alterinfo.net

Twitter

La Martingale Zemmour ou l’alliance entre le menteur propagandiste et les incultes haineux.

Cide

Une rapide rétrospective historique de Vercingétorix à De Gaulle en passant par Clovis, Charlemagne, Philippe-Auguste, François premier, Louis XIV, Napoléon I et Napoléon III, montre clairement que ce sont bien les puissances européennes, aujourd’hui chrétiennes toutes, qui ont toujours représenté le vrai danger pour la France. Pourquoi alors renvoyer la France en guerre contre deux milliards de musulmans?

La patientèle de Zemmour est inculte. Et lui le sait très bien. Aveuglée par sa haine anti-Arabe elle est habituée aux balivernes approximatives et prête de ce fait à tout gober. Du moins du moment que l’insulte à l’islam ou l’outrance envers les Musulmans y soient administrées à la grande cuillère en dose annuelle.

Cela dit, entre les deux une relation donnant-donnant s’est nouée sous les regards bienveillants de la médiocratie française qui, elle, trouve aussi son compte. La Martingale est simple. La richesse pour Zemmour, une dose haineuse annuelle pour une patientèle souvent de bas étage dopée à l’outrance et la transgression et assez lâche pour prendre les armes. Tandis que la médiocratie sioniste gagne, elle, la fascisation de la société française et, donc, une alliance de fait avec Israël, à l’instar de toutes les extrêmes droites islamophobes de par le monde.

Or, connaissant bien son auditoire, et ayant surtout assez de mépris à son encontre, Zemmour n’hésite plus désormais à lui servir les pires balivernes que cette patientèle réduite au stade animalier boit comme du petit lait. Les dernières en la matière sont en effet révélatrices de l’inconsistance de cette racaille haineuse aboyant derrière le délinquant multirécidiviste. Tenez, l'oiseau de mauvais augure va jusqu’à dire à cette engeance que : « Dieu a dit à Abraham d’aller annoncer la destruction de Sodome et Gomorrhe et Abraham s’est soumis à la volonté de dieu. » ([1], 41ème minute).
Les simplets qui l’écoutent applaudissent, assez incultes pour cause pour savoir que, premièrement, Abraham n’a jamais été envoyé à Sodome et Gomorre et que, secondairement, ce sont des anges qui ont annoncé à Loth le décret divin. Ni chrétienne donc, avec une culture et de valeurs d'évangile, ni même française avec des références historiques propre à ce pays, cette engeance ne cherche en effet que l’insulte et l’outrance. Sinon, elle aurait su que, sur 23 siècles, la France n’a jamais été réellement menacée par l’islam ou les Musulmans, contrairement aux allégations mensongères et malveillantes de ce repris de justice.

Car une rapide rétrospective historique de Vercingétorix à De Gaulle en passant par Clovis, Charlemagne, Philippe-Auguste, François premier, Louis XIV, Napoléon I et Napoléon III, montre clairement que ce sont bien les puissances européennes, aujourd’hui chrétiennes toutes, qui ont toujours représenté le vrai danger pour la France.
C’est que ces illustres noms de l’histoire de France ont chacun été confronté en effet à un empire dominateur et en plein expansion. Ce dernier, devenu aujourd’hui État-nation, entérine tout de même les mêmes velléités historiques qui, elles, ont pris d’autres formes mais elles n’ont jamais complètement disparu.
Autant dire que la religion n’y a jamais été pour quelque chose. En fait qu’il soit pour aujourd’hui ou hier, les rapports socio-politiques obéissent à des mécanismes froids qui transcendent grandement les croyances ou les affinités culturelles. Dire le contraire c’est verser dans la propagande et la désignation liberticide d’un faux ennemi. Dans l’intérêt de qui, veule-t-il alors renvoyer la France en guerre contre deux milliards de musulmans? Voilà la question.

[1][ https://www.youtube.com/watch?v=nCBwrO3v1qs]url: https://www.youtube.com/watch?v=nCBwrO3v1qs





Commentaires (4)
1. karimdz le 08/10/2018 19:58
Ce zemmour est un agent sioniste qui agit pour le compte d isra heil. Ce clown aime donner des leçons qu'il commence par changer son nom qui ne fait pas du tout français. Et question réputation, les zemmour faisaient déjà parler d'eux durant l'occupation française et en France dans les faits divers...

Et comme un sioniste est un menteur et un imposteur, ce bouffon au rire nerveux occulte sa pratique religieuse conformément au talmud, de la synagogue jusque dans sa cuisine.

S'il devait révéler ses véritables sentiments, les pauvres goyims se mordraient les doigts.
2. oh-daz le 08/10/2018 22:28
ce triste clown osera t il dire en direct au micro que les trois quart des bleus de l'équipe de france, insultent ce
pays avec leurs noms ?.... juste pour voir !... comme il l'a fait, courageusement, a cette brave dame de couleur...
3. YYY le 09/10/2018 12:38
zemmour / zammour / klaxon (corne ou cors) ; zammourou / klaxonnez
Zammourou.... jatte l 'orsa jatte / faites sonner les cors, est venue la mariée est venue !!!

Eric zammour ...barra zammour !!!
4. Hannibal Barca le 09/10/2018 15:38
"Moi c'est Eric mais à la synagogue c'est Moise", Ce type est aussi un talmudiste ce qui veut dire que pour lui les non-hebreux sont des sous hommes qu'on peut exterminer,tromper,voler ect.... Normalement ça devrait suffir à décridibiliser cette ordure sournoise et maléfique au yeux des demeurés qu'il hypnotise
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73