alterinfo.net

Twitter

Liberté d'expression : l'arnaque Russia Today France

Panamza.com



https://www.facebook.com/panhamza/posts/1447607712046587

Russia Today France sous contrôle israélien : la preuve

INFO PANAMZA. La chaîne d'information russe et francophone -qui prétend être subversive- est supervisée depuis Tel Aviv. Démonstration, sources à l'appui.

Le 04.02.2019 à 22h22

Souvenez-vous : ce billet d'information -dense mais étayé- fut publié l'été dernier.

PANAMZA L'AVAIT ANTICIPÉ : RUSSIA TODAY FRANCE ROULE BIEN POUR LE LOBBY SIONISTE

Le 20 décembre, Panamza avait signalé la présence incongrue de Gilles-William Goldnadel, militant ultra-sioniste et ami de Benyamin Netanyahou, à la soirée d'inauguration de la chaîne d'information Russia Today France {https://twitter.com/Panamza/status/943527186778247169}.



Le 17 janvier, Panamza soulignait que la patronne de RT France se vantait ridiculement de censurer tout propos "complotiste" et de refuser tout débat sur le 11-Septembre {https://twitter.com/Panamza/status/953671737627037696}.



Le 4 juillet, RT France a diffusé un long débat particulièrement soporifique et sournoisement islamophobe à propos de "l'antisémitisme" {https://francais.rt.com/magazines/la-grande-interview/52133-grande-interview-noemie-halioua-hassen-chalghoumi}.



Animatrice : Magali Forestier, l'ex-productrice de Christian Malard -un collaborateur de la chaîne israélienne i24news qui fut le premier en France (le 11 septembre 2001, sur France 3) à évoquer l'info -obtenue auprès d'un "proche d'Ariel Sharon"- de la prétendue piste d'Al-Qaïda pour le 11-Septembre… {http://christian-malard.com/a-propos; http://www.panamza.com/270315-charlie-bougrab-gatestone}.



Sur le plateau de RT France, ce mercredi 4 juillet, deux invités issus du lobby sioniste hexagonal mais censés débattre de manière contradictoire {https://twitter.com/Panamza/status/988450578102734848}:



– la journaliste du Figaro et militante judéosioniste radicale Noémie Halioua {http://www.panamza.com/271117-figaro-mediapart}.



– l'imam Hassen Chalghoumi, alias le "Schpountz de Drancy", pantin lancé par le judéofasciste Sam Ghozlan et choyé aujourd'hui par des despotes arabes alignés sur Israël {https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/984341981706498}.



Rappel : soutenue par la crème des faiseurs d'opinion souverainiste-et-pro-russe (sans oublier le propagandiste de la version officielle du 11-Septembre Olivier Berruyer et la sioniste hystérique Elisabeth Lévy), RT France est également co-animé par les bateleurs pseudo-dissidents Jacques Sapir et Jonathan Moaddab {https://twitter.com/Panamza/status/894558815236108288; https://twitter.com/Panamza/status/988403076678733824; https://twitter.com/Panamza/status/988432058711269378; https://twitter.com/Panamza/status/978289577982156800}.

Fin août, d'autres éléments d'illustration complétaient le propos ci-dessus.

CE GUIGNOL PRÉSENTE PANAMZA COMME UN SITE "ISLAMISTE" : RUSSIA TODAY FRANCE LUI DÉROULE LE TAPIS ROUGE



Jeudi 23 août, réagissant à la tuerie pseudo-islamiste de Trappes, la chaîne d'information Russia Today France a sollicité -en duplex depuis Barcelone et sans la moindre contradiction durant l'interview menée par la présentatrice Nadège Abderrazak- "l'analyse" d'Alexandre del Valle {https://youtu.be/mGPWEFAFpbM; https://twitter.com/Panamza/status/1032638509172092928}.



Propagandiste pro-israélien, prétendu expert du djihadisme (depuis 1997) et collaborateur de l'eurodéputé Jean-Luc Schaffhauser (un militant lepéniste qui se définit comme un "judéo-chrétien sioniste"), Alexandre del Valle avait présenté (dans son dernier ouvrage paru en 2018) Panamza comme -sans rire- un site "islamiste" https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_del_Valle; https://www.alexandredelvalle.com/single-post/2016/07/22/Interview-dAlexandre-del-Valle-à-Israël-Magazine; http://www.panamza.com/121214-fn-russie-israel}.



À noter : discrètement liée au lobby sioniste hexagonal, RT France a recruté Frédéric Taddeï, l'homme qui prétend incarner un journalisme "neutre" mais affiche un mépris hautain à l'encontre des détracteurs de la version officielle du 11-Septembre {https://twitter.com/Panamza/status/1014597487787741184; https://youtu.be/g259IoHk09Q; http://www.panamza.com/061217-taddei}.

Aujourd'hui, lundi 4 février 2019, un élément-clé corrobore ces informations et permet d'enfoncer le clou.

RT France, basée à Boulogne-Billancourt et financée par le Kremlin, est surveillée depuis Israël.

Plus précisément : la compagnie Spot.IM chargée de modérer les nombreux commentaires des internautes est installée à Tel Aviv (vérifiez-le par vous-même: allez en bas de la page de n'importe quel article du site afin de laisser un commentaire dans la section appropriée –le nom de la boîte israélienne y apparaît à côté des règles sur les "conditions" et la "confidentalité").

Mieux encore : dénommé Ishay Green, son fondateur est issu du renseignement militaire israélien…

Et cerise sur le gâteau : cette compagnie est financée par un proche israélo-russe du clan Netanyahou.

Nulle surprise au regard de la passerelle -rarement exposée par les médias traditionnels ou alternatifs- qui existe entre les réseaux israéliens (notamment via la mouvance Loubavitch…) et l'entourage de Vladimir Poutine, un "fan" de Bibi.

Cette connexion secrète de RT France à Israël est doublement savoureuse :

* dans les mois précédents, plusieurs lecteurs de Panamza avaient fait savoir (par email ou sur la page Facebook) que le moindre commentaire critiquant Israël OU la version officielle du 11-Septembre était systématiquement censuré sur le site de RT France -sans explication. Leurs plaintes à ce sujet étaient souvent accompagnées sur Facebook ou Twitter de réponses sarcastiques de défenseurs inconditionnels de la chaîne qui avançaient comme contre-argument l'invitation à l'antenne de tel ou tel vague militant propalestinien (souvent insipide) pour réfuter ces accusations.

* dans les dernières semaines, deux salariés vedettes de la chaîne (la speakrine Nadège Abderrazak et le reporter piégé par un faux Foulard Rouge Jonathan Moadab) avaient raillé sur les réseaux sociaux les informations de Panamza relatives à l'emprise du lobby sioniste sur la chaîne. À l'instar de leurs collègues des chaînes classiques d'information, la condescendance et le ricanement étaient leur seul mode d'expression face à l'exposition de faits embarrassants.



Bref : désormais, vous savez que le média RT France -tacitement présenté par le clan Macron comme un site dangereusement influent– est en réalité sous tutelle de modérateurs/désinformateurs directement liés (excusez du peu) à l'armée israélienne…

http://www.panamza.com/040219-rtfrance-israel/
SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73