alterinfo.net

Twitter

LES "COMPLOTISTES" AVAIENT RAISON : ISRAËL PILOTAIT SECRÈTEMENT UN GROUPE TERRORISTE

Panamza.com

Au début des années 80, les Arabes en général -et les Palestiniens en particulier- étaient raillés par la presse occidentale (notamment américaine et française) quand ils accusaient un obscur groupe terroriste libanais d'être manoeuvré en coulisses par Israël.

Parue en 2018 et publiée ces jours-ci en France, une enquête journalistique israélienne leur donne rétrospectivement raison.

Dans son livre basé sur des centaines d'interviews d'officiels israéliens, Ronen Bergman, journaliste d'investigation étroitement lié à l'axe Washington-Tel Aviv, révèle incidemment que le Front pour la Libération du Liban des Étrangers (FLLE) était totalement dirigé par l'armée israélienne.

Spécificité de ce groupe terroriste actif entre 1979 et 1983 : des attentats à la voiture piégée visant des civils dans le but -selon le militaire David Agmon- de «créer le chaos parmi les Palestiniens et les Syriens au Liban, sans laisser une empreinte israélienne, pour leur donner l’impression qu’ils étaient constamment sous attaque et leur instiller un sentiment d’insécurité».

À NOTER : les opérations terroristes imputées au FLLE étaient dirigées par le criminel de guerre Meir Dagan, futur patron du Mossad et co-dirigeant (décédé en 2016) d'United Hatzalah, l'association israélienne qui fut à l'origine de la diffusion de la photo-choc du Bataclan.

BONUS / DOUBLE RAPPEL :

* le Mossad détient le record mondial d'assassinats ciblés et extra-judiciaires {https://twitter.com/Panamza/status/1030056552701538304}.

* la salle du Bataclan était contrôlée, au soir de l'attentat, par Joël Touitou, militant sioniste radical de jeunesse en lien direct -depuis les années 80- avec le Mossad
{https://www.panamza.com/161219-carnage-bataclan-mossad/}.

{SOURCES COMPLÈTES :
*https://youtu.be/Hh_74dcL0uU
*https://next.liberation.fr/…/ronen-bergman-epiphanie-d-espi…
*http://mondoweiss.net/…/…/remarkable-disappearing-terrorism/
*http://www.aurdip.fr/la-remarquable-disparition-de-la.html
*http://lecourrier-du-soir.com/…/exclusif-voici-comment-isr…/
*https://twitter.com/evil_SDOC/status/1001940948027404289
*http://wastedlifezine.free.fr/…/Pethistvoiturepiegee_Davis.….…
*http://www.panamza.com/290916-squarcini-mossad}

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062/1520694958071195/?type=1&theater


Commentaires (2)
1. Algiers le 07/02/2020 09:22
C'est le silence des AGNEAUX
Tout le monde le sait et personne ne dit rien, Pourquoi?
Tous corrompus, tous ont du sang dans leurs mains, tous ont quelque chose à se reprocher...
Israël leur a promis du savon qui les nettoiera de tout soupçon.
2. Mourad le 07/02/2020 17:17
Il suffit de voir à qui profite le crime.
Qui profite de c e terrorisme.
Où se situent les activités de ces terroristes.
Tous ces groupes terroristes à commencer par Al Qaida, puis Daesh, L’Etat Islamique, An Nosra, Djeich Al Islam, Al Qaida au Maghreb qui active au Sahel, Boko Haram, et tant d’autres.
Aucun de ces groupes de mercenaires qui se disent musulmans et cherchent à défendre l’islam, n’a osé s’attaquer à Israël sur son territoire.
Ni même à porter atteinte à des intérêts israéliens à travers le monde.
C’est à partir de là que l’on peut voir que tous ces terroristes de vulgaires pantins sont manipulés par les voleurs de terres, les Etats Unis, la France et le Royaume Uni.
Ces mêmes groupes terroristes ont tué des milliers de musulmans à travers le monde, brûlé des mosquées, des livres religieux, et porté atteinte à l’intégrité de l’islam et aux musulmans.
Et actuellement en France il y a beaucoup de juifs qui vont dans le même sens, Zemmour, BHL pour ne citer que ces deux là, ont demandé à ce que le Coran soit réécrit ou voir certains
de ses versets supprimés.
Ainsi tout est bouclé entre ces terroristes qui activent sur le terrain et ces pseudos intellectuels qui font le reste du boulot de sape dans les médias. Et les israéliens profitent de l’anarchie que font
régner les terroristes, pour assassiner en catimini les palestiniens et voler des terres.

Tous ces terroristes à travers le monde ont un dénominateur commun, un seul maître : Israel
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73