alterinfo.net

Twitter

Imbéciles! Le nazisme aussi vient du Diable!

Jean-Pierre Aussant

Imbéciles! Le nazisme aussi vient du Diable!
Certains chrétiens, considérant (certes, à juste titre) que le politiquement correct est une abomination satanique (meurtre des enfants à naître, mariage contre « Dieu et nature », expériences sur les embryons humains qui sont tués au passage, atroce eugénisme avec le génocide des trisomiques non nés, etc.), en déduisent que puisque ce système est celui qui a triomphé du nazisme, la logique voudrait que le nazisme après tout, ne fût pas un système aussi terrible tel que l’historiographie nous le présente. Ainsi, sans s’en rendre compte, de glissements progressifs en glissements progressifs, ils finissent bon an mal an et d’une façon plus ou moins inavouée, par faire l’apologétique du national-socialisme et de Adolph Hitler. Ces idiots de faux chrétiens, animés d’une sorte de réflexe pavlovien, oublient tout simplement que l’infamie du vainqueur n’implique pas automatiquement la sainteté du vaincu.

En réalité, le nazisme, était bien évidemment un système satanique, qui lui aussi était essentiellement incompatible avec l’esprit de l’Évangile. Auschwitz restera à jamais l’œuvre de Satan. Entre d’un côté la barbarie du nazisme, système immonde et athée et de l’autre la vermine du politiquement correct, nous avons tout simplement deux conceptions du monde sataniques, qu’en tant que disciples de Jésus-Christ, Messie d’Israël. Fils de Dieu et seul Sauveur universel, nous ne pouvons que rejeter. Entre la pourriture du nazisme et la putréfaction du politiquement correct, le chrétien n’a pas à choisir. Il doit rejeter les deux et choisir la voie étroite qui est celle du Seigneur « Mon Royaume n’est pas de ce monde ».
Vous les faux chrétiens, en faisant l’apologétique du nazisme, non seulement vous vous fourvoyez honteusement mais en plus vous nuisez à l’Église. Taisez-vous donc, imbéciles !
Jean-Pierre Aussant

PHOTO : Hitler qu'on ne présente plus et Margaret Sanger, la fondatrice du planning familial. L'un et l'autre ont beaucoup de sang innocent sur les mains. Rappelons en outre que Margaret Sanger en tant que Co fondatrice de l'eugénisme moderne avait reçu un bras droit de Hitler en matière d'eugénisme nazi (Eugen Fischer) dans son appartement privé à New York en 1930. Comme quoi, on peut se faire la guerre et être quand même d'accord sur l'essentiel de l'abomination.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73