alterinfo.net

Twitter

Les féministes occidentaux critiquent l'islam jamais le capitalisme qui assimile les femmes à des objets !

Adil

Les féministes occidentaux critiquent l'islam jamais le capitalisme qui assimile les femmes à des objets !
L'Europe hypocrite critique l'islam car l'islam interdit la fornication mais ferme les yeux sur l'esclavage sexuels légal dans beaucoup de pays européens !

En Europe il est possible d'acheter une femme pour 800 euros tout cela est légal les médias occidentaux critiquent sans arrêt le manque de liberté des femmes mais prostitue de smillions de femmes surtout asiatiques et des pays de l'Est les plus pauvres s'y rajoutent des africaines.

Jamais aucun média belge ou français n'as critiqué la Suisse pour être le plus grand pays esclavagiste sexuel des femmes étrangères sur son sol ni la Hollande et la Belgique l'Allemagne et enfin l'Espagne le Portugal et l'Italie non ces pays respectent les femmes ils les frapppent les viole et les prostitue de force pour la capitaslime bestial et sauvage et eux c'est des gens civilisés qui respectent les femmes et leur droits de servir d'esclaves sexuels à tous ces odieux capitalistes extrémistes et corrompus !

L'occident fait preuve d'une hypocrisie sans limites ! Pour l'occident et les francs maçons la liberté de la femme se limite en fait à tromper son mari avoir des amants et eventuellement se prostituer pour payer des impôts et nourrir tous ces politiciens ripoux.

Arbeit mach Frei comme les nazis ils disent que le travail des femmes rend libre comme si être esclave rend libre c'ets une totale ineptie la vraie liberté serait de produire sa propre nourriture et de pouvoir produire ses propres outils et de n'avoir besoin de rien ni de personne ni de payer des impôts la vraie liberté serait de rencontrer des gens et d'échanger avec eux uniquement quand on en as envie en non pas parcequ'on es obligé de cotoyer des personnes pour travailler et des raisons alimentaires.

En Europe et en occident le pourcentage de viols et d'agression de femmes est au moins 10 fois supérieur à celui des pays musulmans ou de toute façon la majorité des femmes battues le sont par des maris alcooliques ou drogués qui sont trés loin de la religion et sont donc des musulmans non pratiquants on pourrait dire des laics !

Diviser pour règner est aussi une politique gouvernementale pour isoler les individus et détruire les couples et les familles !

Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que ses projets pour l'avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne.


Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Rockefeller a désigné comme les "serfs", ou les "esclaves", en parlant de la population mondiale.


Aaron Russo évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l'État qu'à la famille, de façon indirecte. Tout ce que Aaron Russo a dit avant sa mort se constate et se prouve aujourdhui...

D'un autre côté le lobby pétrolier et de l'industrie automobile a tout intérêts au travail des femmes car grâce à la corruption toutes les usines en occident se trouvent dans des zones industrielles mal desservies par les services publics et donc pour travailler il faut obligatoirement avoir une voiture! Donc le travail des femmes permet de doubler les ventes de voitures en Occident et de doubler la consommation de carburants et de doubler les contrats d'assurance pour les voitures!




Le travail des femmes ne sert à rien car autrefois un seul salaire suffisait à faire vivre une famille et les gens pouvaient mettre de l'argent de côté ou de l'or ou des terrains mais de nos jours deux salaires suffisent à peine à faire vivre une famille.L'inflation et les impôts et taxes rendent l'avenir incertain pour beaucoup de retraités le gouvernement taxe le travail mais aussi le capital immobilier. Le travail des femmes en fin de compte n'as servi qu'à doubler l'inflation qui a rendu inutile cet effort ! De même les prêts bancaires concourent artificiellement à faire gonfler les prix de l'immobilier avec des crédits sur 15 ou 20 ans ce qui fait flamber les prix !

Dans les pays ou le travail des femmes est devenu général le prix des maisons a doublé et aussi le prix des terrains donc en fait cela n'as pas servi à enrichir les familles.

Les assistantes sociales vont dans les maisons et disent aux femmes le gouvernement vous soutient contre vos maris si votre mari ose vous donner des ordres divorcez nous sommes avec vous nous vous soutiendrons nous vous donnerons de l'argent vous serez libres et nous obligerons vos maris à vous payer des pensions alimentaires et nous vous protégerons vous serez libres d'avoir des amants et de changer d'homme comme si il était un simple objet de consommation.Désormais la majorité des couples aux USA ou en Angleterre sont séparés ou dovorcés ou vivent hors mariage.De plus les services sociaux peuvent séparer les enfants de leur parents quand bon leur semble.Il n'est pas rare de voir des femmes avec trois ou quatres enfants tourner aux alentours des gares à la recherche d'un homme pour une relation d'un soir !

En 1950 15 pourcent des enfants parmis la communauté noire étaient illégitimes désormais c'est 90 pourcent et la moitié des enfants américains naissent désormais de père inconnu ou hors mariage.La FED taxe plus durement les couples mariés et donc beaucoup de couples vivent séparés pour des raisons fiscales et pour avoir plus d'aide sociale.Les mères célibataires peuvent toucher l'équivalent d'un salaire sans travailler et avoir un loyer d'appartement payé par le gouvernement si elles ont un enfant sans être mariées.

Les autorités des hommes et leur rôle de chef de famille est complétement criminalisé ainsi un homme ne peut plus donner une simple claque à son épouse ou à ses enfants sans risquer de finir en garde à vue et d'être humilié par la police à cause des fouilles à nu !

L'Amérique n'est plus un pays capitaliste depuis la création d'une banque centrale qui planifie l'économie du pays à l'avance comme dans toute dictature communiste! Un pays ne peut pas être capitaliste si il existe une banque centrale.C'ets une économie planifiée.

Si ces banquiers veulent créer de la richesse ils impriment des billets et donnent ainsi l'illusion de la richesse au peuple américain mais cette richesse n'est basée sur rien c'est juste sur du papier.


Commentaires (3)
1. Karim le 11/03/2018 20:27
Il ne faut pas incriminer les es Occidentaux qui ne sont que des victimes; mais plutôt l'agent pathogène qui vit en leur sein et qui a réussi à détruire tous les remparts de la société que sont la morale, la famille , la religion et qui contrôle le monde de la finance, des médias et des arts.
2. JBL1960 le 12/03/2018 15:17
Résistance politique : Vous avez dit féminisme ?… Esprit de femmes amérindiennes, esprit de société ;

“Il n’y a pas de conflit dans le monde naturel. Il n’y a pas de mal ni de malfaisance… Quand vous respectez les plantes et les animaux, il est facile de voir qu’il n’y a pas de mal dans la Nature… Ainsi, dans un aspect étonnant du mouvement féministe, dans sa course effrénée et désespérée pour que les femmes ressemblent aux hommes, soient comme eux, les féministes qui veulent devenir des figures de proue dans le système socio-économique en place montent avidement à l’assaut pour la perpétuation du viol de la femme ultime: notre grand-mère la Terre… Pourquoi le mouvement féministe est-il si anti-féminin?” ► Russell Means, 2012 ► Introduction à la philosophie et à la sagesse amérindiennes, à partir du livre-testament de Russell Means : Si vous avez oublié les noms des nuages alors vous avez perdu votre chemin, en version PDF de 19 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfrussellmeans012017.pdf

Russell Means explique ceci notamment : Le patriarcat est impérialisme, oppression et exploitation de l’autre ; ceci a commencé dès que le patriarcat a pointé sa sale tête il y a un peu plus de 6000 ans. Les patriarches sont les maîtres de la justification de toute malfaisance monstrueuse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/25/maj-du-12-03-2018-des-femmes-indigenes-donnent-leur-avis-avec-esprit-de-femmes-amerindiennes-esprit-de-societe/
3. L arabe le 13/03/2018 16:56
J aimerai que les féministes critiquent la loi du levirat juive sur les femmes! C est la négation de la femme!
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73