alterinfo.net

Twitter

OVNIS : des apparitions en hausse

Panamza.com








INFO PANAMZA. Ces derniers jours, de l'Asie à l'Amérique latine en passant par la Suisse, de plus en plus de citoyens ont observé et filmé d'étranges lumières dans le ciel. La preuve en vidéo.

Le 21.05.2020 à 13h49

En entamant cet article, songez à éloigner les éventuels ricaneurs de votre entourage.

Vous savez : celles et ceux, particulièrement en France, qui affichent immédiatement un sourire narquois et un air condescendant dès lors que les termes "extra-terrestre", "ovni", "ufologie" sont formulés.
https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062/1593347897472567

Ils peuvent être de tous bords : de gauche comme de droite, croyants ou athées, incultes et surdiplômés.

À la rigueur, enrichissez-les en leur faisant découvrir l'excellent documentaire "OVNIS, une affaire d'États".





Vendredi 15 mai, Panamza évoquait le mystérieux crash d'ovni survenu au Brésil et passé sous silence par la quasi-totalité des médias occidentaux (y compris le New York Times, très engagé -bizarrement- sur le sujet).
https://www.panamza.com/150520-crash-ovni-bresil/
https://www.wired.com/story/will-the-new-york-times-ever-stop-reporting-on-ufos/

Une semaine plus tard, un phénomène singulier mérite d'être souligné : de plus en plus d'internautes, à travers le monde, ont publié des images récentes d'OVNIS sur les réseaux sociaux (parfois reprises par des médias locaux, comme au Pérou et en Argentine).
https://panamericana.pe/24horas/nacionales/293617-huaraz-ciudadanos-temen-extranos-avistamientos-cielo?


Détail-clé : il s'agit le plus souvent d'individus lambda -et non de chercheurs férus d'extra-terrestres.

Notons également que le Japon annonce préparer officiellement son armée sur l'hypothèse d'une confrontation avec un ovni.
https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/news/20200428_22/

Panamza vous propose une esquisse en dévoilant une série -non exhaustive- de ces vidéos.

Vous remarquerez ainsi qu'un type d'engin sphérique, lumineux et doté d'un point au centre (identique à celui observé au Brésil mais aussi au Canada et en Suisse) revient régulièrement…

À vous de juger.






L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Commentaires (10)
1. le lézard le 22/05/2020 08:07
Ce qui est bizarre, c'est que tout le monde en parle en ce moment

les cas cité ci dessus + les déclarations d'officiels US, ainsi que les vidéos de "rencontres" + la nasa récemment
>> https://www.express.co.uk/news/weird/1283684/nasa-news-death-star-wars-magnetic-bubble-spacecraft-anomaly-ufo-spt

il est a noter que cette "boule" géante qui serai + ou - de la taille de Mercure, n'en ai pas a son 1er "pompage" (a verifier si "pompage") c'est la 3 eme fois que je lis des articles en 4/5 ans sur ce "phénomène de l’étoile de la mort"

ensuite ... il faut garder en mémoire la possible manipulation psy !!
en cette période trouble, il faut raison garder, restons objectif, logique & calme dans nos propos
2. Junona le 22/05/2020 18:35
Blue BEAM commence... fausse révélation des ET planifiée depuis 50ans deja ... la photo entete cest pas un ovni mais une étoile.
3. svp le 22/05/2020 19:52
Ah vraiment! Tiens donc le virus universel ne fonctionne pas alors ils sont en train de nous faire le coup des extra-terrestres! Bizarre, Ronald Reagan nous disait que seule la menace des extra terrestres parviendra à convaincre les peuples de l'utilité du NOUVEL ORDRE MONDIAL!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=6yofWBCNX4o

REVEILLEZ VOUS!!!! Si des extra terrestres existent, les Livres Saints en feraient mention. Les humains et les djinns sont sur terre, point final. Plutôt que de divaguer sur les extra terrestres du nouvel ordre mondial, informez vos lecteurs sur les djinns...

Toutes ces lumières sont des DRONES et avec ces DRONES, ils épandent des matières toxiques, vous espionnent et parviennent à vous faire croire aux petits hommes verts....
4. zanampa le 23/05/2020 01:09
Les extra terrestres, sont une fable mais surtout la prochaine manipulation afin d''instaurer le NWO après le terrorisme international et la pandémie.
Hicham Hamza devrait étudier le projet bleu beam. cf : Serge Monaste.
5. non au puçage des êtres humains le 23/05/2020 09:24
ils augmentent le nombre de drônes pour répandre des toxines , poussières intelligenteshttps://www.alterinfo.net/Le-vrai-but-des-tests-serait-de-pucer-la-population-a-son-insu_a155203.html, et autres produits toxiques sur la population
mais pour éviter les soupçons, ils parlent d'ovnis et d'extaterrestres
l'ONU prévoient même maintenant d'utiliser le «Chant de joie» de Beethovan comme hymne pour l'introduction de la nouvelle religion mondiale du premier âge. Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la guerre des étoiles, nous obtenons ceci: combinaison de rayonnement électromagnétique et d'hypnose qui ont également fait l'objet de recherches intensives. En 1974, par exemple, le chercheur GF Shapits, a déclaré à propos de l'une des propositions de recherche que, '... dans cette enquête, il sera démontré que les paroles prononcées de l'hypnotiseur peuvent également être converties par l'énergie électromagnétique directement et en subconscient. du cerveau humain sans utiliser aucun dispositif mécanique pour recevoir ou transcorder le message, et sans que la personne exposée à une telle influence ait la possibilité de contrôler consciemment les informations saisies. On peut s'attendre à ce que le comportement rationalisé soit considéré comme ayant été retiré de son plein gré. »
Pensée et communication artificielles
L'avancement des techniques nous propulse vers la troisième étape du projet Blue Beam qui va de pair avec la communication bidirectionnelle télépathique et augmentée électroniquement où les ondes ELF, VLF et LF atteindront chaque personne de l'intérieur de son propre esprit, convaincant chacun de eux que leur propre dieu leur parle du plus profond de leur âme. Ces rayons provenant de satellites sont alimentés par la mémoire d'ordinateurs qui ont stocké des données massives sur chaque être humain sur terre et ses langues. Les rayons s'entrelacent alors avec leur pensée naturelle pour former ce que nous appelons la pensée artificielle diffuse.
Rappel concernant les règles de confidentialité de GoogleConsulter maintenantJe les lirai plus tard


Des armesd'ondes de ce type auraient été utilisées contre une Britannique qui protestait contre la présence de missiles de croisière américains à la base aérienne de Greenham Common dans les années 1970. Cette arme d'onde peut être utilisée pour induire une privation sensorielle totale en diffusant des signaux dans le nerf auditif à une puissance si élevée qu'elle bloque la capacité de l'individu à s'entendre penser!

Le processus employé par une telle technologie d'onde ELF est décrit dans diverses publications du département américain de la Défense, dont une intitulée `` Le spectre électromagnétique et les conflits à faible intensité '', par le capitaine Paul E. Tyler, commandant médical, US Navy, qui fait partie d'une collection intitulée , «Conflit à faible intensité et édit sur les technologies modernes», par le lieutenant-colonel David G. Dean, USAF. Le document a été livré en 1984 et la collection publiée en 1986 par Air University Press, Maxwell Airforce Base, Alabama. Un autre appareil à micro-ondes à impulsions peut fournir des signaux audibles directement à un individu tout en restant indétectable pour quiconque. La technologie est très simple et peut être construite en utilisant un pistolet radar de police ordinaire. Le faisceau micro-ondes généré par l'appareil est modulé à des fréquences audio et peut diffuser des messages directement dans le cerveau. Maintenant, nous arrivons au projet Blue Beam de la NASA. La diffusion de communications bidirectionnelles subliminales et d'images des profondeurs de l'espace correspondent directement à ce type de technologie.

Dans son livre, «The Body Electric», le candidat au prix Nobel, le Dr Robert O. Becker, décrit une série d'expériences menées au début des années 1960 par Allen Frie où ce phénomène a été démontré, ainsi que des expériences ultérieures menées en 1973 à la Walter Reed Army. Institut de recherche du Dr Joseph C. Sharp qui a personnellement subi des tests dans lesquels il a prouvé qu'il pouvait entendre et comprendre les messages qui lui étaient livrés dans une chambre d'isolement sans écho via un audiogramme à micro-ondes pulsé qui est un analogue de la vibration sonore du mot diffusée dans son cerveau. Becker poursuit en déclarant: "Un tel appareil a une application évidente pour des opérations secrètes conçues pour rendre fou une cible avec des voix inconnues ou pour fournir des instructions indétectables à un assassin programmé."
en savoir plus sur le Blue Beam project ici https://www.educate-yourself.org/cn/projectbluebeam25jul05.shtml
Serge monast est mort mystérieusement après l'avoir révélé (il a été arrêté par le FBI avant)
6. Bob le 25/05/2020 09:35
Blue beam?... Alors là, elle est bien bonne celle là ! Ils sont balaises les marsiens du mossad avec les bestioles qui nous entourent que vous ne voyez toujours, c''est un comble. http://projectavalon.net/lang/fr/jordan_maxwell_interview_fr.html
7. Bob le 25/05/2020 09:36
http://projectavalon.net/lang/fr/joseph_farrell_intro_fr.html
8. Bob le 25/05/2020 09:38
La montée du 4e Reich aux USA... http://projectavalon.net/lang/fr/jim_marrs_fr.html
9. Bob le 25/05/2020 19:45
Témoins officiers militaires de la présence d'Ovni sur des bases militaires
https://m.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
10. oh-daz le 25/05/2020 22:37
Pour se rendre inexistant, satan insuffle les pires âneries aux hommes ...
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73