alterinfo.net

Twitter

La page Instagram de Bill Gates a été inondée de personnes appelant à son arrestation pour «Crimes contre l’humanité»

Qanon Québec

La page Instagram de Bill Gates a été inondée de commentaires négatifs par des personnes appelant à son arrestation pour crimes contre l’humanité.

Le projet de Bill Gates de «sauver le monde» en déployant un vaccin obligatoire pour le coronavirus – et en suggérant que personne ne sera autorisé à reprendre une «vie normale» sans un «certificat numérique» pour prouver qu’il a été vacciné – s’avère extrêmement impopulaire avec les internautes.

Les Instagrammers ripostent contre Bill Gates, punissant ses messages de milliers et de milliers de messages en colère lui disant de cesser d’expérimenter avec la santé des «humains »…….

« L’argent ne vous donne aucun droit sur le peuple. Vous devez être inculpé de crimes contre l’humanité », a déclaré Schizandramaier dans un commentaire qui a recueilli des centaines de likes.

«J'ai hâte de voir votre procès! », A déclaré ccseyanelee dans un commentaire qui a également recueilli des centaines et des centaines de likes.

De nombreux utilisateurs ont également commenté le fait que Bill Gates avait supprimé le torrent de commentaires critiques de sa page.

" Bonne chance pour supprimer les commentaires Billy Boy 😂 ils continueront à venir et à venir et à venir ... un peu comme les virus informatiques que vous aimiez tant!" a écrit aleiorgu .


Robert F. Kennedy Jr. a également critiqué le fondateur de Microsoft sur ses plans de « contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale » et sa « conviction messianique qu'il est ordonné de sauver le monde avec la technologie. "

" Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l'ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale d'identification de vac) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale - la pointe du néo-impérialisme des entreprises , »A écrit Kennedy Jr..

" L'obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par une conviction messianique qu'il est ordonné de sauver le monde avec la technologie et une volonté divine d'expérimenter la vie de petits humains ."

https://newspunch.com/bill-gates-instagram-page-flooded-people-calling-his-arrest-crimes-against-humanity/


Commentaires (20)
1. Margote le 14/04/2020 07:55
enfin une bonne nouvelle ! des personnes ont vu qui était ce monstre "le tueur sournois "
2. Karim le 14/04/2020 09:27
Ces gens devraient être internés en hôpital psychiatrique. Enfin, est ce que ce monsieur est responsable de la nourriture des être humains pour pouvoir disposer de leurs vies?
3. YYY le 14/04/2020 09:33
Bill Gates ne vaccine pas ses propres enfants, bien qu’il soit le militant le plus actif au monde pour les vaccinations obligatoires,... http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/02/bill-gates-refuse-systematiquement-de-faire-vacciner-ses-enfants.html

Et ils vous diront qu'ils viennent du désert, de Palestine, sont-ils des gens aux chameaux ?
Des gens aux chameaux, c'est à dire des bédouins descendants d'Abraham (as) ???...or et de faits les vrais bédouins sont génocidés par les colonisateurs insultant le Messih 'Isa / Jésus et sa mère Maryam (as).
Les usurpateurs, voleurs, menteurs, ka Azar, nazi siouna siwana...des ''vaccin / virus de vache '' et du porteur du '' veau d'or '' qui tuent et qui souillent Jérusalem.

Mal et dic tion, diabolique, ils portent la voix diabolique, des maudits.

Ils (les ''kaifirin /goyim'' d'entre les bèni Israaiil) ont été maudits, maudits par ''David / Daoud (as)'' et ''Jésus / al Messi 'Isa fils de Maryam (as)'', ils suivent les pas du Samari silencieux ainsi ils suivent la voie et les pas du diable.
4. José le 14/04/2020 11:50
Il est en train d'empoisonner les petits africains pour réduire la population et généralement ces vaccins donnent des maladies
5. Michel le 14/04/2020 21:50
Les enfants de Bill Gates ont bien été vaccinés !!!
Et oui il faut vérifier

https://m.20minutes.fr/amp/a/2222743
6. Michel le 14/04/2020 22:03
Ne suivez pas ces commentaires haineux et voyez un peu tout ce qu’il a entrepris. Sa fortune personnelle est consacré à la fondation de sa femme.

Regardez aussi ceci si vous connaissez l’anglais et il y a 5 ans https://youtu.be/6Af6b_wyiwI


7. Bob le 14/04/2020 23:01
@ Michel

Bin alors Michel ! Tu t'ai perdu ? Tiens, prend ce ticket il est magique, demande lui ce que tu veux, Mickey, Donald, même un abonnement à Marie-claire ! Ha ha !
8. Farid le 15/04/2020 10:44
Ces gens pensent pouvoir réduire les peuple en esclavage, sous couvert d une fondation humanitaire qui n est rien d autre qu une grosse escroquerie, par laquelle il s enrichi à vitesse grand V, il se fait passé pour un bienfaiteur, c est le Mal.
9. Fabbri le 15/04/2020 12:19
Peut être que les enfants de ce Bill Gates ont été vaccinés mais certainement pas avec les mêmes vaccins que ceux utilisés pour les petits africains !!! arrêtez d’être des moutons de Panurge !!!!!
10. le mouton noir le 15/04/2020 12:24
Eh! bien voila ce que nous "les complotistes" il y a des années dénoncions au sujet du contrôle de la population mondiale par puce RFID intégrer sous la peau est arriver et ce n'est pas faute d'avoir voulu réveiller la masse des gens endormis qui nous riaient au nez nous traitant de fous et bien rier maintenant la nous sommes au pied du mur ce sera eux ou nous!!
11. Devi le 15/04/2020 17:33
Enfin, le peuple commence à y voir clair. Tout ces gens, animés du projet d un gouvernement mondial doivent être jugés et condamnés pour toutes les horreurs commises sur l''humanité.
Il est grand temps que l'argent soit au service de l'humanité
12. Asmuss le 16/04/2020 10:36
Un docu Envoyé Spécial en 2012 - FRANCE 2
https://www.dailymotion.com/video/xpho8g
13. Sylvia le 16/04/2020 12:01
#arrestbillgates
14. Ada le 17/04/2020 10:50
Ce type est dangereux pour l'humanité !
15. Azoya le 18/04/2020 23:20
En réponse à Michel: Non sur 20minutes.fr ils ne disent pas qu'il a fait vacciner ses enfants, mais qu'ils ne savent pas qui a dit qu'il ne les vaccinait pas...Donc en gros on ne sait toujours pas s'il les vaccine ou pas....
16. juste le 19/04/2020 08:28
Sans l'argent de Bill Gates, l'OMS perdra son pouvoir sur la population mondiale
17. juste le 19/04/2020 10:05
L'ancien médecin du milliardaire révèle que Bill Gates a refusé de vacciner ses propres enfants
https://www.alterinfo.net/L-ancien-medecin-du-milliardaire-revele-que-Bill-Gates-a-refuse-de-vacciner-ses-propres-enfants_a136416.html

Quand Bill Gates avoue lui même que les vaccins c'est pour la réduction de la population
source à partir de 2:35 https://youtu.be/s3-m8DQ_lxg

l'OMS financé par Bill Gates envoie des vaccins qui stérilisent la population au Kenya et en Inde
surement que bill gates n'administre pas des vaccins qui ont des agents stérilisateurs à ses propres enfants?
https://tellmemoretv.com/kenya-le-gouvernement-accuse-loms-de-steriliser-sa-population-via-des-vaccins/4951
https://www.cnews.fr/sante/2014-11-14/sterilisations-linde-et-le-kenya-touchees-par-deux-affaires-694678
18. Hama Guise le 19/04/2020 13:12
Les moutons sont tellement hypnotisés que même le fer rouge sur la fesse pour les marquer ne les réveille pas.
Le poison du mensonge est inoculé si profond en eux que la vérité leur fait peur et ils l'a fuient.
La caresse du mal est plus confortable que l'aiguillon de cette vérité, la crasse lâcheté de rester dans l'ombre plus sécurisante que le courage d'affronter la lumière.
Ce n'est pas les hommes mauvais qui détruisent le monde mais ceux qui les regardent sans rien faire.
S'il n'y avait pas de complot, il n'y aurait pas de complotistes.
19. Zarno le 01/05/2020 22:46
Ce Gates est un monstre et manipulateur. Lui et d autres qui l accompagnent dans un dessein funeste. Il ne tardera pas à être arrêté et jugé! Il a déjà fait trop de mal à l humanité!
20. Eric SAVIN le 05/05/2020 15:33
Les complotistes et les conspirationnises ne sont pas les peuples, mais tout simplement leurs dirigeants qui nous imposent leur dictature par le biais d'actes que nous devons consentir sans notre approbation…
Nous ne sommes pas des moutons ou tout du moins, certains d'entre nous, et nous devons resserrer nos rangs pour empêcher les loups de rentrer dans la bergerie, en leur faisant un barrage et en n'acceptant pas de nous faire croire que ce qu'ils font et ce qu'ils décident est bien pour notre santé. Chacun être humain est libre d'exister et de vivre en respectant, certes des règles de vie pour le bien être de notre planète et en respectant son prochain, mais pas lorsqu'on lui impose une façon de se soigner, et un mode opératoire pour mieux nous surveiller, la 5G...qui de plus, risque à termes de détruire bon nombre d'entre nous, avec les vaccins en prime, qui vont intégrer une puce nano quantique et qui sera manipulable à partir de la 5G.....!!!
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73