alterinfo.net

Twitter
La machine de censure d’Internet de l’UE est en marche…

Volti

Ça concerne tout ceux qui diffusent de l’information via des sources externes. C’est maintenant qu’il faut réagir, avant que beaucoup de voix ne s’éteignent, face aux sanctions financières ou carrément la coupure. Avec les nouveaux algorithmes de recherche, vous avez tous remarqué, le recul de visibilité et la baisse des visites. Mettre l’ego de côté, arrêter de se tirer dans les pattes et faire alliance contre la censure, sinon….

Une nouvelle réforme de l’UE qui consiste à moderniser le droit d’auteur sur Internet est démasquée : ce qui ressemble à davantage de droits et de rémunération pour les artistes, les éditeurs médiatiques et les auteurs de toutes sortes sur Internet, est en fait la prochaine étape vers un contrôle total d’Internet. Qu’est-ce qui se cache derrière des mots-clés tels que « filtre de téléchargement » et « le droit d’auteur auxiliaire » ? Qu’est-ce qui a été décidé jusqu’à présent au sein du Parlement européen et comment la censure sur Internet est-elle mise en œuvre aujourd’hui ? Kla.TV résume les faits.

https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=12980&date=2018-09-06

Source Kla.Tv.Tv signalé par Françoise G

Commentaire:

AvocatDuDiable
jeudi 13 septembre 2018 à 9 h 31 min

Ce n’est là qu’un préliminaire.

Rappelez vous, je vous ai parlé de la camission parlementaire fr et UE sur l’utilisation des blockchains comme marqueur copyright.

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/184000106/index.shtml

Tiré du pdf du CNRS

https://www.eublockchainforum.eu

Pour suivre l’avancement de nos chaînes digitales

Il reste encore un peu de temps pour faire migrer les serveurs hors UE, dans un pays « ennemi » comme la Russie par exemple, en attendant que cela ne devienne une norme internationale.

Une fois la 5G déployée, la puissance de calcul disponible pour les IA sera phénoménale, et ainsi, ils pourront suivre la traçabilité des blockchains….

Donc 3 options:
-faire migrer les serveurs
-utiliser le temps des commentateurs pour modifier deux trois mots et tournures de phrases
-se contenter d’être un flux rss, couplé à un forum ou chat.






Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73