alterinfo.net

Twitter

LA DÉCHRISTIANISATION NE VIENT PAS DES MIGRANTS: RAPPEL

jean pierre aussant

LA DÉCHRISTIANISATION NE VIENT PAS DES MIGRANTS: RAPPEL



La déchristianisation de la France dont les deux pierres angulaires éthiques sont l’assassinat légal des enfants à naître et le contre Dieu et nature mariage gay, n’est pas le fait des arabes, des migrants et des musulmans qui arrivent dans un pays déjà déchristianisé mais le fait de 230 ans de fausse historiographie et de lavage de cerveau maçonnique (notons qu’entretemps la dictature maçonnique historique s’est transformée avec l’émergence du politiquement correct des années 80, en dictature féministo-maçonnique-LGBT). Faire croire à la population que les dangers viennent exclusivement des migrants est peut-être la plus fine et la plus pourrie des manipulations imposée par le système lui-même. Les Français qui d'un côté on élu Mr Macron (qui avait fait l'apologétique du mariage gay auprès des enfants dans une école juste avant son investiture) et qui maintenant paniquent à cause du pacte de Marrakech ont un comportement qui oscille entre schizophrénie et quadrature du cercle. Ce qui déchristianise est non pas la migration physique des corps mais la migration des idées sataniques dans les têtes, imposée par la Franc maçonnerie, elle-même, esclave des démons invisibles qui l'entourent et la motivent (Pour paraphraser Saint Paul). C'est cela qu'il faut comprendre.


Commentaires (4)
1. Karim le 05/12/2018 20:36
Il faut appeler les choses par leur nom et dire tout haut que les responsables de la déchristianisation de la France, les ennemis de la religion catholique, orthodoxe et musulmane, ce sont les assassins du Christ, (l'armée de satan,) car le but de satan est de détruire la religion monothéiste afin que Dieu ne soit pas adoré sur terre et que les hommes seront sous la coupe de satan. D'ailleurs, cette armée de satan pense que le moment est venu pour installer le trône(temple) de satan à Jérusalem et y faire sa capitale mondiale. Mais, ce sera le début de leur fin InchAllah.
2. Hannibal Barca le 05/12/2018 22:19
Surtout que la majorité des migrants ne sont pas des musulmans, Les médias menteurs font toujours exprès d'associer le terme de "migrants " à islam ce qui est bien évidemment une tromperie à laquelle même les plus honnêtes pourfendeurs adhèrent (et répètent) malgré eux ce mensonge sans s'en rendre compte
3. Caplan le 06/12/2018 09:43
Qu'en pense Jean-Baptiste Botul de tout celà ?
4. YYY le 06/12/2018 18:47
Botul, Boutulis, c'est des Jinn ! Bou talis-talis men / talisman que portent les adeptes...
Jean Batiste/Yahya (as) héritier de La Maison de Jacob (as) été décapité par les Macchabées.
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73