alterinfo.net

Twitter

L'INCROYABLE ARNAQUE DE LA HAUSSE DU PRIX DE L'ÉLECTRICITÉ

Le Média

La Commission Européenne impose la mise en concurrence d'EDF... qui doit donc augmenter les tarifs de son électricité, pour que ses concurrents puissent être compétitifs ! Dans la chronique éco, Henri Sterdyniak dévoile les dessous d'une hausse injustifiable qui va coûter 600 millions d'euros aux français.


Commentaires (4)
1. Christian SÉBENNE le 17/06/2019 17:27
Le gouvernement mafieux de la pseudo Union Européenne a permis la création de monstres parasites vivant en parallèle au détriment de la compagnie EDF, ainsi les sociétés prédatrices que sont : « ENGIE, Total Direct Énergie et C Discount » qui non aucune raison d’être ni aucune légitimité ne sont là que pour nourrir une bande de copains en faisant payer leurs illégitimité, leurs erreurs et leur folie.

L’immense escroquerie des compteurs Linky, Gazpar et TELEO rentre dans toute cette débauche qui est du même acabit que la vente des Aéroports de Paris, de la Française des Jeux, d’Alstom, des autoroutes, l’Or de la Banque de France et entre autres la privatisation des barrages hydroélectriques…

Il est grand temps de se réveiller et d’incarcérer toute cette bande de voleurs et du crime organisé qui fait office de gouvernement, et que EDF reprenne ses droits et ne soit plus phagocytée par des miasmes de la mafia.

EDF a toujours rempli son contrat, s’il y a eu des déraillements cela est du à des personnages comme Anne Lauvergeon qui devront tôt ou tard répondre de leurs carambouilles devant une Cour Martiale.

Christian Sébenne
2. Saber le 17/06/2019 23:29
Comme l'autre arnaque des éoliennes et les fabuleux panneaux solaires.
3. Christian SÉBENNE le 18/06/2019 10:45
réponse @ Saber,

Vous faites bien de signaler le cas des parcs d’éoliennes qui de surcroît génèrent des hécatombes mortelles de troupeaux entiers chez les agriculteurs, les phénomènes électromagnétiques sont une réalité avec la volonté dictatoriale de transformer notre pays en un gigantesque four à micro-ondes.

http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2019/04/30/37299582.html

https://videos2.next-up.org/Bovins_mortalite.htmlle

Christian Sébenne
4. Peter le 18/06/2019 18:57
Gigantesque Pieges a cons , un vrai théatre au décor de fond le Climat.
A la fin le Public applaudit et est content qu'on leur raconte des histoires...
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73