alterinfo.net

Twitter

LA T.I.C( Technologie de l’information et de la communication) ET SES DÉRIVÉES QUI NOUS MAGNÉTISENT !

BENALLAL MOHAMED

« L’information de masse c’est celle que font les grands médias, avec la supériorité écrasante de l’audio-visuel. Et ces appareils d’information-là, énormes et performants, non seulement sont la propriété de grands groupes capitalistes, mais encore sont professionnellement tenus en mains par une corporation journalistique acquise très majoritairement au système, et dont la fraction d’encadrement, celle qui occupe les postes de responsabilité et de direction, vit en symbiose avec le pouvoir économique et politique. » Alain Accardo

La Télé et ses semblables en gadgets dérivés de la T.I.C conditionnent fortement la pensée et beaucoup n’ont pas conscience de ce fait banal mais bien plus imposant. Mais à qui encore plus triste c’est que la majorité des gens ne savent pas comment fonctionne la Télé. La Télé n’aurait jamais pu voir le jour sans l’intervention du tube cathodique, le physicien Sir WILLIAM*1CROOKES(Sir William Crookes était un membre de la société secrète The Golden Dawn)*2 est à l’origine de la création du 1er tube à rayon cathodique il permet de créer une image électrique en envoyant des milliards d’électrons sur un écran fluorescent
La version de CROOKES du tube à rayon cathodique deviendra le composant le plus important dans le développement de la Télé .Fabriquée,les premiers débuts du siècle passé, plus tard par l’ingénieur Écossais John baird*3.avec quoi il fabriqua son tube à rayon cathodique ; vous voulez savoir la croix maltaise est un ancien symbole utilisé par les magiciens adeptes du « kabbalahsanalistes nazis »*4… et par l’infâme société secrète américaine « Fibitacapa »*5 Crooks avait donc l’intention de projeter une ombre de la croix maltaise de l’autre côté du tube cathodique qui est donc devenu la 1ere image électrique créé connu par l’humanité.
Les intentions de Crookes étaient :
*d’affirmer qu’il était possible pour les esprits d’être influencer par des flux composés d’une infinité de particules formant une croix Maltaise.
*la Télé une invention qui nous a éventuellement« esclavagisé » et hypnotisé le monde entier ; a été inspiré en partie lors des recherches sur le monde des esprits
*Vous comprenait maintenant pourquoi beaucoup de gens sont dans une grande ignorance et ne connaissent pas la vérité.
*Si vous ne comprenait pas toujours, il va vous rappeler parce que la seule vérité que vous connaissez c’est celle qui sort de la Télé.
En ce moment même, il a toute une génération entière qui ne connait rien en dehors de ce qui est dit à la Télé.
Ce fantastique tube peut créer ou détruire des présidents, des personnalités, des grandes stars, des 1ers ministres, des ministres, des PDG..
Ce tube est la plus grande tromperie dans ce monde, sans foi, ni loi et on se retrouve dans un mauvais pétrin si cela tombe entre les mains des mauvais (impérialisme-sionisme)
Ceux qui sont par derrière la Télé créent de l’illusion, rien n’est vrai, mais jour après jour nuit après nuit de tout âge, couleurs, races, nous sommes tous ce que vous savez vous commencez à croire que le tube est la réalité et que vos vies sont une illusion vous faite tous ce que vous dit la TV.ils véhiculent les mensonges qui font croire à des verités tels les attentats du 11 septembre, la guerre d’Irak, d’Afghanistan, le terrorisme…... et bien d’autres mensonges tout en vous influenciez à :
-vous vous habillez comme à la TV
-Création d’une nouvelle mode.
-Vous mangez comme à la TV
-Vous élevez vos enfants comme à la TV
-Vous pensez même comme à la TV.
-C’est de la folie énorme vous êtes des maniaques
-Vous êtes la réalité et la TV l’illusion donc si vous voulez la vérité
Certes, la télévision est un fléau. Elle exerce une influence profondément négative sur :
- le développement intellectuel, les résultats scolaires, le langage, l'attention, l'imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l'alcoolisme, la sexualité, l'image du corps, le comportement alimentaire, l'obésité et l'espérance de vie.
Les pauvres gens ne cherchent pas à savoir, ni à déchiffrer une information, ni comment se construit une information, alors quelle est sa source et comment cette information se diffuse et pourquoi ?Les lambadas de tout pays regardent soigneusement la Télé et avalent toutqui se dit comme une grosse couleuvre bien gentille.
Les médias et les journaux d’ailleurs appartiennent tous à des archi-milliardaires, ces derniers croient comme fer, mais les téléspectateurs croient comme fer aussi dans tout ce qu’ils délivrent comme poison contenu dans ce produit informationnel.
La télé qui nous rabâche pendant nos moments de repos, moment propice de bien consommer, pour mieux nous avoir mensonge sur mensonge de chaines satellitaires à chaines satellitaires jusqu’à en faire une vérité bien faite pour tout le monde.
Par ailleurs, les politiciens qui nous dirigent véritablement, ce ne sont pas des dirigeants visibles que nous élisons.Les élus ne sont que des pions dans les mains des vrais maîtres qui sont les oligarchies, chez nous on les nomme « S’habchkara », en Russie : les oligarques, en chine :les principicules ;en chili :les piranhas et aux USA : les pionniers se sont des formations bien trop puissantes créée à partir d’ une alliance entre les grandes sociétés et les politiciens , cette oligarchie se contente de fusionner leur activité et de s’échanger des faveurs afin de s’approprier les précieuses ressources appartenant au public c’est un transfert de patrimoine du public vers le privé et un passif du privé vers le public.
Se sont les bourgeois et les banquiers qui sont les véritables investigateurs de tous les changements qui s’opèrent à travers le monde. Pour que vous sachiez bien que la CIA-le Mossad et le M16 sont les instruments efficaces du changement utilisés par les oligarchies financières dit vulgairement « impérialisme » et « sionisme ».
Quand aux politiciens se sont des individus lâches qui n’ont aucune dignité et avides des avantages que l’oligarchie leur accorde en récompense du travail fourni. Les politiciens honnêtes ne font pas l’affaire et ne sont pas intéressant pour les oligarchies.
La domination hégémonique mondiale de la part de cette oligarchie sur une population réduite à l’esclavage le plus répugnant n’est possible qu’avec un système de contrôle et de répression important et de « chitta » désignation bien chez nous.
Ces gens font leur travail bien ciblé et ne trouve aucune opposition conséquente pour s’opposer à eux, car nous passons notre temps à regarder des programmes plus abrutissants des télévisions la TIC nous absorbe avec les petits gadgets informationnels et divertissantes tels les tablettes, les Smartphones, internet…..
On nous prédit et ce depuis toujours et depuis longtemps une société de loisir grâce aux progrès technique, à la mécanisation et à la robotique, à la TIC et les médias nous font scintiller un avenir radieux.
La modernisation matérielle du bonheur, n’a pas eu lieu, un travail rare, une liberté par la causerie gratuite et sans effet tout cela remet en cause le bel mauvais avenir qui nous attend.
Résultat les salariés sont soumis a choisir entre le licenciement pour gonfler le chômage et la sous rémunération, les retraites sont sur la table de négociation pour une nouvelle revalorisation négative, le chômage fait des ravages et la délinquance conséquente de ce système galvaudé, se multiplie par interposition à la précarité qui se manifeste tout au long d’ un avenir incertain. Le droit du travail, du logement, de la santé, de la sécu….. ,s’amenuisent
Des faux espoirs s’installent par un mensonge embelli dans une vérité trompeuse qui nous ment à travers la télévision et les gadgets de la TIC.
Tous les politiciens en place nous annoncent une sortie de la crise ici et ailleurs c’est la même chanson. Car, Ils ne veulent pas que vous réfléchissez trop, c’est la raison pour laquelle les propriétaires légitimes (oligarchies) des médias de masse, vous envoie regarder des matchs de foot ou la Barca mène la barque avec le réal de Madrid, le tennis de Roland-Garros. des jeux de télévisions et des dérivés de la TIC, des parcs d’attraction, de la drogue, de l’alcool, du proxénétisme, les films d’actions et d’amour et n’importe quel type de divertissement qui garde la pensée de l’être humain bien trop occupés.
La question que l on se pose vraiment est ce que vous croyez vraiment que tous ces divertissement sont un hasard ou bien ont-ils une issue préétablie ?
A vrai dire,Tous ces multiples amusements vous empêchent de trop réfléchir et de découvrir ce que fait réellement votre gouvernement.
Les gouvernements vous empêchent ainsi de vous éduquer selon la norme de la citoyenneté et de faire vos recherches et donc ils vous empêchent de découvrir la vérité car tout être humain libre de pensée constitue une menace pour les gouvernements et ils le savent très bien et font tout pour éviter cela, afin d’éliminer leur objectif.
Par ailleurs, il est vrai que la secte des Francs Maçons,parait il, ils ont mis un des plans les plus audacieux qu’il soit ; le contrôle complet de chaque aspect de la vie humaine c'est-à-dire de votre vie pour mieux vous magnétiser et donc facile à vous hypnotiser. Les armes qu’ils utilisent par voie de films, de jeux, d’émissions et de divertissements…..Contre vous sont dans votre propre maison, ils vous divertissent vous et vos enfants en vous endoctrinant à fond sans même que vous ayez conscience.
Dans la société actuelle les êtres humains passent de plus en plus de temps avec les médias modernes par les entreprises TIC.
Ces médias jouent un rôle clé pour fournir l’assise nécessaire, afin de déterminer une vue globale du monde mais le but est le même ; c’est à dire imposer leurs croyances, leurs idées, leurs manières, leurs idéologies, leurs politiques, leurs systèmes et leurs objectifs sur vous d’une façon telle que vous les accepter ; ensuite nous sommes magnétisés, fascinés et obnubilés par des gens comme cela.
Le plus grand magnétiseur de la planète est bel et bien une boite placée dans le plus beau coin de la chambre car ça nous dit constamment ce que l’on doit croire et que c’est la vérité qui va être ensuite partagée de bouche à oreille avec tant d’autres personnes.
Nous sommes programmés pour voir le monde d’une certaine façon c’est à dire à la façon dont les oligarchies veulent nous faire voir à leurs manières, à leurs images ensuite les gens s’étonnent de ne pas entendre parler de certains sujets dans les médias comme par exemple les théories du complot.
La raison pour laquelle vous n’entendez pas ces genres de vérités dans les médias en général parce que les médias sont minutieusement contrôlés sur cette liste vous pouvez, vous en apercevoir tous les Directeurs Généraux de médias font partie de ses sociétés (conseil des relations étrangères –commission trilatérale-Bilbergers etc….)
Dans le but est de parvenir à un nouvel ordre mondial les membres du CFR*6 sont parvenus à la conclusion qu’ils étaient seulement nécessaires d’acheter 25 des plus grandes journaux nationaux afin de contrôler l’opinion public.
« La presse et les médias sont contrôles quasi totalement par ces sociétés ayant pour but d’amener ce nouvel ordre mondial »
Chef de page éditoriale propriétaire No du journal


Editorialiste Thomas Friedman Bilderberg New York Time
Paul Group gigot Bilderberg group Wall Street Journal
Président group Courd Black Bildeberg The Daily Telegraph
Directeur adjointMathias Naas bilderberg Die-Zeit
Président Group courad black Bilderberg Group Jerusalem Post
Rédacteur en chef Nicole Beytou Bilderberg Les ECHOS
EditorialisteMartinH.Wolf Bildebertg Financial Times
Conseiller Editorial Alexandre Adler Bilderberg Figaro

Parmi les 20 plus grandes sociétés médiatiques qui détiennent les chaines télévisés, 18 font partis du conseil ou Foreign relation CFR
Keith Ruper Mardoch 88ieme fortune mondiale actionnaire majoritaire de New Corporation de l’un des plus grands groupes médiatiques du monde membre du CFR
Il ya des personnes qui regardent les News de mon avis ou plutôt mon opinion c’est assez inutile parce c’est du vide. Selon mon appréciation personnelle
Il ya un livre qui s’appelle « regarder les infos » de Noel Postman et ce livre confirme ce fait ; cet auteur possède un doctorat en communication à l’université de Columbia et il parle que l’on n’apprend pas grand-chose dans les Newmbia et il parle que l’on n’apprend pas grand chose dans les News en réalité nous sommes soumis et désinformés.
Beaucoup de personnes notamment les jeunes acceptent sans poser de questions la réalité qui est présentée dans les medias dans la culture populaire, les films, la tv et la musique tous ces divertissements véhiculent des messages sur le fonctionnement de la société et comment les personnes doivent se comporter et donc le divertissement n’est pas sans valeur.
Le contenu est idéologique et cela présente un avis global qui influence la pensée de la personne qui regarde le programme .il ya deux principaux moyens par lesquelles la population est contrôlée et manipulée
-le premier est tout simple et basique et c’est le contrôle de l’information ayant travaillé comme éditeur à la Télé, il a été facile de me rendre compte de la facilité qu’il y avait à changer le sens d’un événement ou changer le sens de ce quelqu’un dit à travers l’édition, et donc j’étais au courant qu’ on pouvait modifier la réalité à la Télé. Mais je ne mettais pas rendu compte à quel point on était manipulé et contrôlé par les médias et aussi par ceux qui y travaillent. L’utilisation de la Télé et le parfait exemple pour comprendre comment le programme de contrôle de la pensée fonctionne.
La Télé est l’arme la plus puissante de la guerre psychologique de toute l’histoire, le contrôle ultime c’est le contrôle des gens sans qu’ils en ai conscience et la Télé est un exemple parfait.
Penser au fait que lorsque vous observer des jeunes enfants ou personnes âgées assis en train de regarder la Télé, ils ont ce regard dans le vague avec cet œil brillant parce qu’ils sont dans un état de transe, dans un état d’hypnotisme on ne le ressent pas consciemment mais inconsciemment le modèle visuel de l’oscillation qui se répète entraîne l’état de transe et c’est la base du programme de contrôle de la pensée.
Vous amenez le sujet à focaliser l’attention de sa pensée sur les 5 sens donc dans le cas de la télé on parle du sens de la vue et l’image oscillante et aussi avec le son car tout le modèle sonore qui se répète entraîne l’état de transe
Pourquoi ceci est important ?
Parce qu’on est plus suggestible d’être contrôler mentalement durant cet état d’esprit on est très vulnérable à la manipulation durant cette période car le 1er objectif pour quelqu’un qui fait de la propagande ou un publicitaire c’est de créer les circonstances afin d’entrainer l’état d’esprit favorable à la réception du message et de cet état d’esprit est l’état hypnotique rendant donc la Télé très importante dans tout ce processus ayant pour but de créer une seule et même mentalité parmi toute la population. Si on nous a menti sciemment, ne peut-on pas encore nous tromper et nous bercer sans cesse d'illusions ?




*1-Golden Dawn :L'Ordre Hermétique de l'Aube Dorée (en latin: Ordo HermeticusAuroraeAureae; ou, plus communément, l'Aube Dorée (Aurora Aurea)) était une organisation vouée à l'étude et à la pratique de l'occulte, de la métaphysique et des activités paranormales à la fin du 19ème siècle
2*-John Logie Baird, né le 14 août 1888 à Helensburgh (Écosse) et mort le 14 juin 1946 à Bexhill-on-Sea (Angleterre), est un ingénieur écossais connu pour avoir inventé un des premiers système de télévision animée électromécanique.

*3-William Crookes est un chimiste et un physicien britannique, né à Londres le 17 juin 1832et mort à Notting Hill à Londres le 4 avril 1919. Il a donné son nom à la technique des tubes de Crookes, grâce auxquels ont été découverts par exemple les rayons X. Il est également connu pour des études concernant les médiums. Il a découvert le protactinium et le thallium.
Ce tube de Crookes est rempli d'un gaz à basse pression. Une tension électrique élevée est appliquée entre la cathode (à l'extrémité gauche) et l'anode (à l'extrémité du coude sous le tube). À la cathode, cette tension fait naître un faisceau d'électrons qui se déplacent en ligne droite (la faible lueur bleue au centre du tube), tant qu'ils ne heurtent pas d'atomes de gaz. À la droite, une pièce métallique en forme de croix de Malte bloque en partie ce flux d'électrons, ce qui crée une ombre à l'extrémité droite. Les autres électrons frappent le fond du tube et le rendent en partie luminescent (lueur vert pâle). Dans le coude sous le tube, le gaz s'illumine (lueur bleu) au passage des électrons déviés, collectés par l'anode1.
4*-« kabbalahsanalistes nazis » :La Kabbale (en hébreu: קַבָּלָה, littéralement "accueil, tradition" [1] ou "correspondance" [2]: 3) est une méthode ésotérique, discipline et école de pensée du judaïsme [3]. Un kabbaliste traditionnel dans le judaïsme s'appelle un Mequbbāl (וּבָּל). [3] La définition de la Kabbale varie selon la tradition et les objectifs de ceux qui la suivent [4], de son origine religieuse en tant que partie intégrante du judaïsme à ses adaptations ultérieures dans l'ésotérisme occidental (Kabbalah chrétienne et Qabalah hermétique). La Kabbale juive est un ensemble d'enseignements ésotériques destinés à expliquer la relation entre Dieu, l'inaltérable, éternel et mystérieux EinSof (יןסוֹף, "L'infini"), [5] [6] et l'univers mortel et fini (Dieu). création). [3] [5] Il constitue le fondement des interprétations religieuses mystiques au sein du judaïsme [3] [7].

Les kabbalistes juifs ont initialement développé leur propre transmission de textes sacrés dans le cadre de la tradition juive [3] [7] et utilisent souvent les écritures juives classiques pour expliquer et démontrer leurs enseignements mystiques. Les adeptes du judaïsme défendent ces enseignements pour définir la signification intérieure de la Bible hébraïque et de la littérature rabbinique traditionnelle ainsi que leur dimension transmise dissimulée jusque-là, ainsi que pour expliquer la signification des observances religieuses juives. [8] L'un des textes kabbalistiques fondamentaux, le Zohar, a été publié pour la première fois au XIIIe siècle et la forme presque universelle adoptée dans le judaïsme moderne est la Kabbalah lurianique.

Les praticiens traditionnels croient que ses origines les plus anciennes sont antérieures aux religions du monde et constituent le modèle primordial des philosophies, religions, sciences, arts et systèmes politiques de la Création [9]. Historiquement, la Kabbale a émergé, après les formes précédentes de mysticisme juif, dans le sud de la France et de l'Espagne du 12 au 13ème siècle [3] [7] et a été réinterprétée pendant la renaissance mystique juive de la Palestine ottomane au XVIe siècle [3]. Isaac Luria est considéré comme le père de la Kabbale contemporaine; La kabbale lurianique a été popularisée sous la forme de judaïsme hassidique à partir du XVIIIe siècle [3]. Au cours du XXe siècle, l'intérêt des universitaires pour les textes kabbalistiques dirigés principalement par l'historien juif Gershom Scholem a inspiré le développement des recherches historiques sur la Kabbale dans le domaine des études judaïques. [10] [11]
5*-« Fibitacapa »: c’est une Société Secrète Internationale
En construction…parmis tant d’autres tels :
– La Secte des Illuminati
– La Franc-Maçonnerie
– La société des Jésuites
– B’naiB’rith
– L’ordre de la Rose-Croix
– Le Protocole des Sages de Sion
– Les Chevaliers de Colomb
– Le Bohemian Grove
– L’Ordo TempliOrientis (OTO)
– Le Conseil des Neuf
– Les Chevaliers du Temple
– La société Fabienne
• *6- Council on Foreign Relations CFR
Think tank
Description
Le Council on Foreign Relations est un think tank non partisan américain, ayant pour but d'analyser la politique étrangère des États-Unis et la situation politique mondiale. Fondé en 1921, il est composé d'environ 5 000 membres issus du milieu des affaires, de l'économie et de la politique. Wikipédia
Création : 29 juillet 1921
Président : Richard N. Haass
Siège social : New York, État de New York, États-Unis
Domaine d'activité : Politique étrangère
Fondateurs : David Rockefeller, Walter Lippmann, Paul Warburg, PLUS
Type d'activité : Think tank
www.egaliteetreconciliation.fr/Bilderberg-2018-la-liste-des-participants-51196.html
*-http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/12/25/28735831.html Di Association, Trance, et histoire de l'hypnose pour la programmation




Commentaires (0)
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73