieux à nos amis et de passer à San Francisco ou à Berlin".
Il a poursuivi: "À partir de là, du pays du nouveau nationalisme extrême allemand, ou du pays du nouveau nationalisme extrême-américain, nous devons observer calmement l'Etat d'Israël qui céderait son dernier souffle".

Devant cet état de fait, les dirigeants israéliens devront inventer un nouveau langage politique et reconnaitre la réalité que les palestiniens ne renonceront point à leur terre, il sont enracinés dans cette terre appelée Palestine , et les israéliens devront choisir entre mourir ou trouver une autre voie plus a salutaire.
.

Le mensonge est l’appât du sionisme et de l’impérialisme

Chavat vient de souligné dans sa gazette que : "Les Israéliens depuis qu'ils sont venus en Palestine et non en Israël , se rendent compte qu'ils sont le fruit d'un mensonge inventé par le mouvement sioniste, au cours duquel toute la ruse utilisée dans la personnalité juive au fil de l'histoire, et par l'exploitation de l'Holocauste et son extension, le mouvement a réussi à convaincre le monde que la Palestine est la terre promise, et que le temple présumé existe sous la mosquée Al-Aqsa, ainsi le loup tourne-t-il à une chèvre qui tète des contribuables américains et des fonds européens, jusqu'à ce qui il devienne une bête nucléaire".



Il vient d’expliquer clairement aux dirigeants politiques comme au peuple israélien que l’avenir des israéliens ne se trouve plus en Palestine ce n’est plus une terre sans peuple qui l’on appelait Israël. C’est un mensonge protégé, radicalisé et réconforté par les sionistes et l’impérialisme occidental qui a trop duré et que les soumis arabo sionistes ont tout fait pour avaliser ce mensonge.


Chavat a poursuivi: " Nous les avons emprisonnés, et nous disons que nous les éduquons en prison , après des années et après que nous avons pensé qu'ils ont appris la leçon, ils ont déclenché le soulèvement armé en 2000, en bouleversant tout le pays, et nous avons dit qu'il faut démolir leurs maisons et les encercler de nombreuses années. Malheureusement ils ont créé l'impossible et nous ont frappé par des roquettes malgré le siège et la destruction, nous avons planifier à les contrer par la construction des murs et l'installation des fils barbelés, par conséquent ils nous attaquaient du sous-sol et des tunnels, jusqu'à ce qu'ils nous aient tués dans la dernière guerre".

La maladie israélienne se métastase
Chavat a ajouté: "nous les avons combattus par les esprits, tout à coup, ils saisirent le satellite Amos et font entrer l'horreur à tous les foyers en Israël, à travers la diffusion de menaces et d'intimidation, comme cela est arrivé quand leurs jeunes ont réussi à saisir le deuxième canal, l'essentiel, il semble que nous sommes confrontés à des personnes les plus difficiles de l'histoire, et il n'y aurait pas de solution avec eux seulement par la reconnaissance de leurs droits et de mettre fin à l'occupation".


" Oui, les généraux peuvent détruire des bâtiments, des hommes enfants et femmes mais ils ne seront pas en mesure d'arrêter le processus d'autodestruction interne israélienne, car la maladie cancéreuse affligeant Israël a atteint sa phase finale et aucun moyen ne contribuera à sa guérison, ni les murs, ni les dômes de fer, non plus même les bombes nucléaires".
Les amis d’Israël se sont cassé le nez

Enfin, de BUSH-OBAMA et TRUMP , les arabo sionistes et les occidentaux ne cessent de mener une politique agressive et injuste afin de contrer et briser la résistance palestinienne, et la résistance libanaise du Hizb Allah. Le printemps arabe était destiné pour briser l’axe de la résistance pour surtout sécuriser Israël.
Tout ce qui a été enduré à la Syrie était dans le but de briser la résistance, et mettre Israël en position de gendarme de la région, mais en fin de compte la résistance s’est renforcée davantage avec un Hizb Allah Irakien et une résistance irakienne ( hachd chaabi), la préparation d’une autre résistance au niveau du Golan .
Israël va se trouver cerner déjà par un mur en béton qu’elle vient de le construire pour se protéger, mais aussi d’une résistance de tous les cotés qui demain effacera par tous les moyen Israël et c’est pour cette bonne et unique raison que Chavat a perdu espoir à travers cet article qui a décontenancé le peuple israélien, les dirigeants Israéliens ainsi que les néo conservateurs occidentaux les sionistes et les impérialistes. L’axe de la résistance englobant l’Iran- l’Irak-la Syrie-le Liban et la Palestine a jugulé tous les plans et projets sionistes et impérialistes pour changer la géopolitique du moyen Orient. L’impérialisme et le sionisme ne font que retarder la fin d’Israël, la paix arabe, le terrorisme (qaida Daech nosra),le projet moyen oriental( nouveau découpage) ne sont des actions douloureuses pour les peuples de la région afin de détourner pour un temps l’occupation et la colonisation mais le temps viendra pour finir une bonne fois pour toute de cette colonisation.
BENALLAL MOHAMED
 


Commentaires (3)
1. bob le 03/12/2017 12:00
C'est ça, casse toi !
2. oh-daz le 03/12/2017 17:09
Question : comment une chose qui n'existe pas, peut elle disparaître ??
3. Saber le 03/12/2017 18:46
condoleezza rice avait dit que le moyen orient aller accoucher dans la douleur; oui mais d'une sourit sioniste.
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73