alterinfo.net

Twitter
La haine contre macron est en réalité organisée par le système macron…

Jean-Pierre Aussant

La haine contre macron  est en réalité organisée par le système macron…
Puisque à ma connaissance cela n’a pas encore été fait, je voudrais souligner que les thématiques des campagnes de dénigrements contre le président Macron ne viennent pas du hasard mais sont subliminalement orchestrées et imposées par la dictature culturelle maçonnique à la population Française sans que celle-ci ne s’en rende compte. Le but étant ici double :

1) Donner l’illusion de la liberté d’opinion (Le fait d’avoir le droit de détester ouvertement le président est censé nous suggérer que nous avons la liberté de parole et que nous vivons dans un pays libre…).

2) En canalisant le mécontentement sur de pitoyables banalités pourtant récurrentes à toutes les présidences (sans exception) de gauche ou de droite (Il enrichit les riches et ne s’occupe pas des pauvres…Ah Bon, c’est vrai ? Oh, c’est pas gentil ça… ), la dictature crée ainsi un phénomène de diversion en orientant le (faux) débat sur des sujets qu’elle choisit en réalité elle-même. C’est qu’en prenant (certes, à notre insu) l’initiative de la critique qu’elle nous suggère, la dictature choisit la thématique. Ainsi, les bons « chiens-chiens » de Pavlov que sont devenus les Français, crieront au scandale sur tel ou tel thème vomi et rabâché depuis toujours, mais oublieront de s’indigner sur l’essentiel. L’essentiel étant le génocide culturel des nations chrétiennes occidentales. L’essentiel étant que Mr Macron en bon « capo » de la dictature féministo-maçonnique-LGBT mondiale qui au fond l’a placé au pouvoir, aura basé sa campagne présidentielle sur la promotion du « contre Dieu et nature » mariage homosexuel (En en faisant sa promo auprès des enfants dans les écoles) et la déculpabilisation absolue du meurtre légal des enfants à naître. Oui, les Français ont raison de détester Macron, mais ils ne le détestent pas pour les bonnes raisons. En cela, ils sont tombés une fois de plus tête première dans le piège de la dictature maçonnique qui occupe non seulement la France mais la quasi-totalité de la planète depuis le coup d’état jacobin. En canalisant la colère du peuple sur des thématiques javellisées et « voies de garages » qu’elle choisit, la dictature désamorce la vraie résistance.

Jean-Pierre Aussant


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73