alterinfo.net

Twitter

Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Gilles Bonafi

Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob.

 

Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale.

Hitler est un personnage méconnu à la personnalité complexe et dont l’histoire recèle de nombreux secrets que l’on découvre peu à peu.
Le Livre Jaune n°7 (Collectif d’auteurs, Ed. Félix, Fritz Springmeier) s’était déjà penché sur ses origines et avait écrit : « Walter Langer, un psychanalyste, démontre dans son livre « The mind of Hitler », preuves à l’appui, qu’Hitler était le petit fils du baron de Rothschild de Vienne. La police autrichienne a constitué un dossier secret sur les origines d’Hitler. Le chancelier Dollfuss avait ordonné cette enquête. On a découvert que sa grand mère, Maria Anna Schicklgruber, travaillait au service du baron Rothschild, quand elle est tombée enceinte. Quand les Rothschild ont appris la nouvelle, ils l’ont envoyée dans une clinique de la ville dont elle était originaire. C’est là qu’est né en 1837, Alois Hitler, le père d’Adolf Hitler. »

En effet, celui qui a diligenté cette enquête, Engelbert Dollfuss, chancelier fédéral de l’Autriche du 20 mai 1932 au 25 juillet 1934, ainsi que dictateur à partir du 4 mars 1933 s’opposait à Hitler. Il avait ainsi tenté de déstabiliser son pire ennemi. Hitler l’a d’ailleurs fait assassiner le 25 juillet 1934 par des nazis déguisés en uniforme militaire. Celui-ci prévenu, tente alors de s’enfuir de la chancellerie, mais surpris par ceux-ci, il est grièvement blessé et meurt dans la journée de ses blessures.
Hansjurgen Koehler, un officier de haut grade de la Gestapo, qui travaillait pour Reinhard Tristan Eugen Heydrich, adjoint direct de Heinrich Himmler, aurait conservé les documents relatifs à cette enquête, documents qu’il a dévoilé en partie dans son livre « A l’Intérieur de la Gestapo » et dans lequel on retrouve les origines d’Adolf Hitler à la page 143.

Il faut savoir qu’Heydrich, l’adjoint direct de Himmler, était officier à la section politique des services de renseignements de la marine à Kiel à partir de1930 et travaillait en étroite collaboration avec Wilhelm Canaris, futur amiral et futur chef de l’Abwehr, le service de contre-espionnage militaire allemand.
Certaines mauvaises langues affirment qu’Heydrich aurait été assassiné car il connaissait trop de secrets. N’oublions pas que les trois « résistants » tchèques qui l’ont abattu ont été parachutés de Londres et ont bénéficié de complicités. De plus, le fils d’Heydrich, Klaus, est mort étrangement le 24 octobre 1943 lors d’un « accident de la route ».

Il existe un autre indice étonnant, ainsi, après l’Anschluss, c’est à dire l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne nazie en 1938, Hitler fit raser Döllersheim, le village natal de son père. Etrange de vouloir détruire à ce point les preuves de son origine !

Il existe de plus une autre piste concernant la personnalité de Salomon Mayer Rothschild qui permet de comprendre sous un angle plus trivial ce qui a pu se passer. Hermann Von Goldschmidt, le fils de l’employé principal de Salomon Mayer Rothschild (1774 – 1855), avait écrit un livre, publié en 1917 dans lequel on peut lire :
« Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.. » et « Il avait une passion débauchée pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police. »
Salomon Mayer, vivait seul dans la Maison à Vienne où la grand-mère d’Hitler (jeune à ce moment là) travaillait. N’oublions pas qu’Alois, le père d’Hitler, naquit en 1837.
Plus étonnant, un des fils de Salomon s’appelait à l’origine Jacob de Rothschild, mais il a changé son prénom pour James.

Mais, la deuxième source fondamentale concernant les origines d’Hitler provient de Walter Langer. Walter Charles Langer (1899-1981) n’était pas n’importe qui. Il a été professeur à l’Université d’Harvard mais surtout, il a été responsable d’un rapport intitulé « A Psychologial Profile of Adolph Hitler His Life and Legend » sur le profil psychologique d’Hitler pour l’« Office of Strategic Services » basé à Washington.

Plus étonnant encore, son frère aîné William était le responsable du département d’histoire à l’Université d’Harvard et surtout, à la tête de la section analyse et recherche de l’Office américain des Services Stratégiques (OSS).
Son frère avait donc accès à tous les documents les plus secrets de l’époque. On peut donc supposer qu’il ait communiqué le dossier de Koehler à son frère qui devait établir pour l’OSS son profil psychologique.

C’est pourquoi « The Mind of Adolf Hitler , The Secret Wartime Report » (qui est en fait la publication du rapport secret commandité par l’OSS : « A Psychologial Profile of Adolph Hitler His Life and Legend ») écrit en 1972 par Walter Charles Langer, qui affirme qu’Hitler était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber et de Salomon Mayer Rothschild n’est pas un livre comme les autres et que ses affirmations concernant les origines d’Hitler sont à prendre avec le plus grand sérieux.

Encore une fois, il semble qu’on nous cache la vérité, comme dans le mythe de la caverne. Une réalité simple et atroce, cachée afin de masquer l’une des plus grande supercherie de l’histoire. En effet, comment analyser la haine d’Hitler pour les juifs si on connaît ses origines sémites ? Se cacherait-il quelque chose de plus important ? Hitler a-t-il obéi à des puissances supérieures comme cela est écrit sur sa fiche des Renseignements Généraux ?

Nous commençons à comprendre que l’histoire réelle du nazisme ne correspond pas à la réalité.
Le secret des origines d’Hitler est en effet l’arbre qui cache la forêt. On a beaucoup parlé de ses crimes, cependant, on a oublié de préciser ses liens avec les multinationales (IG Farben, Général Motors et IBM entre autres). Les camps de la mort étant avant tout des camps d’extermination d’esclaves exploités par celles-ci car n’oublions pas leur maxime « Arbeit macht frei », le travail rend libre, tout un programme !
Jacques Pauwels, historien et chercheur à l’université de Toronto a d’ailleurs fournit des preuves irréfutables sur cette réalité dans son livre « Le mythe de la bonne guerre ». Une vidéo de sa conférence est visible sur Dailymotion, un document exceptionnel que l’on peut voir sur mon blog :
http://gillesbonafi.skyrock.com/2504758747-Jacques-Pauwels.html


Les débats stupides sur l’existence des chambres à gaz n’ayant qu’un seul objectif, cacher la vérité sur le but réel des camps de la mort et leurs liens avec les multinationales car comme l’affirme Noam Chomsky « Structurellement, l’équivalent politique de l’entreprise est l’Etat totalitaire. »
Benito Mussolini avait lui-même donné sa définition du fascisme : « Le Fascisme devrait plutôt être appelé Corporatisme, puisqu’il s’agit en fait de l’intégration des pouvoirs de l’état et des pouvoirs du marché », ce que résume à merveille le sénateur Homer T. Bone qui déclarait le 4 juin 1943, au comité du sénat américain pour les affaires militaires : « Farben était Hitler et Hitler était Farben. »


Commentaires (84)
1. jolies planetes le 23/04/2010 16:32
c 'est tout bonnement incroyable et hallucinant !
2. jolies planetes le 23/04/2010 16:35
Je suis sur le cul ! Ca ne m'étonne pas de toute façon ! Plus rien ne m'étonne et se dire une chose Dieu est grand tout sera découvert tôt ou tard !
3. Intellecterroriste le 23/04/2010 16:45
C'est pas un secret!

Rien n'empêche de s'appeler Shlomo et de ne pas être juif.
4. Khatab alias cortex le 23/04/2010 17:10
DEPUIS LE TEMP QUE JE LE DIT ET QU'ON ME CENSURE SUR DAILYMOTION!....
5. redk le 23/04/2010 17:41
Et oui, nous somme plusieurs à ne pas être étonnés, on avait beau le répéter, la censure sioniste veille a ce secret comme aux nombreux autres ignominies de son dogme, mais rien ne se cache vraiment, à la surface toujours remonte les impuretés véridiques!!!
6. gustav le 23/04/2010 17:56
C'est en effet une info que l'on trouve depuis des années sur le web. Dans tous les cas, beaucoup de très hauts gradés du IIIème Reich étaient juifs ...

Jean-Marc

PS: l'histoire ne nous dit pas si Hitler a été programmé dès son enfance (au niveau psy) pour faire ce qu'il a fait (comme les "split personality" d'aujourd'hui)
7. Hijack le 23/04/2010 18:01
Intellecterroriste,



Rien n'empêche un non juif de s'appeler Jacomb ou shlomo ... mais pas Hitler !!!
8. to exist to resist le 23/04/2010 18:20
On s'en doutait un peu. Merci pour cet article .
9. Bilel le 23/04/2010 18:40
C'est ce que je répète depuis longtemps à ceux qui nous disent :les bourreaux d'aujourd'hui sont les victimes d'hier (en référance parallèle entre la Shoa et la Palestine)...

Ce à quoi je réponds donc :les bourreaux d'hier sont les bourreaux d'aujourd'hui !

Ps ;la famille Rockfeller a donné beaucoup d'argent à l'Allemagne pour financer nazis,alors que cette famille se dit juive...
Non,en vérité ce sont des satanistes et à l'époque,leur plan était simplement la construction d'Israel et la venue (qui se préparent) de l'Antéchrist.
10. joszik le 23/04/2010 19:10
Elle est belle l'histoire, Voilà comment ça ce passe chez Cochonnoux.
Il ne manquerai plus qu'on apprendre que Sarkosy est d'origine juive et que les médias français sont sous contrôle des sionistes....Alors là !!! On ne s'rais pas dans la merde du coup!
11. naila le 23/04/2010 19:28
et bien ....cela ne m'etonne plus .....plus rien mtnt ne m'etonne tot ou tard on connaitra la verité ...il y auras toujour des fuites ..par la volonté de dieu ...et oui mr sarkozy et d'origine juif euh pardon sioniste et oui les medias sont sous le controle des sionistes.... depuis bien longtemps...j'ai vu un reportage sur dayli.... censure des journailste francais...tres interressant ....tout ça pour dire que le complot date depuis bien longtemp et hitler en fait parti aussi...aieaieaie on se reveille doucement mais surement
12. Alexandre le 23/04/2010 19:36
C'est ALICE MILLER, polonaise réfugiée en Suisse qui a dit qu'Hitler avait des origines juives. C'est une psychiatre psychanalyste qui a passé sa vie à étudier la vie et le passé d'Hitler et de Staline.
Elle explique dans "c'est pour ton bien" le processus de leur folie destructrice.
Elle prétend que le père d'Hitler, Alois Hitler, fut le fils naturel d'un commerçant juif chez qui sa grand-mère goy était bonne. Ce commerçant juif a payé une pension pendant 14 ans à la grande mère d'Hitler, alors qu'elle ne travaillait plus chez lui.
Le père d'Hitler, considéré comme "batard" de juif, ce qui était la honte à l'époque, était très violent. Hitler a d'ailleurs totalement détruit le village de son père en Autriche.
Hitler n'a immigré en Allemagne qu'en 1912, pour fuir son devoir de citoyen austro-hongrois; C'est donc un déserteur de son pays, qui est l'Autriche. Il n'a acquis la nationalité allemande qu'en 1932 !!!
13. Alain le 23/04/2010 19:42
@ joszik.
Sarkozy est un sioniste d’origine juif. Pas seulement les médias français sont sous contrôle des sionistes mais la France toute entière est utilisée comme un outil par eux.
14. naqba le 23/04/2010 19:49
Merci pour ton article,grâce au web pleine de vérité font etre dévoile,les mérdias n'ont plus leur sacré pouvoir.D'ailleurs plus personne ne fait plus confiance aux soi-disant journalistes qui sont mains des lobbys sionistes
15. passage le 24/04/2010 00:25
Il fallait bien s'attendre à ce genre d'infos.
Cela confirme énormément de chose sur la mainmise des très gros banquiers et de familles sur ce monde, et ce, depuis longtemps.

Je voudrais juste faire un rappel: ces gens, comme les rothschilds ne sont pas de vrais juifs, ils se disent juifs mais ce sont des khazars d'origine, la même région d'origine que la plupart de la "noblesse" occidentale(windsor,...), ce qui remonte à loin avec dans l'histoire de notre planète pour lequel je vous invite à vous documenter sur Youtube ou d'autres sites videos très bien documentés dans ce domaine avec le mot-clé "KHAZAR".
Il serait intéressant de connaitre également l'origine réelle de certains dirigeants israëliens pour compléter ce qui se passe.

Toute critique et infos supplémentaires sont les bienvenues. Merci.
16. soryn le 24/04/2010 00:37

Hitler juif
Je le sais depuis 25 année, Stalin aussi il été juif
Hitler a eux un régiment entier SS que des juifs. Les media et les administrations du monde entière est infesté par eux, une partie se garde de le reconnaître ça ils sont du Mossad du père au fils

17. françois le 24/04/2010 04:14
Les livres jaunes sont de des ramassis de fadaises anti sionistes.Trust no one.
18. la truie qui file le 24/04/2010 07:51
Ce n'est pas compliqué meme sur cet espace d'expression on peut noter differentes interventions qui sont des grands classiques du genre .

La plupart de ceux qui vont contester les origines d'adolf jacob hitler idem concernant les sarkoleon, stanine ...et bien d'autres sont des crypto-sionistes qui essaient de masquer ces re-revelations mille fois ettouffées par ces organisateurs des pires crimes et des pires genocides partout et toujours .

Pas difficile à reconnaitre , ces intrus qui tentent de semer la division , le doute et la haine entre d'autres groupes d'individus pour tenter de cacher cette abomination et surtout leurs propres infeodation à cette monstruosité .

TOUT intervenant qui tente de semer la haine entre deux groupes meme sans liens apparent avec le sionisme = crypto-sioniste .

Et puis il a les faux ingenus qui font semblant de ne pas savoir ou de ne pas en avoir entendu parler des origines des uns et des autres . Tous sont à ajouter dans le grand sac à malefice !

Et ceux qui viennent ici comme des sionistes officiels pour le comble de la desinformation , se font attaquer en apparence et pour la galerie par des faux anti-sionistes qui sont bien pires dans le genre ....cela deviendrai presque comique si ce n'etait dramatique pour les trop nombreuses victimes de ce NWO sioniste dirigé au somment de la pyramide par deux grandes familles malfaisantes & vraisemblablement un troisieme agent qui est encore cachée et qui dirige l'ensemble & le tout n'arrete pas de progresser en malfaisance .

Alors cette opposition montre à qui à un peu de jugeotte l'usage de ce procédé si bien decrit par les protocoles :


-s'infiltrer dans deux factions qui semblent s'opposer mais sont controlés par les memes . TOUS les conflits actuels & presque TOUS LES DIRIGEANTS SONT sous controle ,ceux qui tente de s'opposer sont eliminés s'il ne prennent pas des précaution tres speciale pour leur survie ... (exemple du gouvernement polonais!!!)

- inciter à un maximum de faux debats d'opinion pour diviser encore et eviter de se concentrer sur l'essentiel qui est de sortir de ce merdier en isolant tous ces individus malades pour éradiquer comme un plaie cette ideologie perverse.

il reste une chose à tenter de definir: quel est l'essentiel ?

cela commence par ouvrir les yeux bien grand pour decrypter et savoir mais sans perdre de vue qu' a un certain moment il n'est plus necessaire d'en savoir plus sur ce sujet pour faire des choix judicieux concernant sa propre existence dans cette soupe infernale .
19. Thanatos le 24/04/2010 08:57
Juif ça veut dire quoi ? J'aimerais que certains me définissent ce qu'ils appellent juifs ? Pour moi j'appelle juif celui qui reconnait l'existence de Jehovah, celui qui respecte un tant soit peu les préceptes de la Torah et qui respecte le Sabbat. Je ne crois pas que tous ces autoproclamés juifs le sont, puisque certains prétendent même être juifs athées et comme l'a rappelé Dieudonné à Elisabeth Lévy ça n'a pas de sens. Juif parce que ses parents sont juifs ? ça a un sens ça ? Si vous êtes athée on doit vous traiter de juif aussi ? J'aimerais que l'on arrête avec les amalgames des sionistes. Hitler comme tant d'autres sont des fils spirituels du diable. Ils ne sont pas plus juifs que Bush est chrétien ou comme le roi d'Arabie Saoudite est musulman. De mon point de vue ils mangent à la table du diable, après chacun peut penser ce qu'il veut.
20. joszik le 24/04/2010 09:10
@17, 18 et 19
Le beau package "Classico"qui essaie de tordre le cou à la vérité.
Personne ici n'est dupe, même ceux qui m'ont répondu !
Les seuls gnangnans ici sont 17,18,19 qui se suivent et qui s'enfilent souvent comme dans le bal des hypocrites.
21. Thanatos le 24/04/2010 10:28
A joszik

Au lieu de jouer sur les mots et faire de l'humour à 2 centimes répondez à ma question qu'est-ce que vous appelez un juif !
22. Seulement moi le 24/04/2010 10:38
Je ne suis pas étonnée que Hitler était Juif, je l'ai toujours su.
Mais par contre, je ne fies pas du tout à cette revue "Sciences & Avenir", qui est plutôt une revue d'aneries que de sciences.
Et ceux qui ont écrit des commenctaires contre "les Sionistes", je voudrais leur dire d'arrêter de toujours accusé "les sionistes" quand donc allez-vous comprendre que le livre "Les Sages de Sion" est un faux, écrit par un raciste comme vous l'êtes. De plus, les censures dans Dailymotion ne sont pas faites par des Sionistes, comme le prétend redk mais elle serait plutôt fait par des Illuminati qui contrôle tout. Et les Illuminati ne sont pas juif.
23. Arthur Gohin le 24/04/2010 11:36
Soryn
Non, Staline a été baptisé orthodoxe et placé dans un séminaire par une mère dévote.
C'est Lénine qui avait des origines juives.
Voir par exemple
http://www.voxnr.com/cc/d_pays_est/EEkyuuyFuVWWJEDsKR.shtml

Seulement moi
La revue "Sciences & Avenir" est ordinaire, et publie des articles intéressants aussi.
Le faux "le protocole des sages de sion" n'est absolument plus lu depuis belle lurette et n'entre pas dans la discussion sur le sionisme.
Les sionistes ne se trouvent pas uniquement parmis les personnes se considérant comme juives.
On peut savoir ce qui vous amuse à brouiller les cartes comme cela?
24. gustav le 24/04/2010 13:00
@ Thanatos: il est retenu ici la définition juive telle que l'entendent les soi-disant juifs eux-mêmes. Mais personne n'est dupe, nous sommes bien d'accord. De mon côté, je considère une personne comme juive celle qui va à la synagogue etc ... ceux ou celle qui ont juste leur mère juive mais ne sont pas pratiquant ne sont nullement juif ou juive. Le vice de la pérennité de la religion (ou pour certain, sionistes en premier, de la soi-disante "race") par la mère ne tient pas une seconde avec un peu de bon sens.
De la même manière, les dirigeants d'israël ne sont pas juifs à mon sens mais tout ceci a déjà été longuement documenté sur Alterinfo.
Concernant hitler, je ne serais pas étonné si un jour on apprend qu'il avait reçu une éducation "spéciale" dans des centres spécialisés.
Rotschild a-t-il passé un pacte avec l'ange déchu? C'est une question probablement intéressante mais assez spéculative et pour un croyant, in fine, je pense que cela nous dépasse très largement. Une personne particulière m'a dit un jour que l'Apocalypse ne nous regarde pas: c'est une histoire qui nous dépasse tous très largement. Trop d'indices montrent que nous sommes dans ces temps sombres déjà prédis par différentes ethnies il y a bien longtemps pour que ce soit un "hasard".

Jean-Marc
25. passage le 24/04/2010 13:42
Les Rothschilds ne sont pas juifs mais khazars. Faites fonctionner les moteurs de recherche.
26. Fred le 24/04/2010 14:27
@ passage

http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Rothschild
27. Thanatos le 24/04/2010 14:27
A Gustav

C'est pour cela que je les appelle les autoproclamés juifs ou plus les enfants de la synagogue de Satan.
28. Flam le 24/04/2010 15:08
@ Passage,

-Qui sont les Khazars a t-on avis? c'est chez eux que debutent le judaisme en europe...
Les Rothschild sont bel et bien juifs a l'origine du moins le pere a Salomon Mayer Rothschild etait juif.
29. Flam le 24/04/2010 15:11
Pour tous les autres qui se referent aveuglement a Wiki-machin sachez que ce n'est ni un livre d'histoire,ni une source fiable car n'importe quel sot peut y ecrire...
30. passage le 24/04/2010 15:27
@ Flam et @ Fred

Merci pour vos réponses.
31. Flam le 24/04/2010 15:42
@ Passage,

De rien cher ami, nous sommes tous la pour nous informer....
Salut a toi!
32. Moha le 24/04/2010 15:44
Hitler est le pere spirituel d'israel, on voit de quel facon sa memoire est honoreé en palestine
33. soryn le 24/04/2010 15:56
@ Arthur Gohin

Baptisé ou pas, il été d’origine juif= khazar= ashkenazi= sioniste
Je pansé que vous savais que c’est indivisible pour eux
Je pansé que vous savais que le semblant de passer a une autre religion est autorisé depuis des siècle, pour mieux tromper les peuple et pour arriver a leur fins, mais il reste juifs comme même .
Je pansé que vous savais que "le protocole des sages de sion" il est plus que jamais d’actualité, que ils ont brouillé les pistes et que ils ont falsifié la falsification.

Un vrai chercheur de la vérité il sais que presque toute l’histoire est faussé et q’il dois se fier plus a son cœur que a n’emporte quelle document.

Il y a beaucoup des informations, mais il faut savoir regarder, analyser, il ne faut pas être trop crédule mais pas trop suspicieux non plus et avoir de la patience ça le vrai sortira doucement mais sûrement a la surface.

BIEN SUR que il y a pas que des juif= khazar= ashkenazi qui sont sionistes, il y a aussi les 60 millions d’évangélistes pentecostal américains et européens , mais ses la sont que des abrouti manipulé et avec le cerveaux bien lavé

Bien sur que les juif d’aujourd’hui sont pas le juifs anciens, les sephards sont des marocain mosaïques
Bien sur que les vrais descendants des juifs anciens sont les palestiniens, donc
Hitler = juif= khazar= ashkenazi
Stalin = juif= khazar= ashkenazi

BIEN SUR que il y a des juifs athées, mais dans leurs coeur et âme reste des juifs, regarder Israel, il y a beaucoup qui sont athée, mais se considère des juifs et pas pour la religion mais comme peuple et comme rase

Bien sur q’il y a des juifs antisionistes, pas forcement contre israel mais contre la mafia mondiale sioniste et qui condamne les crimes en Palestine et dans le monde
34. jacques le 24/04/2010 16:13
tres interessant , cela signifirait que Hitler avait 25% de sang juif , d'ou sa haine qui est souvent celle des batards a l'encontre de leurs geniteurs . dire pour autant qu'il etait juif est parfaitement ridicule . A ce compte Khadafi dont la mere etait juive peut etre considere comme juif et pourrait acquerir la nationalite israelienne . On peut citer de nombreux dirigeants dont un grand parent etait juif , comme Churchil , Sarkozy , Lenine etc.. Si j'ai bien compris certains posts , est considere comme juive toute personne affichant une sympathie pour les sionistes .
35. bledmiki-99 le 24/04/2010 16:15

On entend de tout sur ce sujet. Dans le judaïsme, c'est l'héritage de la mère qui fait qu'une personne est juive. Comme la mère de Hitler était " goy ", on ne peut donc le considérer comme juif.

ouAllahou yaalem.
36. passage le 24/04/2010 16:35
J'ai cherché plus loin en ce qui concerne les khazars, les askhénazes et ce que j'ai vu va alimenter la discussion:
"http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars#Fin_de_l.E2.80.99Empire_khazar"

Lisez jusqu'au bout et vous verrez que dans cette histoire, il y a anguille sous roche, un mic mac historique pas possible que certains intéressés nient encore aujourd'hui.

Bon, au pire, lisez au moins controverse historique. Alors tentative d'usurpation, caméléon, fantaisie? En tout cas, gardons à l'esprit l'époque actuelle, la plupart du temps, on découvre bien souvent que l'histoire se répète quelque les époques...
37. learn truth find peace le 24/04/2010 16:53
http://www.youtube.com/watch?v=v-apbkQzhUo

http://www.ess.uwe.ac.uk/documents/osssection4pt1.htm

http://watch.pair.com/mystery-babylon.html
38. passage le 24/04/2010 17:00
C'est bien, on commence à avoir de la documentation dans les commentaires.
39. POUR COMPRENDRE FAITES PASSER le 24/04/2010 17:00
@ A TOUS BONJOUR

http://illuminatimatrix.wordpress.com

QUE DIEU NOUS GARDE
40. OMEGA KRISTEEN le 24/04/2010 18:09
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST:



Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à son terme, le présent système de choses de ce monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre. Le paradis s'installera sur la terre: les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l' origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :28) Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois… Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16:14, 16)



LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JEHOVAH:

Pourquoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n'ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion… Les conséquences de cette épreuve d'indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l'exécution immédiate des rebelles n'aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH», Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu'un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr
Je conseille à tout le monde de lire ces sites pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret…:


http://www.watchtower.org/f/rq/article_06.htm://
http://www.watchtower.org/f/20070915/article_02.htm://
http://babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-res&trurl=http%3A%2F%2Fwww.watchtower.org%2Fe%2F20080101%2Farticle_02.htm&lp=en_fr&btnTrUrl=Translate://
http://nom666.over-blog.com://
http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=177://
http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=66://
http://www.facebook.com/notes.php?id=100000270141189://

"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13



Les 144 000 sont-ils uniquement des Juifs naturels?
Révélation 7: 4-8: "J'ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d'Israël: (…) Juda (…) Ruben (…) Gad (…) Aser (…) Nephtali (…) Manassé (…) Siméon (…) Lévi (…) Issacar (…) Zabulon (…) Joseph (…) Benjamin." (Il ne peut s'agir des tribus de d'Israël naturel pour les raisons suivantes: il n'y a jamais eu de tribu de Joseph; les tribus d'Éphraïm et de Dan n'apparaissent pas dans la liste; enfin, les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n'étaient pas considérés comme une des douze tribus. Voir Nombres 1:4-16.)
Révélation 14:4 précise bien que les 144000 sont des personnes qui sont achetés d'entre les humains. Cette généralité démontre bien que les juifs ne sont pas les seuls à s'être vus offrir ce privilège inestimable de rejoindre Christ au ciel. Révélation que l'expression 'achetés d'entre les humains' peut se jumeler à celle-ci 'tu as acheté pour DIeu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation.' Donc, il est démontré clairement que les 144000 achetés de la terre viennent non seulement de la nation d'Israël, mais aussi des autres nations (Révélation 5:9,10).
Par contre, si les 144000 sont achetés de la terre, il n'en est pas question en ce qui concerne la grande foule. Celle-ci ne peut être dénombrer (du fait qu'elle s'accroit à chaque semaine) ; elle vient de la grande tribulation (celle qui frappera bientôt toute la terre habitée), sans pour autant être achetée de la terre, elle est aussi composée de gens venant de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ; l'agneau les mènera paître vers des fontaines d'eau de la vie ; Dieu essuiera toute larme de leurs yeux (cette dernière expression est reprise concernant les humains obéissants en Révélation 21:1-4) - Révélation chapitre 17).
Récapitulons :
Les 144000 sont des personnes achetées d'entre les humains pour former le royaume (ou gouvernement) de Dieu aux côtés de Christ.
La grande foule survivra (avec un reste de ces 144000) à la grande tribulation pour former le monde nouveau ou la terre nouvelle sous la direction de ce gouvernement céleste.Ce sont des juifs spirituels, dans tout le pays du monde.
Les témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à vous identifier à cette grande foule.

(Matthieu 24:13-14) [...] .Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]



@X X X X X X:

http://apocalypse88842.spaces.live.com
41. bledmiki-99 le 24/04/2010 19:32

144000=4+4+1=9; 4x4=12-1=11 ( 9/11)
42. bledmiki-99 le 24/04/2010 19:34
j'ai tout faux...je sais =)
43. soryn le 24/04/2010 19:36

APOCALYPSE
Chapitre 3
— v. 7 : ou : n’ouvre.

9 Voici, je donne [de ceux] de la synagogue de Satan qui se disent être Juifs, — et ils ne le sont pas, mais ils mentent ; voici, je les ferai venir et se prosterner devant tes pieds, et ils connaîtront que moi je t’ai aimé.
44. passage le 24/04/2010 22:09
@ Soryn

Merci, j'y pensais à ce verset justement.
La Bible c'est un bouquin terrible en ce qui concerne les infos sur l'époque dans laquelle on vit. La plupart des gens ne veulent pas croire mais il faut juste savoir que les adeptes du côté obscure à haut niveau connaissent la vérité à ce sujet et luttent contre car à la fin de ce bouquin, il est explicitement dit que leur camp sera vaincu d'une manière bien particulière.
Il y a du temps à donner à ce livre...
45. Geanku Lesitèm le 24/04/2010 22:39
Parait il que pour un juif la pauvreté est intolérable alors que pour un chrétien c'est la richesse qui l'est...

Le seul problème à mon avis, c'est le culte du veau d'or.

Le culte de l'argent et du matérialisme.
46. joszik le 25/04/2010 11:45

@Tanathos l'artefac.

Le Sionisme est un avatar : celui qui se fait passer pour quelqu'un d'autre pour escroquer la planête et le juif est son artefac avec son univers social ethnocentrique et son territoire religieux créé de toute pièce et qui s'étend à la planète tout entière puisque Dieu a élu son peuple de la .
"La première mention de l'élection du peuple d'Israël dans sa collectivité se trouve dans le Livre de l'Exode (19:5-6): « Désormais, si vous êtes dociles à Ma voix, si vous gardez Mon alliance, vous serez mon trésor entre tous les peuples! Car toute la terre est à Moi, mais vous, vous serez pour moi une dynastie de pontifes et une nation sainte. »"

"Toute la terre est à moi" Ben euh, c'est un peu dommage qu'à l'époque ils pensaient encore qu'elle était plate, la terre, comme une pièce de monnaie de deux centimes, Tanathos
Ça fait aussi un peu mégalomane de dire des phrases comme ça non? on reconnais bien la méthode sioniste qui s'approprie tout.
47. quel monde... le 25/04/2010 13:58
Hitler ne leur a servi que pour perpetrer le plus grand crime de l'Histoire pour arriver à leurs fins dont le plus grand but qui était la construction de l'etat d'israël jusqu'à massacrer leur propre "sang", le peuple juif.
Ah mais j'avais oublié, que c'était des satanistes ,des satanistes qui se considèrent juifs pour tromper le monde alors qu'un "vrai" juif a de la peine quand il voit le peuple palestinien car il a vu ses ancêtres être massacrés.
Ce sont ces satanistes qui continuent à massacrer des peuples...
PS: les sionistes ne sont pas forcément satanistes même si ils contribuent à certains massacres...
48. denden le 25/04/2010 14:59
Personellement j'ai toujours su que A / H etait juif par sa mere grace a un vieux livre que j'avais lu dans les années 60 il y a meme la photo de A / H a 80 ans immaginée par l'auteur parceque pour lui A / H a l'epoque etait encore vivant et comme personne n'a pris ce livre au serieux il n'a pas fait long feux
D'apres l'auteur la haine de A / H pour les juifs est née a cause du rejet de la communauté juive d'abord sa mere qui a commis le péché de la fornication est tombée enceinte puis pour lui qui etait consideré comme batard qui fait honte a la communauté et moi j'ai du mal acroire a tout ce qui s'ecrit sans preuves
49. Aldebaran le 25/04/2010 17:08
De quoi et comment pour la plupart parlez-vous du monde , des gens en général.
De conspirations en coucheries, ainsi que le proclamait DANY le ROUGE, nous sommes donc tous, de près ou de loin des juifs allemands..
Il y a de quoi pleurer de prendre en référence des articles parus dans Sciences et Vie.
Quelle plaisir la conspiration n'est-ce pas !
Et on veut nous faire accroire que les réseaux dits sociaux sont de belles et intelligentes grandes familles ! Dieu, chose, Zarathoustra, Bouddha ou ce qu'on voudra m'en gardent !..... Pfttt.
50. Bilel le 25/04/2010 17:34
Aldebaran,

Merci et au revoir...
51. joszik le 25/04/2010 21:06
@Aldebaran, apparemment tu n'est pas disposé à sortir du conformisme intellectuel dans lequel tu t'es, sans doute involontairement, enfermé, tout ce qui sort de la norme dont tu t'est instruit est immédiatement estampillé non conforme à cette réalité! Par conséquent la "raison" t'interdit d'aller plus avant dans l'analyse du propos.
52. gustav le 25/04/2010 21:47
Bonjour,

@ Joszik, je ne voudrai froisser personne mais Thanatos n'est pas un crypto-sioniste.
Cela fait un moment qu'il écrit sur Alterinfo et je comprend tout-à-fait sa réflexion.
Par exemple, dans ma propre famille, j'ai une tante qui m'a dit que nous avions des ascendance juive. Forcement, on s'est fâché ;-)
Qu'est-ce être juif me semble une bonne question dont les réponses sont largement documentée sur Alterinfo.
Justement, être juif n'est pas ce que prétendent nombre de juifs eux-même. Le raccourci de l'article en est effectivement un me semble-t-il (à moins que hitler était chaque semaine à la synagogue!!!). Peu importe. Ce qui est à relever surtout dans cet article, c'est l'ascendance Rotschild. Peu importe que le Rotschild de l'époque était ashkenaze ou pas. J'avais lu déjà cette thèse concernant l'ascendance d'hitler.
Comme je ne suis pas totalement benêt, je m'étais toujours demandé comment un petit caporal ayant fait de la prison avait pu arriver à la tête d'un état.
Il est plus qu'évident qu'il y a eu de gros coup de pouce, des américains certainement, mais aussi de l'Angleterre. Tout ceci est une vaste farce, une manipulation énorme, qui a fait beaucoup de victimes. Rotschild, c'est l'Angleterre. A-t-il suivi sa progéniture spécialement, lui a-t-il fait suivre des "études" pour le moins "particulières" (satanisme et autres trucs) vu que hitler a toujours été très intéressé par la pseudo spiritualité (notamment au Tibet ou ailleurs). hitler était un obscurantiste tout comme son "papa" Rotschild (juif ou pas). Est-ce que tous les juifs sont des obscurantistes: non. Il existe des juifs qui ont véritablement le sens humain.

Jean-Marc
53. Thanatos le 25/04/2010 23:29
A joszik

Je ne sais pas ce que vous êtes (croyant ou athée), mais moi je suis croyant et si Dieu dit que la terre est à lui, je ne vois pas où est le mal. S'il dit que soumis à lui un peuple sera une nation sainte de pontifes je ne vois pas où est le mal non plus. Quant à croire qu'à l'époque les gens pensaient que la terre était plate c'est un vaste débat, d'ailleurs j'en connais encore qui croient que la terre est plate et qui rejettent ce que le monde moderne dit. N'ayant pas vécu à l'époque je ne me permettrai pas de polémiquer dessus.
Concernant la sainteté, je ne vois pas en quoi l'Israel actuel est une nation sainte, ni une nation pieuse, une nation d'imposteurs sûrement. Dans le livre de Josué il est expliqué comment Israël devait être une nation sainte et quand elle se souillait ce qui lui arrivait. Et à ce que je sache dans la Torah Dieu a promis à Abraham une terre précise pour ses descendants, pas la terre entière. Après que l'on croit en la Torah ou pas c'est un autre débat.
54. bio-hazard le 26/04/2010 09:55
comme j'aime bien verifier ce que je lie, j'ai d'abord télécharger le numero en question de sciences et avenir, certe un beau ramassis de conneries evolutionistes, plein d'illustration "singe-à-l'homme", néanmoins la fiche sur hitler vient des RG français de 1924.
la voici la page :

http://img195.imageshack.us/img195/4866/sciencesetavenirn745pag.jpg

je comprend maintenant pourquoi les nazi acceptaient dans la wehrmacht les moitiés-juifs malgré l'antisémitisme hitlerien (150.000 soldats et une quinzaine de generaux, genre le general de l'armée de l'air : Erhard Milch).(documentaire à voir : hitler's jewish soldiers)

et malgré le faite que le livre "the mind of adolf hitler" soit introuvable au téléchargement, j'ai reussi à confirmer ce que dit ce livre sur la liaison entre la grand-mère et le baron page 234, sur google books on peut chercher des mot clé dedans :

http://books.google.com/books?cd=2&hl=fr&id=8AZoAAAAMAAJ&dq=The+Mind+of+Adolf+Hitler&q=rothschild#search_anchor

voila, cet article est tout à fait crédible et tout est verifiable.
55. joszik le 27/04/2010 01:23
Thanatos, je ne te concéderai rien, vois tu, car je suis convaincu de ce que tu es au fond.
Ce que je vois? Ce sont des hommes qui entreprirent d'écrire un livre fabuleux au nom de Dieu et que d'autres s'en saisirent pour escroquer et piller les plus vulnérables et, quand les plus faibles finirent par se rendre compte de l'escroquerie, les vilains usèrent alors du fouet, des chaines et du feu pour les contraindre à se soumettre et à s'aplatir......puis quand ces pauvres laborieux ils finirent par se soulever et pendirent les curés au sommet des clochers, les jetèrent au fond des puits et dans la fanges des porcheries, dans tout Paris...dans toute la France, dans les bourgs et les villages.....la France, elle, chantait, elle chantait un chant de liberté comme jamais auparavant elle n'avait chanté et hélas ne chantera sans doute plus jamais.
56. spartacus le 22/09/2010 19:03
En effet, comment analyser la haine d’Hitler pour les juifs si on connaît ses origines sémites ?


Les Rothshild ne sont pas hébreux mais khazars, donc pas sémites. Bien faire le distinguo.

A bon entendeur...
57. Nova le 30/11/2010 19:46
Holy Ra !

Information explosive.
58. naqba le 30/11/2010 20:31
@Nova,au lieu de nous sortir toujours la même chose au sujet du GRAND MUFTI DE JERUSALEM,alors lis-ça,ces choses sont occultés
Les soldats d'origine juive d'Hitler
L’histoire des soldats Juifs d’Hitler demeure au rang des pages occultées de la seconde guerre occidentale. Cependant un ouvrage, agrémenté par de nombreux documents et divers témoignages inédits, lève le voile et retrace l’histoire de ces nombreux Allemands d’ascendance juive qui, à des degrés divers, ont rejoint l’armée allemande pour combattre et servir les idéaux et intérêts d’Hitler.
Au fil des pages, ont comprend que ces hommes ont délibérément choisit de servir les ennemis de leur peuple simplement par patriotisme.
Aujourd’hui, on estime leur nombre entre 120 000 et 160 000. Plusieurs ont d’ailleurs accédé à des grades militaires élevés (feld-maréchal, amiral, général) et ont même reçu les honneurs militaires (décorations pour actes de guerre).
Chose particulière, pour combattre pour la défense et la grandeur du Reich, il leur fallait généralement faire la demande et obtenir l’autorisation personnelle du Führer, pour être habilité à verser leur sang pour la cause des nazis.
Avec ce livre, on accède donc à des aspects insoupçonnés du régime nazi, mais on reste aussi surpris de l’attitude humaine de certains Allemands envers leurs infortunés compatriotes.
Voici deux ans a paru ce livre aux Etats-Unis, et a été traduit en français aux éditions de Fallois, sous le titre : La tragédie des soldats juifs d’Hitler. (Pourquoi « la tragédie » ? Il n’y avait rien de tragique à servir sa patrie et son chef ! De plus le titre original du livre est « les soldats juifs d’Hitler ». Ce sont les éditeurs français qui ont rajouté « la tragédie » dans le titre de la version française. Propagande, quand tu me tiens…)
Ces dizaines de milliers de soldats, qui servaient dans les différentes armes de l’armée allemande, étaient des Juifs, à part entière dans certains cas, mais surtout au tiers, au quart et à moins que cela. Ce qui donnait alors le statut de Mischling (métis).
Après la guerre, ces gens n’ont pas réussi à réintégrer une place parmi les hommes : les uns les rejetaient du fait de leur passé nazi, les autres parce que somme toute de « véritables » Allemands, ils n’étaient pas…
Bryan Marc Rigg avait vingt et un ans, quand, étudiant à l’université de Yale aux Etats-Unis, il a décidé d’abandonner pour un temps sa ville natale du Texas, ses études et ses examens, pour se rendre en Allemagne et se pencher sur les sources de sa famille, les Rigg. Au courant de l’année 1992, durant son séjour, il s’aperçoit que ses origines sont juives, et il décide avec fermeté de pousser plus loin ses investigations.
Il se rend dans la vieille bourgade où avait vécu son arrière-grand-père, et demande à quelqu’un parmi les vieilles gens de l’endroit, s’il connaît encore l’histoire de la famille Rigg, mais cette personne le dirige vers les archives de l’église locale, où toutes les naissances sont enregistrées. Et, effectivement, dans l’un de ces registres était inscrit que l’arrière-grand-mère Rigg était juive. Comme aucune trace de conversion n’apparaissait, Bryan a admis que lorsque sa famille a émigré aux Etats-Unis en 1863, silence a été fait sur ses origines, et la famille Rigg s’est présentée comme chrétienne allemande…
Bryan savait qu’il avait encore de la famille en Allemagne, mais comment la retrouver ? Ce n’est qu’après de nombreuses recherches qu’il a réussi à localiser deux personnes portant ce patronyme, qui avaient servi dans la Wehrmacht…
Ceci a renforcé Bryan dans son sentiment : il faut dévoiler ce « secret » ! Mais comment ? Se trouvant à Berlin, il eut une conversation avec un homme, d’apparence sympathique et cultivée. Ce dernier, à la grande surprise de Bryan, lui a raconté qu’il était juif, et qu’il avait servi dans l’armée allemande durant la guerre : « Je n’étais pas le seul soldat juif, lui affirma-t-il, mais le sujet reste tabou, personne ne s’y intéresse, mais si vous savez vous y appliquer, vous arriverez aux personnes concernées et aux documents qui en parlent. » Sur ces bonnes paroles, il s’en alla. Bryan resta abasourdi, mais réalisa quelques instants plus tard qu’il avait trouvé là son sujet de thèse historique.
Dr Bryan Rigg a parcouru l’Allemagne de part en part à bicyclette, avalant quelquefois des centaines de kilomètres par jour. Des mois durant, il se nourrissait de gâteaux secs bon marché, et dormait dans un sac de couchage, dans des gares désaffectées. Puis il a été amené à voyager en Suède, au Canada, en Turquie et en Israël. Ce programme a duré six années, et il n’était armé que de son ordinateur portable et de son appareil vidéo.
Ses conclusions ont paru durant l’été 2000, sous le titre : Les soldats juifs de Hitler, l’histoire inédite des lois anti-juives nazies, et des soldats d’origine juive dans les lignes de l’armée allemande. Il avait effectué quatre cents interviews d’anciens soldats, il avait cinq cents heures de témoignages filmés en vidéo, trois mille photos et trente mille pages de souvenirs de soldats et d’officiers de l’armée hitlérienne. Les conclusions de Rigg sont sensationnelles : 150.000 soldats et officiers d’origine juive ont servi dans l’armée hitlérienne !
Malgré les lois raciales de 1935, distinguant entre les Mischling de premier niveau (50% de sang juif) et ceux du second niveau, nombreux sont ceux qui sont restés tranquillement à servir l’armée, arrivant même aux plus hauts postes des diverses forces armées, et accédant aux plus hautes récompenses de l’armée - bien que certains vétérans se soient plaints aux oreilles de Rigg que leurs supérieurs n’étaient pas enthousiastes, lorsqu’il fallait proposer un Mischling à recevoir une quelconque décoration…
Un haut officier à la Wermacht, Robert Borhard, a reçu l’une des plus hautes décorations possibles, suite à ses initiatives salvatrices sur le front russe en 1941. Lors des combats d’El Alamein, il est tombé aux mains des Anglais, et en 1944, les autorités anglaises lui ont permis de se rendre en Angleterre pour retrouver son père… juif. En 1946, il retourne en Allemagne, non sans avoir déclaré à son père qu’il fallait bien que l’on se dévoue pour permettre la reconstruction de « notre » pays… En 1983, peu de temps avant sa mort, Borhard a déclaré face à des élèves allemands : « De nombreux demi-Juifs qui ont fait la guerre du côté allemand durant la Seconde Guerre mondiale ont pensé qu’ils devaient défendre leur patrie avec courage. »
Le colonel Walter Hollander, dont la mère était juive, a reçu personnellement de la main du Führer une attestation d’aryanisation. De nombreuses autres attestations de cet ordre, signées de la main du Führer, ont été attribuées à des dizaines d’officiers supérieurs d’ascendance juive. L’amiral Bernard Rog, dirigeant des navires de guerre allemands, était d’origine juive. Il a mis hors service un bateau de guerre anglais et a trouvé dans ses papiers le plan secret des forces alliées concernant l’Extrême-Orient. Il a transmis ces documents aux Japonais, qui l’ont remercié en lui attribuant une épée de samouraï, haute distinction nippone. De même Reinhard Heydrich, « le bourreau de l’Europe », était d’origine juive.
Ces demi-Juifs se sentaient allemands. La plupart ont tout fait pour être considérés comme des aryens à part entière. De nombreux certificats d’aryanité ont été délivrés alors, ce qui leur permettait de continuer à servir dans l’armée, à éviter leurs parents ou leurs conjoints les camps de concentrations.
Rigg prouve que des milliers de soldats ont présenté ce genre de demandes afin de pouvoir continuer à servir l’armée, et Hitler, qui était celui qui devait donner son accord, a contresigné lui-même de nombreuses requêtes.
En 1944, les responsables du personnel de la Wehrmacht ont préparé un rapport secret sur une liste de soixante-dix-sept généraux et officiers hauts gradés d’origine juive ou mariés avec un tel conjoint. Tous avaient obtenu un certificat d’aryanité signé de la main d’Hitler. Rigg conclut : « On aurait pu ajouter à cette liste encore soixante noms de généraux et de hauts gradés de la Wehrmacht, des armées de l’air et de la marine, sans oublier deux Feld-maréchaux…. »
Le travail de Rigg a conforté les chercheurs et historiens européens et musulmans, qui remettent en cause la Shoah.

A noter que l’Italie de Mussolini comptait 44 millions d’habitants. Parmi eux, quelque 40 000 juifs. Juifs inscrits au Parti fasciste : 10 000. Un sur quatre. Pour l’ensemble des Italiens, les inscrits au Parti étaient 6%.P
59. ange le 30/11/2010 21:19
Nova , Hitler c'est aussi Mengele le docteur de l' abomination contre l'humanité (dont des enfants) ,voir http://www.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=mengele&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=OFv1TJ2JN9CGhQeZwOzDBQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=3&ved=0CD8QsAQwAg
Hitler c'est là où l'homme va quand l'humanité devient folle . Or nous allons de nouveau vers la folie . Il suffit de voir ceux qui maltraite les faibles en invoquant la raison , quand c'est la folie .
60. ange le 30/11/2010 21:21
Hiler, c'est cette horreur http://www.weirdworm.com/img/people/10-craziest-dr-mengele-ideas/mengele-kids.jpg
Il n'y a aucune excuse, ni aucune raison à cela !
61. ange le 30/11/2010 21:31
extrait wikipedia "En mai 1943, il est affecté au camp d'Auschwitz-Birkenau, où il débute sous les ordres du docteur Klein (en). La qualité de son travail sera vite reconnue par ses supérieurs et quelques mois plus tard, lorsque Klein est muté à Bergen-Belsen, il devient médecin-chef du camp.

La principale tâche de Mengele est la sélection des déportés[2] qui arrivent dans les convois. Ceux qui peuvent travailler sont gardés en vie : ils serviront de main d'œuvre pour satisfaire les besoins sans cesse croissants de l'industrie de guerre. Les autres (dont les femmes, les enfants et les vieillards) sont immédiatement dirigés vers les chambres à gaz et exterminés[3]

Le travail de Mengele ne se limite cependant pas à la sélection. Chercheur obstiné, il est en effet en mesure de mettre en pratique ses préjugés raciaux sur les milliers de cobayes sur lesquels il a droit de vie et de mort. Il consacre ainsi ses rares instants de loisir à participer à toutes les expériences médicales dont Auschwitz est le théâtre. Dans l'optique de développer la fécondité des femmes allemandes[4], Mengele s'intéresse particulièrement aux jumeaux et à l'hérédité. Les jumeaux, ainsi que les nains, sont ainsi sélectionnés et reçoivent un traitement spécial, meilleur que celui infligé aux autres prisonniers[réf. souhaitée], avant d'être transférés dans une baraque d'expérimentation spécialement aménagée dans le camp des tziganes.

À la tête de ce laboratoire, le Dr Epstein, pédiatre de renommée mondiale et professeur juif[réf. souhaitée] de la faculté de Prague, prisonnier depuis quatre ans, son assistant le Dr Bendel, juif également et médecin de la faculté de Paris, et Dina, artiste-peintre originaire de Prague, qui exécute tous les dessins et croquis nécessaires aux recherches. Celles-ci portent sur trois axes. Le plus important aux yeux de Mengele est le secret de la gémellité. Il s'intéresse aussi aux causes bio-pathologiques du nanisme et du gigantisme, espérant y trouver une prédisposition héréditaire des « races inférieures ». Enfin, une maladie rare apparue chez les enfants tziganes lui offre un troisième champ d'investigations : le noma facès ou gangrène sèche du visage.[réf. souhaitée] Mengele espère prouver que cette maladie est spécifique aux tziganes et est le résultat de leur « hérédité syphilitique ».

Les prisonniers sélectionnés subissent des examens médicaux in vivo, qui ne suffisent pas à Mengele pour étayer ses hypothèses. Mengele veut aller plus loin en étudiant l'anatomie des organes internes et comparant les organes sains avec des organes malades ou fonctionnant anormalement. Pour cela, des cadavres sont nécessaires.[réf. souhaitée] Pour mener à bien les dissections, Mengele recherche un spécialiste. Ce sera Miklos Nyiszli (en), déporté juif de Hongrie et diplômé de médecine de l'université Frédéric-Guillaume de Breslau, en Allemagne.

Des dizaines de jumeaux, nains, malformés de toutes sortes, seront ainsi abattus, parfois de la main même de Mengele[réf. souhaitée], et disséqués par Nyiszli[réf. souhaitée] pour satisfaire la curiosité scientifique de celui qui reçut le surnom d'« ange de la mort ».

En amont du nazisme, il y a du satanisme . L'être humain peut devenir cinglé , l'histoire nous l'a souvent prouvé et ceci dans toutes les civilisations . je piste un peu "le mal" parce que cela va recommencer bientôt , en pire , avec les hautes technologies sauf si nous dépassons la haine , l'orgueil , la folie et la vanité mais aussi la bêtise , un jour , dans le futur .
62. Moha le 01/12/2010 02:22
Quelqun peut m'expliquer pourquoi dans les 7000 pages ecrites par De-gaulle dans son " Memoire de guerre ", Churchill dans son " Memoirs of the Second World War " ( Six Volumes ! ) et Einsenhower dans son " Crusade in Europe " aucune mention n'est faite des chambres a gaz , un oublis surement ...
63. Moha le 01/12/2010 02:28
ou alors nous somme tous les dindons d'une grande farce historique qui joue sur les emotions pour justifier le vole des terres d'un peuple par un autre au 21 eme siecle
64. ange le 01/12/2010 07:31
L'un n'exclut pas l'autre et les chambres à gaz ne donnent pas l'excuse de voler des terres à qui que cela soit .Il y avait bien des terres vierges à cette époque qui avaient besoin de bras mais si ils ont été mis là , c'était un plan politique à long terme . Nous avons le résultat de ce plan politique : la souffrance et la spirale des guerres !
65. abeilles le 01/12/2010 08:31
Hitler était comme Obama ,Sarkosy ,un Être Manipulé par les Rothshild ext,Qui a financé Hitler ,qui a dénoncé le maximum de Juifs non Sionistes,ceux qui ont fait payer le peuple Allemand ,ceux qui nous ont fait condamner par Chirac d'avoir été responsable des Déportations ,nous payons leur forfaits ,Tous ces Pantins qui nous gouvernent le savent ,maintenant autour de la SNCF ,peut-être la raison que cette Entreprise d'escroqueries monumentales ,vous payez un billet jamais le même prix ,tout dépend de l'heure du jour ,de l'époque ,de l'endroit ,nous payons encore les Jeux Olympique d'Aberville ,Qui gère cette machination ,avant tant par km 1ere 2où 3 ième classe ,
Il faut savoir que les Vrais Nazis ont été se réfugier en Amérique ,chez leur donneurs d'Ordre ,les Grandes Familles les Bush ,Rockefeller ,Rothshild ext malheureusement ils arrivent à leur objectif ,les peuples sont anesthésiés ,ils ont su détruire tous les liens Familiaux ,entre-aide ,oui Aaron Russo ,l'appât du bien matériel ,des plaisirs sans respect envers autrui
Sans culture ,sans savoir la télévision médias que des bourrages de crâne ,
66. abeilles le 01/12/2010 08:38
le père de Michel Drucker en tant que Médecin a servi aussi les Allemands ,il est même descendu à Nice avec eux pour trier les juifs pour la déportation ,Combien comme lui ,sans juger Mais ce genre de personnage se donnant le droit de recevoir où pas des Français/es qui ont autant sinon plus de dignité ,
67. ange le 01/12/2010 09:25
Bonjour Abeilles . C'est dommage que la France qui vote Sarkozy ou DSK n'aille pas sur alterinfo . Il faut donc aller la chercher et lui révéler la vérité avec des preuves écrites en main ou des extraits de livres photocopiés , des archives anciennes (au fait, ils veulent fermer les archives nationales pour cacher la vérité et mettre à la place un musée de l'histoire de la France version nouvel ordre mondial ) car sinon la télé a tellement réussi à laver le cerveau que les gens ont peur de commencer à entendre la réalité . le réveil sera douloureux quand la France se retrouvera dans la situation de la Grèce et de l'Irlande . Mais je vois que des gens commencent à ouvrir les yeux alors il faut vite les informer avant qu'ils ne soient à nouveau anesthésiés .Christine "the guard" ou Lagarde , dénommée ainsi parce qu'elle fait parler ses services d'Etat en anglais ou tous les autres ont travaillé avec l'élite américaine . Tout cela les Français ne le savent pas , y compris qu'on attaque leur langue pour faire plaisir à l'Oncle Sam . Pour en revenir à cet Etat créé sur les terres de palestine, le but était de créer une situation de crise permanente pour abonder le complexe militaro-industriel mais surtout pour garder une permanence du rôle de l'Amérique dans le monde , un peu comme un foyer infectueux permanent oblige à consulter son docteur .Enfin, il s'agissait de se trouver au coeur des intérêts pétrolifères .
68. ange le 01/12/2010 09:27
Mais ce foyer d'infection permanente va tourner à la septicémie . le malade est en bout de course .
69. ange le 01/12/2010 09:30
Et c'est tout l'Occident qui va tomber à cause des dettes générées par le complexe militaro-industriel . Ils croient qu'ils imposeront "leur" ordre mondial . Ils se trompent . Quand on est perdant, on n'impose pas , on suit l'ordre mondial d'autres .
70. ange le 01/12/2010 10:58
Ils ont fait des dettes puis ils ont essayé de faire des montages http://www.guardian.co.uk/business/2008/sep/20/wallstreet.banking puis leurs montages ont entraîné la situation actuelle .
71. ange le 01/12/2010 10:59
Au fait, Attali aurait participé à l'extension et la pénétration des CDS .
72. gustav le 01/12/2010 13:33
Bonjour Ange,

Avez-vous un lien, un document au sujet du rôle d'attali pour les CDS?
Ce serait intéressant de pouvoir documenter cet aspect.
Merci.

Jean-Marc
73. ange le 01/12/2010 15:45
J'ai cela http://www.claudereichman.com/articles/martoiamareenoire.htm déjà . Pour le reste, on verra plus tard .Donc à partir de ce document, on peut déjà dire qu'il aurait participé à la pénétration des CDS dans l'Europe . A partir d'autres, on dira autre chose .Mais on me dit de faire attention alors je reviens et je rajoute "à vérifier", "à voir", "semble-t'il" , comme ça , ils seront marrons . J'ai eu des discussions très intéressantes avec des professeurs d'université et d'autres personnes aux USA .
74. gustav le 01/12/2010 18:37
Merci Ange pour le lien,

l'auteur de l'article (Bernard Martoïa) est tout de même encore grandement aveugle sur l'économie. La loi de l'offre et de la demande est encore un dogme qu'il sera très difficile d'enlever de pas mal de cerveaux.

Jean-Marc
75. Elfurio le 07/01/2011 13:16
"N’oublions pas qu’Alois, le père d’Hitler, naquit en 1837."

N'oublions pas non plus que Maria Anna Schicklgruber est née en 1795. Plus tout à fait une "jeune fille"...
76. tournaire le 07/03/2012 14:20
N importe quoi !!!
77. Yves38 le 28/07/2012 14:07
« Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète où sont les véritables causes des événements » (Honoré de Balzac).
78. hedi boughanmi le 21/09/2012 21:58
Si l'histoire s'avère vraie, donc il faut bien revoir le role des multinationales dans les 2 grandes guerres et essayer de savoir pourquoi les USA ont choisi le camp des alliés plutot que celui de Hitler. Si l'histoire est, comme le dit le dicton, un éternel recommencement, il y'aurait un ou plusieurs 'Hitler' parmi nous aujourd'hui et qui pensent 'à sa façon' pour sauver les grandes corporations de la faillite.
Antisémitisme ou intérêt capitaliste? on ne doit pas ignorer que l'argent est source de tous les malheurs et que, lorsque les corporations ses sentent menacées, elles se montrent furieuses et capables du pire (et non du meilleur). L'avidité de l'homme est telle qu'il n'accepte plus le partage des richesses. Ah, si Adam Smith revenait à la vie, il nous trouverait surement un moyen de satisfaire tout le monde et la 'Richesse des Nations' serait partagée de façon plus ou moins équitable entre les riches et les nouveaux riches. Quant aux pauvres (la plèbe) ils n'ont pas droit de cité dans ce monde avide d'exploitation et de gourmandise.
79. AH88 le 05/06/2013 21:24
Hitler n'a jamais eu comme prénom Jacob, c'est une pure invention! Il n'a jamais eu d'ascendance juive! C'est un faux soit-disant tiré des RG qui donne une fiche "Adolphe (au lieu de Adolf!) Jacob Hitler, la date et le lieu de naissance est faux! Il lui donne la nationalité Allemande alors qu'il est Autrichien! La photo ne correspond pas à la date du document! Bref, un faux publié dans un très bon magazine qui malheureusement n'a pas fait de vérification sérieuse! Le patronyme original n'est pas Hitler mais Hiedler à la base....
80. Martinez le 29/01/2014 21:34
A l'intention de AH88

Bonjour ou bonsoir.

Quelles sont vos preuves pour affirmer que ceci est un faux, mise à par vos dires.
L'article quant à lui m'a l'air tout à fait sérieux, des livres ont été écrit par Hansjurgen Koehler et Walter Charles Langer, tout deux en venant aux mêmes affirmations.

Je veux bien que vous ne soyez pas d'accord, mais il s'agirait de ramener autre chose que " la photo ne correspond pas" ... vous étiez le photographe peut être ?
81. NC le 04/02/2014 20:01
Pourquoi la fiche de renseignements est-elle écrite en Français ??
82. Bouvarel Jean-Louis le 29/03/2014 07:16
J'ai lu quelques articles qui prétendaient que cette fiche était fausse, d'autre qu'elle était erronée et d'autres encore que la supposé origine judéenne d'Hitler était un hoax antisémite. Bien évidement, ces gens "affirmaient tout ceci sans apporter de preuves de leurs propos (railleries et insultes en primes). Il est un fait que cette histoire dérange au plus haut point. Un juif responsable de la Shoah ? Pourtant, quand on "gatte" un peu, ce n'est pas si faux !

Voici un nouveau livre sur Hitler et il est gratuit. Il traite la question d'un point de vue assez métaphysique et religieux, pour autant, il tranche la question de l'origine judéenne du Führer de façon rationnelle et scientifique. Remarquez bien que je dis "origine judéenne" et non pas "juive" ! Car il y a une petite subtilité à ce propos, qui vous sera expliqué dans le livre en question. Hitler était bien judéen d'ascendance, mais il était pas juif, et il ne les aimait vraiment pas. Une question : que connaissez vous du Sabbataïsme ? Parce qu'il va falloir vous y attaquer si vous voulez comprendre !

Au fait, Adolphe ou Adolph, on peut dire les deux, la première étant orthographiée en français, la seconde en Allemand !

"Cycle sur Adolphe Jacob Hitler" : du Socialisme au National-socialisme par l'explication du satanisme sémitique (Sabbataïsme). Le titre vous explique tout !

Ah, au fait, ce livre est l'extension d'un autre (sur les Illuminati) , vous le découvrirez !

Il s'inscrit de fait dans la catégorie : "Cela ne va pas plaire à tout le monde - tabou". Dépêchez-vous, il risque d'être RAPIDEMENT censuré ! Car le PS (Parti Sataniste), en prend aussi pour son grade. Pourtant l'auteur se dit de gauche !

Téléchargement direct : http://eniskuo.wordpress.com/5-cycle-sur-adolphe-jacob-hitler/

ou téléchargement / visionnement : http://issuu.com/encyclocanna/docs/cycle_sur_adolphe_jacob_hitler_-_ve

Livre sous licence creatives commons - version 1.0 (est censé évoluer en corrections et rajouts si l'auteur ne décède pas de mort soudaine et prématurée). L'auteur c'est moi ! Surtout, ne me croyez pas : vérifiez par vous mêmes, cherchez à prouver que j'ai tord au sujet d'Hitler. Parce que pour le reste : la métaphysique, le Satanisme du PS, on ne peut rien prouver, dans un sens comme dans l'autre !
83. jean le 29/11/2016 05:39
Walter Langer n 'a JAMAIS affirme il a seulement suppose . il ne faut pas trop changer ce que dit Langer . D 'ailleurs , on pourrait d'apres sa supposition en conclure que hitler etait homosexuel ..vivait dans un hotel frequentait par une majorité d homosexuels ..et avait aussi des relations pedophiles etc ..et avait ( sous entendu de Langer dans son 'bouquin " que son pere l'avait moleste etc etc ..pour en finir il s accoquine avec Roehm et Hess ses Amis homosexuels ..Rien de trop scientifique dans l analyse pseudo Psychiatrique ....( fautes de frappe excusez clavier us auto correction apres frappe en anglais ) ..le bouquin de Langer est pas trop profond comme analyse ..
84. Enki le 31/10/2017 06:09
Pour aller plus loin dans cette affaire vous pouvez lire et partager :

http://lutte-antisemitisme.blogspot.com/2017/10/lorigine-juive-dadolphe-hitler-les.html
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73