alterinfo.net

Twitter

Les Vrais Droits de l’homme ne sont pas ceux de « La Déclaration » !

Daniel Milan

Les Vrais Droits de l’homme ne sont pas ceux de «  La Déclaration  » !
Ce ne sont pas ceux figurant dans la « Déclaration universelle des Droits de l’homme » supérieur !
Et ce n’est pas non plus à des officines de décider, d’interpréter, en fonction de leurs critères, si tel homme peut avoir droit ou pas aux Droits de l’homme et s’ils ont été violés ou pas.
 
Il est important de savoir qui sont les instigateurs et les rédacteurs de «  la Déclaration universelle des Droits de l’homme », pour comprendre au bénéfice desquels, elle a été faite et qui en sont ou qui peut en être le bénéficiaire.
 
Il est également important de connaître l’histoire des fondateurs et des motivations des associations de « défense » des Droits de l’homme.
 
Pour « bénéficier » de quelques miettes de « Droits de l’homme », il faut avoir le « bon profil »,et les « bonnes opinions » ou être utile à la propagande.
 
Il arrive  parfois qu’il y ait d’heureux gagnants (bénéficiaires) des « Droits de l’homme » –et c’est tant mieux-, mais c’est assez exceptionnel !
 
« Les Droits de l’homme », sont  avant tout au service des oppresseurs et de l’oppression, et non pas de leurs victimes.
 
Ils servent d’alibi à ceux qui en violent en permanence les principes.
Ce sont les blanchisseries des bourreaux organisés.
 
« Les Droits de l’homme » sont affichés dans les entrées des commissariats de police et des Palais de justice, -lieux particulièrement appréciés par certaines officines, puisqu’elles y trainent régulièrement leurs victimes- ; pour donner l’illusion que les droits sont respectés et que rien qui ne soit conforme à ces droits, ne peut être fait. Mais la réalité est souvent tout autre.
 
Examinons les Articles les plus communément violés de la  Déclaration universelle des Droits de l'Homme du 10 décembre 1948
Article premier
«Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »
Or, en France et ailleurs, plaignants ou mis en cause, ne sommes pas tous traités de la même façon par les policiers et les magistrats. Il est préférable d’avoir « les bonnes opinions », « la bonne religion » ou « la bonne fonction ».
Article 2
« 1. Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation. ».
Là aussi, il est préférable d’avoir « les bonnes opinions », « la bonne religion » ou « la bonne fonction ».
Article 3
« Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. »
Il « semblerait » que cet article de «  la Déclaration universelle des Droits de l’homme » de 1947, ainsi que les suivants, ne s’applique pas aux peuples musulmans, si j’en juge les successions de tous les massacres dont-ils ont été victimes depuis, de la part des « Pays des Droits de l’homme » : Palestine, Algérie, Afghanistan, Irak…
300 morts « légitimes », « accidentelles » ou « naturelles », selon la dialectique judiciaire ou légiste, en 20ans, lors d’interpellations, de gardes à vue ou de contrôles rien qu’en France, sans parler des innombrables morts par suicide dans les prisons françaises.
On peut estimer le nombre des prisonniers politiques détenus en France dont le statut n’est pas reconnu (mais que font « les Droits de l’homme » !) à environ 400, répartis entre « islamistes » et nationalistes corses et basques, au nom de la loi fourre-tout permettant tout, dite « association en relation avec une entreprise terroriste ».
J’ai été moi-même le 1er octobre 2001 à Nice arrêté au nom d’une information judiciaire lancée contre moi et instiguée par une police de la pensée pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » et ai subi durant les 48 heures de garde à vue divers sévices et humiliations couverts par « les Droits de l’homme » !
Les prisons de la plupart des pays du monde regorgent de détentions arbitraires et les détenus y sont régulièrement torturés, assassinés et plus particulièrement les personnes qualifiées de « terroristes » ou « d’islamistes », sans que cela intéresse « les Droits de l’homme » !
Article 4
« Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude ; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes. »
Les interdictions faites de dénoncer l’oppression et les persécutions à l’égard des hommes qui « enfreignent » cette règle, sont des formes d’esclavage et de servitude.
Article 5
« Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. »
La torture et les traitements dégradants sont de règle dans beaucoup de pays et aucune volonté ne tente de les faire cesser.
Article 6
« Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique. »
A condition d’avoir de l’argent et de pouvoir payer un avocat qui ne soit pas de connivence… pour  ne rien obtenir du tout au bout de 8 ans de procédure (ma propre expérience !)
Article 7
« Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination. »
Il y a les plus égaux que les autres et les moins égaux , particulièrement en France !
Article 8
« Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi. »
C’est toujours « intéressant » d’apprendre qu’on n’a été victime que de « violences légitimes » !
Article 9
« Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé. »
Des articles de lois sont régulièrement utilisés pour permettre ou couvrir cet arbitraire.
Article 10
« Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle. »
Elle est plutôt entendue d’avance !
Article 11
« 1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées. »
La parole d’un présumé coupable ne pèse rien face aux individus « innocents » par nature ou fonction !
Article 12
« Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes. »
Il suffit qu’elles soient couvertes par la loi !
Article 18
« Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. »
Les lois contre le foulard  dit « islamique » et le hidjab et les nombreuses expulsions d’imams en France à l’égard desquelles peu ou pas de « défenseurs des Droits de l’homme » se sont opposés démontrent le contraire.
Article 19
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
« Apparemment » « l’opinion » islamophobe peut s’exprimer en France et bénéficier de soutiens jusqu’au sommet de l’Etat ; par contre dénoncer un certain suprémaciste communautariste ou contester un dogme dont la loi interdit de contester, conduit le « coupable » devant les tribunaux et l’expose à toutes sortes de persécutions et d’agressions.
Inutile de vous dire que les Droits de l’homme, ni même « le droit » tout court, (de l’aveu même d’un magistrat auquel j’ai eu affaire en 1980 à Nice – Des fois que je ne l’aurais pas constaté par moi-même !-)  ne s’appliquent pas aux « individus » comme moi, qui pensent que tous les hommes sont égaux et doivent être traités de la même façon.
 
Du reste, nombre d’officines persécutrices ou polices de la pensée, n’ont que les Droits de l’homme à « la bouche », alors que leur existence et fonction est de violer et de nier les droits de ceux qu’elles persécutent parce qu’ils refusent de se soumettre à des individus prétendument « supérieurs ».
 
Je vais maintenant vous dire ce que sont les Vrais Droits de l’homme à appliquer
 
La première mesure en faveur des Droits de l’homme, s’ils existaient, serait la dissolution de ces officines et l’abrogation de leurs lois racistes, suprémacistes, inégalitaires et discriminatoires.
 
L’Homme a des Droits inhérents à sa Création, à son existence et à l’entretien de celle-ci. Il n’a pas attendu «  la Déclaration universelle des Droits de l’Homme », pour  savoir qu’il a des Droits fondamentaux et qu’il a le devoir de les défendre et de les faire respecter.

Ces Droits sont inspirés par le bon sens, même.

Tout homme, en tant que Créature d’Allah, possède des droits fondamentaux inaliénables, inhérents à son existence ; en particulier le Droit à la Vie ,  à la liberté, à la dignité ;

Personne ne peut  s’autoriser à y porter atteinte impunément.

Aucun homme ne doit être poursuivi, détenu, tabassé, humilié et torturé pour des idées ou des actes légitimes de résistance ;

Aucun peuple ne doit être occupé, dominé, humilié pillé et asservi ;

Tout homme à le Devoir de défendre sa vie, sa liberté et sa dignité ;

Tout homme a droit à tout ce qui est nécessaire à son existence  : se loger, se nourrir, s’habiller, se chauffer, se cultiver ; et s’il ne peut y pourvoir, la société doit s’en charger tout naturellement, sans que cela soit présenté ou perçu comme une charge et qu’il ne soit porté atteinte à la dignité du «bénéficiaire » ;

Les idolâtries sont la source de tous les maux dont souffre la planète. Ce sont les pires crimes contre l’Homme, Allah et la Vie. Tout homme a donc le devoir de les combattre, par l’information, l’éducation et la loi ;
Tous les Hommes devant être Egaux devant Allah et les Hommes, il ne peut y avoir ni « peuple élu », ni de « peuple exclu » ; ni de « race supérieure », ni de « race inférieure » ;

Aucun homme ou groupe d’individus n’est « supérieur », ni « inférieur » à un autre ; et  personne de peut s’arroger des droits spécifiques sur d’autres ;

Aucun homme, aucun peuple, aucun groupe d’individus, ne peut s’autoriser à  porter atteinte aux droits fondamentaux de l’homme ;

Aucun homme ne peut dominer et à en asservir un autre pour quelque « raison » ou prétexte que ce soit ;

l’Egalité concrète en tout, devant tout et pour tous ; doit  régir toute loi et toute décision.

 
Daniel Milan

Contact :
milan.daniel@yahoo.fr
Portable : 0621543225 (par sms, de préférence)
 
NOTES
Articles de Daniel Milan sur « les Droits de l’homme »
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/189-les-droits-de-homme-superieur
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/3-utilite-des-droits-de-homme
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/47-droits-de-homme-de-beaux-mots-mais-tout-est-faux  
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/180--justice-et-droits-de-homme
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/179-droits-et-devoirs-de-homme
Les « Droits de l’homme »
http://www.youtube.com/watch?v=nLdOsgaoa3U
http://www.youtube.com/watch?v=F-MoBgdx5bA
http://www.youtube.com/watch?v=sWcM__dlcgU
http://www.youtube.com/watch?v=0OPIQPUfrng&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=XyZrmEy2NnE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=uW_V6fR1W2w
http://www.youtube.com/watch?v=aX-VCEh4P9A&feature=related
 http://www.youtube.com/watch?v=45VdkjdvVkU
http://www.youtube.com/watch?v=M2OSO-D8lzQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=RJE5ijZ1TZ0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=-Ld3VE_kOoM
 
Les « Droits de l’homme » selon la propagande
http://www.ohchr.org/FR/issues/Pages/WhatareHumanRights.aspx
 
L’islamophobie
http://www.youtube.com/watch?v=d9c7s2_mXww&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LWHSKHs6pRc&feature=related
http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=22895&returnto=accueil/main&artyd=90
 
Les derniers articles de Daniel Milan
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/224-mes-combats-mes-articles-mes-blogs
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/223-les-armes-de-guerre-du-sionisme-en-france-et-en-en-europe
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/222-connais-les-ennemis-des-hommes-des-peuples-et-de-la-vie
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/221-le-regne-du-deux-poids-deux-mesures-au-pays-de-egalite
 
Articles et dossiers de Daniel Milan
 
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/220-les-articles-et-les-dossiers-de-daniel-milan
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/07/04/articles-de-daniel-milan-2/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/11/06/dossiers-verites-cachees/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/07/23/documentsdossiersvideossitesblogsarticles/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/01/24/racisme-detat/http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/29/racisme/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/genocides/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/29/islamophobie/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/31/sionisme/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/genocides/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/justice/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/29/lois/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/11/06/affaire-daniel-milan/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/polices-de-la-pensee-2/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/police/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/crif/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/29/ministres/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/guerres-dalgerie/
 
L’Essentiel à relayer
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/208-essentiel-a-relayer
 
Les articles de Daniel Milan
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/220-les-articles-et-les-dossiers-de-daniel-milan
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/07/04/articles-de-daniel-milan-2/
 
Des pièces de « l’affaire Daniel Milan »
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/11/06/affaire-daniel-milan/
 
TOUTE L’ACTUALITE
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/10/05/lessentiel-de-lactualite/
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/201-actu-revue-n-1
http://fr.netlog.com/milandaniel
http://fr.netlog.com/groups/milandaniel
http://fr.netlog.com/groups/EgaliteConcrete
 
LES DOSSIERS de Daniel Milan
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/11/06/dossiers-verites-cachees/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/07/23/documentsdossiersvideossitesblogsarticles/


Commentaires (6)
1. ROBERT GIL le 26/01/2011 16:15
les droits de l'homme ne sont souvent que manipulation organisée par les gouvernements a des fins politiques et economiques, lire article ci-dessous
http://2ccr.unblog.fr/2011/01/23/le-pretexte-des-droits-de-lhomme/
2. Png le 26/01/2011 18:11

Bon article .

Un document made in satan et y'a même son symbôle en haut de la déclaration .
3. procrastinosor le 26/01/2011 18:33
"Article 25
1. Toute personne a droit à un NIVEAU DE VIE SUFFISANT POUR ASSURER SA SANTÉ, SON BIEN-ÊTRE ET
CEUX DE SA FAMILLE, NOTAMMENT POUR L'ALIMENTATION, L'HABILLEMENT, LE LOGEMENT, LES SOINS
MÉDICAUX ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de
chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de
ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté. ..."

Pour beaucoup, chaque mois, il faut choisir entre se soigner OU se nourrir OU se chauffer, etc.
4. Bekkaye le 26/01/2011 18:37
C'est une déclaration des illusions que la Franc-Maçonnerie a fait gober aux peuples d'Europe et au mode entier. C'est le même mensonge de Liberté Egalité Fraternité. Il suffit de regarder le symbole au dessus de la déclaration le triangle avec l'oeil qui voit tout...
5. anti-conspiration le 26/01/2011 19:44
liberté , egalité , fraternité entre satanas et les sionnistes c "est sa les droit de l homme .





6. l'empoisonnée le 26/01/2011 22:52
Ces droits ne sont pas valables pour les GENTILS
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73