alterinfo.net

Twitter
«Netanyahou doit être jugé à la CJUE pour crime de guerre», selon l'ex-présidente de l'UJFP

rt.com

Interrogée par RT France le 5 juin, Michèle Sibony, ex-présidente de l'Union juive française pour la paix (UJFP) juge que la population israélienne est entraînée dans l'acceptation de la répression violente par la politique menée par le gouvernement.

Michèle Sibony, ex-présidente de l'Union juive française pour la paix (UJFP), a été interviewée par RT France le 5 juin. Lors de son intervention, elle a réclamé que Benjamin Netanyahou soit «jugé par la Cour européenne de justice [CJUE] pour crimes de guerre». Pour elle, le Premier ministre israélien, reçu le même jour par Emmanuel Macron à Paris, «a porté avec lui le sang de milliers de blessés pendant la Marche du retour à Gaza et de plus de 100 morts, tirés à bout portant comme des lapins par des snipers alors qu'il s'agissait de gens désarmés qui manifestaient pacifiquement».

«Comment la France et le gouvernement osent-ils recevoir en grande pompe Netanyahou aujourd'hui pour inaugurer la saison croisée culturelle France-Israël ?», s'interroge-t-elle au sujet d'un événement bilatéral censé rapprocher les deux pays.

Evoquant l'opinion publique israélienne, Michèle Sibony juge par ailleurs que «dans tous les systèmes en voie de fascisation, la population se fait entraîner» par le haut.

«[Benjamin Netanyahou] est peut-être un allié de monsieur Macron, mais ce n'est pas un allié des Français», conclut-elle.



Commentaires (1)
1. Christian SÉBENNE le 07/06/2018 11:29
Il y a longtemps que Mme Michèle Sibony, ex-présidente de l'Union juive française pour la paix (UJFP) lance des alertes sur ce pouvoir mafieux en Israël qui perverti toutes les valeurs morales et entraine avec lui et contre son gré une majorité de juifs qui s’opposent à cette ligne de conduite qu’est devenu le crime organisé de la mafia juive.

Il serait louable que des personnages comme messieurs Meyer Habib ou Claude Goasguen, et de combien d’autres atteint du syndrome du larbin, écoutent les propos de vérité et de pur bon sens tenus de longue date par Mme Sibony, au sujet des mensonges et de la duplicité de monstres qui mènent le monde à sa perte.

Je voudrais juste rappeler à M. Meyer Habib qui n’aucun sens de la mesure ni aucune limite dans sa soumission aveugle en son messia Bibi Netavoyou, que les juifs Séfarade ne sont rien et n’ont aucune valeur pour les parvenus Ashkénazes, que ceux-ci n’ont pas hésité à exterminer les Séfarades, et qui le moment venu n’hésiteront pas un seul instant à resservir le plat, il serait bon que M. Habib médite les paroles d’une femme dont les qualités humaine ne sont plus à prouver.

A toute fin, pour les Juifs Séfarades qui ont encore des illusions et des paillettes devant les yeux, cette tranche d’histoire bien réelle, car il y en eut d’autres, leur remettra peut-être les pendules à l’heure et ouvrira leur conscience.

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2014/08/11/l-horrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades-5426334.html

Aujourd’hui, on ne compte plus le nombre de Juifs qui, conscients de la voie sans issue poursuivie dans les meurtres et assassinats de masses perpétrés par le crime organisé juifs se désolidarisent violemment de ces ignominies et ne souhaitent que vivre en paix et en harmonie avec leurs frères Palestiniens en Palestine.

Il appartient donc aux Juifs et à la diaspora juive de faire évoluer et changer les mentalités instrumentalisés par les montagnes de mensonges sionistes et de renvoyer dans les cordes cette bande de criminels à double langage qui fait office de gouvernement en Israël.

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73