alterinfo.net

Twitter

LA FRANCE A LA TETE D'UN SCANDALE INTERNATIONAL ?

Les Français ont fourni la conception, l’ingénierie et l’architecture du site Wuhan P4. Le Dr Shi (qui dirigeait le programme sur les coronavirus) est diplômé d’une école française. Elle et Yuan Zhiming, (directeur de l’installation P4), ont également reçu les plus hautes médailles civiles de France.
 
 
 
 
Selon nos informations, les élites chinoises comme l’ ancien chef du Parti communiste chinois, Jiang Zemin,  sont impliquées dans les recherches qui seraient liées à la catastrophe du coronavirus. Aussi, le nom du milliardaire George Soros circule dans les services du renseignement Américain. D’après les premiers éléments de l’enquête, la Fondation Gates, le Dr Fauci et la société française Sanofi Pasteur seraient eux aussi impliqués.
 
 
De nombreux fabricants de vaccins ont déplacé peu avant la crise du Coronavirus, leurs opérations en Chine et ces sociétés ont été citées dans les études du laboratoires de Wuhan pour le développement de vaccins contre le virus et le sont toujours.
 
 
Le président Trump a demandé des informations selon lesquelles l’administration Obama avait donné au laboratoire de Wuhan où le coronavirus pouvait provenir d’une subvention de 3,7 millions de dollars.
 
 
 
 

Le docteur chinois Shi Zhengli faisait partie d'une équipe qui travaillait sur un projet de coronavirus conjointement avec des médecins américains en 2014 avant qu'il ne soit fermé par le DHS pour être trop risqué. Après l'arrêt du projet de recherche américain, le Dr Shi a poursuivi ses recherches sur les coronavirus à Wuhan, en Chine.

Doctorante à la faculté des sciences de Montpellier (34), elle reçoit son diplôme de fin d’études en 2000 et repart pour Wuhan où elle est devenue l’une des scientifiques les plus en vue, notamment grâce à ses travaux sur les chauve-souris et ses recherches déterminantes sur l’épidémie du SRAS en 2002 et 2003.
Dix-huit ans plus tard, elle occupe de nouveau le devant de la scène, lorsque de mystérieux cas de pneumonie apparaissent à Wuhan… (Source : Actu.fr)
 

Le milliardaire Alain Mérieux, proche d'Emmanuel Macron investisseur du laboratoire de Wuhan

Proche de Gérard Collomb, Alain Mérieux  Le fondateur de la société bioMérieux avait rencontré Emmanuel Macron losqu’il n’était encore que ministre de l’économie avant de lui apporté son soutien lors des élections présidentielles de 2017. 
 
Xi Jinping  (Président de la république populaire de Chine) et Alain Mérieux en 2014.

https://sentinellecitoyenne.fr/


Commentaires (4)
1. Saber le 19/04/2020 17:17
La Chine n'y est pour rien c'est comme la centrale Osizirak qui nous a conduit à la fiole d'adm pour justifier une guerre contre l'Irak.
2. bn le 19/04/2020 18:18
L’étau se resserre.
3. Bob le 19/04/2020 21:03
Bonjour la solidarité ! On balance le collègue pour cacher le fils du patron ? Ha ha !
4. Divert le 21/04/2020 08:32
Y a-t-il aussi un laboratoire financé par SOROS à Wuhan, comme l'indiquent des médias ?
Si oui, pourquoi la Chine l'a-t-elle accepté alors que Poutine a mis Soros et ses ONG hors de Russie .
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73