alterinfo.net

Twitter

Le rapport Fulford du 06 janvier 2020: La Troisième Guerre Mondiale n’aura pas lieu !

Benjamin Fulford

La Tentative Désespérée des Sionistes pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale provoquera un Retour Drastique !

Le meurtre par les États-Unis du général Iranien Qassem Soleimani a été soit un « brillant coup d’échec » ou une erreur d’une grande stupidité, mais en tout état de cause, il a grandement nui aux Sionistes. Le martyre de Soleimani peut avoir été un brillant coup d’échec de la part du Président des États-Unis Donald Trump pour déclencher une vague antisémitisme mondiale et mettre fin aux reignes Sionistes d’Israël, de l’Arabie Saoudite, d’Exxon et de l’État Secret utilisant l’Iran, la Russie, la Turquie, l’ union européenne et ses alliés, c’est ainsi qu’une source du Pentagone a résumé la situation.

Cependant, le Renseignement Britannique a été informé d’une histoire très différente par ses homologues Américains, qui leur ont dit que Soleimani a été tué parce qu’il allait utiliser des armes nucléaires dans une tentative de déclencher la Troisième Guerre Mondiale et faire advenir le Mahdi ou Messie.

Les Britanniques n’ont pas cru à ce prétexte et font remarquer qu’il est très inhabituel que le Pentagone ne prévienne pas la Grande Bretagne à l’avance selon des sources du MI6.

*Al Mahdi « personne guidée (par Dieu) ; celle qui montre le chemin ») ou Al Mahdi Mountadhar, « le guide attendu ») ou le Khalifat Allah (« Dirigeant élu par Dieu ») est un rédempteur eschatologique attendu de l’ensemble des confessions musulmanes, à l’exception des coranites, et identifié au dernier imam dans le chiisme duodécimain. Wikipédia
https://www.lepoint.fr/monde/le-general-soleimani-un-martyr-qui-transcende-les-clivages-en-iran-07-01-2020-2356488_24.php

Peu importe, malgré l’incroyable battage des tambours de guerre par les Sionistes, les sources du Pentagone, Russes et Chinoises sont unanimes pour affirmer que cet incident n’entraînera pas une escalade vers une Troisième Guerre Mondiale. Comme l’a dit Einstein, “je ne sais pas avec quelles armes sera menée la Troisième Guerre Mondiale, mais la Quatrième Guerre Mondiale le sera avec des bâtons et des pierres.” Nous devons nous assurer que la situation en Iran ne menacera pas la civilisation moderne, c’est ainsi que les Sociétés Secrètes Asiatiques ont décrit le point de vue de la Chine sur cette crise concoctée de toutes pièces.


Éliminer des officiels d’un autre membre des Nations Unies … est une violation flagrante des principes du droit international et devrait être condamnée, telle a été la réaction à cet incident du Ministre des Affaires Étrangères Russe Sergueï Lavrov. La communauté mondiale va soutenir les accusations de crime de guerre Iraniennes contre Trump et il va finalement finir en prison pour ce crime, promettent des sources du FSB Russe.
https://tass.com/politics/1105565

Trump et Poutine ont la même stratégie de joueurs d’échec. Veteran’s Today affirme que le gouvernement des États-Unis a commis un crime de guerre en invitant officiellement Soleimani, en lui promettant l’immunité diplomatique et la levée des sanctions contre l’Iran, rien que pour lui tendre une embuscade et le tuer.

Breaking/Confirmed: Soleimani Killed on Diplomatic Mission to Iraq to Receive Trump-Pompeo Missive

Les membres de Veteran Today, ont été très traumatisés par la guerre du Vietnam et autres et n’arrivent pas à voir qu’ils ont enfin un président qui les protège.
Des sources du Pentagone affirment que parce que Trump a « été incité à ordonner l’assassinat [de Soleimani] sur la base de faux renseignements Israéliens », il a maintenant de bonnes raisons de limoger … les agents Sionistes que sont [le Secrétaire d’État Mike] Pompeo, [le Secrétaire à la Défense Mark] Esper, [la Directrice de la CIA Gina] Haspel, et même Javanka [le couple Jared Kushner et Ivanka Trump]. Sa fille et son beau fils.
Bonne stratégie !

Le drapeau rouge du Djihad* a été hissé contre Israël et l’Arabie Saoudite, étant donné que l’Iran a reçu l’autorisation du casus belli et l’approbation mondiale, pendant que Trump bénéficie de la couverture politique de mettre à l’abri les troupes Américaines et les citoyens Américains selon les sources.

* L’Iran a télévisé dans tout le monde Islamique qu’il avait hissé au sommet de sa mosquée la plus sainte et sacrée le drapeau de bataille rouge-sang Ya li-Tharat al-Hussein (la revanche du sang d’al-Hussein) — un drapeau de bataille qui n’a pas été hissé depuis le début du Moyen-Âge — et qui signale que la guerre a commencé entre les Musulmans Chiites d’Iran et les Musulmans Sunnites d’Arabie Saoudite.
http://www.whatdoesitmean.com/index3089.htm

De plus, « il se pourrait que les Forces Spéciales Américaines traquent les Israéliens dans le Kurdistan Irakien et Syrien ou ailleurs, avant de partir et qu’ils exécutent les mandats d’arrêt du Tribunal Pénal International contre les criminels de guerre Israéliens », prédisent les sources. Alors que les inculpations sous scellés approchent du nombre biblique de 144.000, la guerre physique pourrait se combiner à la guerre juridique par l’intermédiaire du TPI (Tribunal Pénal International) et des tribunaux militaires pour mener une guerre totale contre les Sionistes, poursuivent-elles. (Voir la création de la Cours Suprême du Peuple.)

Le TPI pourrait également poursuivre Israël et l’Arabie Saoudite pour des crimes de guerre au Yémen, des crimes contre l’humanité en Syrie, en Irak et en Libye, ainsi que tous les Sionistes ou agents de l’État Secret, qui ont assisté ou ont été complices de l’État Islamique [Daesh] », affirment-elles. Les Sionistes peuvent avoir mené cette tentative désespérée pour déclencher une guerre contre l’Iran parce que le filet se resserre sur eux. Par exemple, les preuves apparaissent dans les grands médias que les attaques à l’arme chimique contre la Syrie ont été falsifiées par l’Organisation pour l’Interdiction des Armes Chimiques contrôlée par les Sionistes.

Cela signifie que leur grille de contrôle de l’information est en cours d’effondrement.
*L’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC ; en anglais : Organisation for the prohibition of chemical weapons OPCW) est une institution internationale qui veille à la bonne application de la Convention sur l’interdiction des armes chimiques par les États membres signataires. Créée le 29 avril 1997, elle est basée à La Haye ; son laboratoire se trouve à Ryswick aux Pays-Bas.
Wikipédia https://www.independent.co.uk/voices/syria-war-chemical-weapons-watchdog-opcw-assad-damascus-russia-a9262336.html

En tout cas, la tentative de déclencher une Troisième Guerre Mondiale avec l’Iran est certainement liée aux négociations en cours sur la faillite de la Société des États-Unis, selon diverses sources concordantes des sociétés secrètes. Jusqu’ici, la Société privée des États-Unis n’a pas trouvé le financement nécessaire pour poursuivre son fonctionnement au-delà du 31 janvier, et c’est probablement la raison pour laquelle ils ont joué la carte de la guerre une fois de plus, a noté une source des sociétés secrètes Asiatiques. Il est certain que l’hystérie médiatique à propos de l’Iran a distrait les gens du fait que l’économie Américaine est en chute libre, pire que celle de la crise de Lehman Brothers en 2008.

En voici quelques indices récents.
Le Baltic Dry Index a plongé de 64% au cours des trois derniers mois étant donné que le monde cesse de commercer avec les États-Unis. https://www.bloomberg.com/quote/BDIY:IND

Aux États-Unis, les prix des poids lourds d’occasion ont chuté de 50% en décembre, alors que le fret ferroviaire diminuait de 11,5%.
https://www.zerohedge.com/economics/used-truck-prices-collapse-much-50-ugly-outlook-continuehttps://www.zerohedge.com/commodities/rail-traffic-continues-plunge-amid-industrial-recession

La production industrielle des États-Unis est tombée à son plus bas niveau depuis 2009 immédiatement après la crise de Lehman Brothers. Une autre indication que la Société des États-Unis est désespérément à la recherche de fonds est le fait que la NASA (Not A Space Agency – surnommée une Non-Agence-Spatiale) cherche au Japon les ressources pour survivre.

La Société des États-Unis (Pas Trump)* a réussi à duper la Chine et obtenir le financement pour poursuivre son fonctionnement après la crise de Lehman Brothers en lui promettant un président communiste noir – Barack Obama (voir article parlant du rôle d’Obama en réalité). Cette fois ce pourrait être différent parce que jusqu’ici seul le Conseil de la Réserve Fédérale achète des actions Américaines et des obligations du Trésor.

Évolution des détentions de liquidités intérieures entre la période de 2009 à 2014 et de 2015 à 2019
https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/40246456-15781223294849339.png

Cependant, la monnaie de singe de la Banque de la Réserve Fédérale* n’est pas acceptable pour les règlements internationaux de la Société des États-Unis qui arrivent à échéance le 31 janvier 2020. Le fait est que la dette des États-Unis ne cesse d’augmenter alors que la population fonce et nie la réalité avec de la monnaie de singe qui ne résoudra pas le problème.

Évolution de la dette en % du PNB (en rouge) comparée à la croissance de la population (en jaune)
https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/40246456-15780474829427037.png

Ce que les Américains doivent comprendre est que le monde essaie de les libérer de l’esclavage de la dette Babylonienne des mains de la Société privée des États-Unis et de restaurer la République des États Unis d’Amérique. Cela aura pour conséquence un énorme bond du niveau de vie Américain, similaire au quasi-doublement du niveau de vie Russe auquel on a assisté après que Vladimir Poutine ait viré la Mafia Khazare de son pays. Rassurez-vous les européens vont aussi y trouver leur compte parce que nous nous battons. Même si la Société des États-Unis est financée au-delà du 31 janvier 2020, le monde se dirige vers une zone d’extrême turbulence et une purge considérable alors que la bête Sioniste est abattue, selon des sources du Pentagone.

Entre-temps, les importants incendies menaçant l’Australie sont maintenant qualifiés par des sources de la police et des militaires Australiens d’attaques délibérées contre leur pays. Ces incendies volontaires sont accompagnés d’une énorme campagne médiatique des multinationales destinée à contraindre le gouvernement Australien à payer une taxe carbone aux cabalistes, selon des sources du service de renseignement Australien. La police affirme que la plupart des incendies ont été provoqués par des pyromanes et non par le « réchauffement climatique ».
https://summit.news/2020/01/03/australian-police-say-arsonists-lightning-to-blame-for-bushfires-not-climate-change/

De plus, comme en Californie, certains des incendies Australiens ne semblent pas naturels. Pourquoi seuls les véhicules sont-ils brûlés, comme on le constate sur la photo du lien ci-dessous ?
https://www.theguardian.com/australia-news/2020/jan/01/australia-bushfires-defence-forces-sent-to-help-battle-huge-blazes
https://changera.blogspot.com/2020/01/incendies-en-australie-et-geo-ingenierie.html

La France, pour sa part, affronte une révolution alors que les Sionistes essaient de se maintenir à flot en puisant dans l’argent des caisses de retraite comme ils ont déjà pillé les fonds de pension du Japon. Les grèves massives et un an de manifestations ne font que s’intensifier alors que le niveau de vie des Français continue de plonger sous le régime du président esclave des Rothschild Emmanuel Macron.
https://news.yahoo.com/thousands-march-against-pension-reform-paris-143216438.html
https://www.rt.com/news/477466-paris-pension-reform-protest/

Des sources de la Loge Maçonnique P3 affirment que la France va connaître un changement de régime en 2020. C’est le moment d’investir dans des contrats à terme de guillotines selon une source férue de plaisanterie morbide. La P3 en a également révélé un peu plus sur son propre compte. Ils affirment que la P1 a été créée il y a deux siècles et a été remplacée par la P2 il y a soixante ans. La P2 a été remplacée par la P3 en 2020. La plus grande différence entre la P3 et la P2 est que la P3 ne possède plus de Mafiosi parmi ses membres, affirment-ils. La P3 déclare que les Allemands gouvernés par Angela Merkel sont maintenant les principaux obstacles à la paix mondiale et à la création d’une future administration de planification. Cela signifie que Merkel subira une grosse pression pour démissionner en 2020, selon une des sources. Cela se traduira sous forme d’une déstabilisation croissante de l’UE, affirment-elles.

L’autre évènement drastique non communiquée est la guerre secrète qui se déroule entre les Chinois et les satanistes Khazars. L’approvisionnement Chinois en nourriture est victime de « l’Ébola porcin » et de « chenilles légionnaires d’automne », et maintenant les Chinois sont frappés d’une maladie ressemblant au SRAS*.

*Le syndrome respiratoire aigu sévère lié au coronavirus ou plus simplement syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) est une maladie infectieuse des poumons (pneumonie) due au virus SARS-CoV de la famille des coronavirus.
https://www.scmp.com/news/hong-kong/health-environment/article/3044723/six-more-hong-kong-patients-hospitalised-over
https://www.dw.com/en/china-investigates-sars-like-virus-as-dozens-struck-by-pneumonia/a-51843861

En outre, le général en chef de l’armée Taïwanaise a été tué dans la chute d’un hélicoptère qui était presque certainement un assassinat. Les Chinois réagissent à ces attaques en utilisant la technologie des armes scalaires pour frapper certains Américains, selon des rapports du Renseignement Britannique. Les Sionistes nous gratifient également de menaces nucléaires alors que le Premier Ministre sataniste Benyamin Netanyahou déclare involontairement ou délibérément qu’Israël est une « puissance nucléaire ».
https://www.reuters.com/article/us-israel-netanyahu-nuclear/netanyahu-in-apparent-stumble-calls-israel-nuclear-power-idUSKBN1Z40CS?utm_source=reddit.com

Ils ont proféré de multiples menaces contre le Japon récemment, prétendent des sources de l’extrême-droite Japonaise et autres. La dernière est la menace répétée d’utiliser des armes à énergie dirigée (AED) pour provoquer une éruption du Mont Fuji.
https://www.japantimes.co.jp/news/2020/01/03/national/300-years-majestic-mount-fuji-standby-next-eruption/

Les Illuminati Gnostiques et d’autres menacent de répliquer à toute nouvelle attaque contre le Japon en faisant exploser Washington D.C., Rome et Jérusalem avec des bombes nucléaires de 500 mégatonnes. En outre on a rappelé à la Mafia Khazare que des centaines de séismes ont été enregistrés sur l’Ile de La Palma immédiatement après l’attaque du 11 mars 2011 contre Fukushima. Si la formation rocheuse instable de La Palma s’effondrait dans la mer, la Côte Est des États-Unis et l’Europe méridionale seraient victimes d’un tsunami de 100 mètres de haut.

Malgré toutes ces menaces et menaces de représailles, nous ne devons pas oublier la réalité que la paix mondiale est bien plus probable que la guerre mondiale.

La population mondiale rejette massivement la tentative des Sionistes et de leurs homologues en Iran de provoquer la Troisième Guerre Mondiale. Les militaires Américains et leurs alliés Européens rejettent les appels à la guerre avec l’Iran. Les Chinois et les Russes disent aussi aux partisans Iraniens de la ligne dure qu’ils ne se laisseront pas entraîner dans une Troisième Guerre Mondiale. Le gouvernement Iranien a participé à des négociations de paix avec l’Arabie Saoudite et les États-Unis. C’est pourquoi le Président Iranien Hassan Rouhani s’est rendu récemment en visite au Japon. Après l’attaque contre Soleimani, les États du Golfe, y compris l’Arabie Saoudite, ont lancé un appel à la paix.
https://www.bloomberg.com/amp/news/articles/2020-01-05/saudi-deputy-defense-minister-to-visit-washington-london-paper

Il y aura certainement d’autres provocations de la part des Sionistes alors que leur projet satanique s’effondre autour d’eux. Cependant, ils ont perdu leur capacité de tromper et de manipuler les forces militaires du monde pour les contraindre à une guerre mondiale. Cela signifie que le message est inscrit sur le mur à destination des Sionistes et s’énonce : « Paix sur terre aux hommes de bonne volonté ! »



Commentaires (1)
1. YYY le 12/01/2020 19:50
Il a oublié de parler du Messhiah des Juifs encore attendu qui seraient censé venir dans quelques jours, comme l'a prédit ce Rav-in. Mercredi 8 Janvier 2020 https://www.alterinfo.net/USA-vs-IRAN-ENDGAME-Rav-Ron-Chaya_a152285.html?com#com_7080135
Il n'a pas eu honte d'affirmer que dans 50 jours un ''messhiah / masah'' viendra, un vent tzion. 'Ajab !!! Un Rav-in

Les chiites qui insultent les mères des croyants et le Prophète Mohammad (çLaws) le traite d'usurpateur et adore 'Ali et le Moulala,
comme les juifs qui insultent la mère du Masih 'Isa-Jesus, et le traite d'usurpateur et adore Ashera et Ell et attendent l'enfant dieu
c'est les mêmes genres des gens, ils attendent la venue d'un qui va ......wesh yewesh ???

C'est '' le Grand Cataclysme / tammattou al kobara '' qui va arriver en surprenant les gens.

An-Nazi'at 79
https://archive.org/details/Mustafa_Ismaiil-aLL_uP_bY_mUSLEm/454-Nazeat15-46_Infitar_1957_MasjidAlAqsa_uP_bY_mUSLEm.wma

https://archive.org/details/Mohammad_Mahmoud_Tablaoui_uP_bY_mUSLEm/399-_uP_bY_mUSLEm.mp3
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73