alterinfo.net

Twitter

JAWAD BENDAOUD DISCULPE LES PROPRIÉTAIRES ANONYMES DU "SQUAT DE DAECH" : IL EST RELAXÉ

Panamza.com

Mercredi 14 février, à la surprise générale, Jawad Bendaoud, surnommé le "logeur de Daech", a été relaxé des faits de recel de malfaiteurs terroristes par la 16e chambre du tribunal correctionnel de Paris au terme d'un procès long de trois semaines.

Le 18 novembre 2015, avant d'être interpellé par la police, il affirmait à BFM TV avoir été sollicité par autrui pour "rendre service" à deux futurs terroristes présumés des attentats de Paris en leur louant un studio de Saint-Denis.

Plus tard, la presse rapportera que ce logement était la propriété de "trois frères" jamais identifiés (domiciliés au Raincy/Blanc-Mesnil) agissant comme "marchands de sommeil" et recourant à Jawad Bendaoud pour chercher des locataires.

Durant sa détention provisoire, Jawad Bendaoud changea de version et affirma s'être "approprié" tout seul ce studio.

À noter : durant le procès, Bendaoud n'a pas été questionné sur sa mystérieuse connexion téléphonique avec une prétendue "call-girl" de Belgique (liée à la police locale) dont le smartphone avait "borné" le 13 novembre 2015 tout au long du parcours des terroristes.

{SOURCES :`
https://www.francetvinfo.fr/…/le-tribunal-prononce-la-relax…
https://www.youtube.com/watch?v=LoC-efK-jm0
http://www.liberation.fr/…/jawad-bendaoud-un-squat-qui-mene…
https://twitter.com/Panamza/status/958086971867521027}

*SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion


Commentaires (2)
1. Atr le 16/02/2018 18:20
Il a été relaxé et un chèque l'attend surement à la sortie pour bons et loyaux services, ses numéros de clown avait sûrement pour but de détourner l'affaire des vrais enjeux
2. Zaheer le 17/02/2018 09:40
Les marchands du sommeil font rêver les plus vulnérables et souvent ça se termine en cauchemar surtout quand les services A̶n̶t̶i̶ terroristes s'en mêlent pour orchestrer un de leurs scénarios dignes de séries Z.
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73