... ... ...
...

alterinfo.net

Twitter
POLOGNE, LA RACISTE !

Zeinab Abdelaziz

POLOGNE, LA RACISTE !


Le 7 octobre 2017, une véritable chaîne humaine composée d’un million et demi de polonais formèrent un cercle le long des 3500 km de frontières « pour sauver la Pologne et le reste de l’Europe du nihilisme, de l’islamisme et du reniement de la foi chrétienne » !
Je commence par souligner que l’Islam et les musulmans ne renient point la foi chrétienne, mais renient, comme le précise la révélation du Qur’ān : la déification de Jésus, qui eut lieu au premier concile de Nicée en 325, ainsi que la Trinité, inventée aussi et imposée au premier concile de Constantinople en 381. Deux inventions qui n’ont rien de révélé, qui sont votées aux conciles comme on vote des lois au parlement ! Par contre, la Foi du musulman n’est accomplie s’il ne croit en Jésus, grand Prophète, et en sa mère, Marie, réhabilitée de toute souillure imposée par les juifs. Ce qui est une des innombrables vérités prouvées par les savants, civils et ecclésiastiques, depuis le Siècle des Lumières, et même beaucoup plus tôt.

La fondation laïque qui ordonna cette initiative, intitulée « Dieu seul suffit », a bénéficié de l’aide de la Conférence épiscopale polonaise, la (Kep), pour enrégimenter les adeptes de 318 paroisses et 22 diocèses. Dans chaque diocèse ont été nommés des prêtres-coordinateurs et environs 200 “églises-stations”. Aucun secteur n’a été oublié, ni les sommets des montagnes ni les étendues d’eau : en mer, les pêcheurs ont aligné les bateaux de pêche sur la rivière Bug, des kayakistes sont parti de l’église-station, afin de créer un alignement de canoës sur la rivière. Quant à la frontière commune polonaise, tchèque et slovaque, les organisateurs ont invité à prier, avec eux, les Tchèques et les Slovaques. Même un groupe d’anciens prisonniers, s’est engagée à faire le pèlerinage le long de la frontière polonaise pour participer à ce rosaire !

Ainsi, les Polonais jeunes, anciens, femmes, hommes, enfants, et même anciens prisonniers, sur les plages ou le long des collines, dans des chapelles ou leur maison, s’étaient donnés rendez-vous à 10 heures du matin pour prier ensemble ce chapelet raciste contre la venue ou la présence des musulmans en Pologne ou en Europe. Ils sont partis de toute la Pologne, sans argent ni nourriture car ils ont été hébergés dans les paroisses, le long de la route. Même les chemins de fer offrirent des tickets pour une quarantaine de localités frontières pour un zloty symbolique (0,25 Euro). Et, pour camoufler tout racisme héréditaire, les évêques organisateurs se justifièrent en disant : « ce n’est pas une initiative anti-migrants » ! Ce qui révèle une autre facette en passant : une Eglise qui a les moyens de déplacer et de nourrir un million et demi de personnes semble manquer de probité en exigeant le pauvre denier de saint Paul de ses adeptes !

Une messe retransmise en direct par la chaîne catholique Radio Maria, transmis aussi ce que l’archevêque de Cracovie a déclaré : prier « pour les autres nations européennes, pour qu’elles comprennent qu’il faut retourner aux racines chrétiennes, pour que l’Europe reste l’Europe ».

Nul n’ignore que la Pologne est un des pays les plus farouchement hostiles à ce qu’ils appellent l’invasion migratoire, et les Polonais la perçoivent comme le cheval de Troie de l’islam en Europe et au sein de leur nation. Cette récitation collective du chapelet, par un million et demi de Polonais, s’inscrit indubitablement dans cette lutte contre l’Islam et les musulmans.

Le rosaire marial

Le « Rosaire des frontières » a été lancé en la fête de Notre-Dame du Rosaire, qui commémore la victoire navale des armées chrétiennes sur la flotte musulmane des Ottomans à Lépante, le 7 octobre 1571, dans le golfe de Patras, en Grèce, dans le contexte de la Quatrième Guerre vénéto-ottomane. Victoire considérée comme un miracle obtenu grâce à l’intercession de Marie, dit l’Eglise, tandis que la vérité Historique dit : « la puissante marine ottomane y affronta une flotte chrétienne comprenant des escadres vénitiennes et espagnoles renforcées de galères génoises, pontificales, maltaises et savoyardes, le tout réuni sous le nom de Sainte-Ligue à l'initiative du pape Pie V ». Ce qui veut dire que c’était une coalition chrétienne, raciste, que forma le pape, et c’est en souvenir de cette victoire que fut instituée la fête de Notre-Dame de la Victoire, puis le nom fut changé en « la fête du Saint-Rosaire » à partir de 1573.

Sous le nom de « Sainte-Ligue », le pape Pie V avait mobilisé, sur le thème d’une croisade, et réussit à constituer une alliance entre l'Espagne, Venise, les États Pontificaux, la république de Gênes, le duché de Savoie, l’ordre de Saint-Jean de Jérusalem et quelques autres puissances. Est-il lieu d’ajouter que la bataille se conclut par une défaite pour les Turcs, qui y perdirent la plus grande partie de leurs vaisseaux, la mort de presque 30 000 hommes, de 3 500 faits prisonniers, sans compter le nombre de ceux qui ont été massacrés à terre, par les Grecs révoltés ? Tout ce massacre sauvage fut comploté pour la gloire d’un racisme et d’une haine inextricables, parce que le Qur’ān a Révélé des vérités historiques incontournables concernant la formation du christianisme.

Selon sa longue tradition de falsification, l’Eglise justifia ce succès militaire et l’attribua à la récitation du chapelet que le pape saint Pie V avait demandé à toute la Chrétienté de prier, quotidiennement, « pour le salut de la civilisation et pour mettre fin à l’expansion des conquêtes musulmanes aux portes de l’Occident ». Grégoire XIII fera ensuite célébrer, sous le nom de fête du Rosaire, chaque premier dimanche d’octobre dans toutes les églises, et saint Pie X en fixe la fête le 7 octobre en 1913. Saint Jean XXIII change une nouvelle fois son nom en Notre-Dame du Rosaire en 1960.

Et pour blanchir cette malsaine initiative, le porte-parole des évêques polonais, Pawel Rytel-Andrianik, a déclaré à Vatican Insider : « La Pologne, est un pays accueillant (…) si dans le pays il n‘y a pas de réfugiés méridionaux nous accueillons cependant plus d’un million et demi de migrants de l’Ukraine, qui fuient eux-aussi la guerre et la faim ».

Cependant, entre recevoir des Ukrainiens et non des musulmans, qui fuient des guerres fomentées contre eux par un Occident raciste, l’écart est non seulement flagrant, mais foncièrement accusateur…

Zeinab Abdelaziz
Le 13 octobre 2017



 


Commentaires (5)
1. Depositaire le 14/10/2017 10:58
Merci Zeinab Abd el Aziz de nous rappeler ces événements historiques.

Il pourrait bien y avoir dix millions de polonais que ça ne changerait rien. Le nombre n'est pas synonyme de vérité.

Toutefois, compte tenu du doute qui peut s'installer chez certains il faut rétablir certains faits, pourtant évidents.

Tout d'abord, nous savons que depuis les états unis est venue une sorte de mode, ou de slogan plutôt, formulée dans le livre de Samuel Huntington"le choc des civilisations" qui veut que deux civilisations ne peuvent coïncider sans se combattre, (on ne voit pas pourquoi). En l'occurrence, l'orientale et l'occidentale, dont, selon le livre, les états unis forment le modèle par excellence. (Question modèle on repassera...), pour l'occidentale, modèle qui devrait être un modèle pour l'humanité. En passant on peut se poser la question de la santé mentale de l'auteur au regard de tous les crimes commis par ce pays qui est né, d'ailleurs sur la spoliation violente des peuples autochtones.de leurs terres ancestrales.

Ceci mérite, pour le moins réflexion.

Par ailleurs, sachant le rôle de la religion catholique dans cette colonisation/spoliation on comprend très bien cette haine contre l'Islam qui remet très sérieusement en question le dogme et l'histoire. Comme le souligne très justement Zeinab abd el Aziz, ce dogme ne repose pas sur la Révélation, mais sur un conflit entre deux partis et c'est celui de la Trinité, au prix de beaucoup de sang qui a gagné.

Mais si on regarde de plus près et que l'on étudie sans préjugé l'histoire, on se rend compte que le message de Jésus a été très fortement altéré. Le poids et l'influence de l’Église au niveau des prélats et du Vatican ont été prépondérants. Jésus n'a jamais institué de dogme ou une hiérarchie ecclésiastique. Mais on sait que la religion catholique s'est instituée dans l'empire de Rome. Les européens partis coloniser le continent américain ont diffusé ce dogme partout où ils sont allés avec la bénédiction et le soutien du Vatican. Il ressort de tout cela que c'est une question de pouvoir et de richesse qui a prédominé sur la Foi.

Mais il faut aussi se placer au niveau spirituel, ce que beaucoup tendent à oublier ignorant jusqu'à la définition même de la spiritualité.

Comment peut-on concevoir que Dieu ait voulu créé plusieurs religions et qu'Il se serait trompé en créant des religions imparfaites ? Cette conception implicite est totalement absurde.

Bien sur, les chrétiens disant que Jésus est Dieu n'admettent pas qu'il puisse y avoir autre chose après. Mais alors on peut légitimement se poser cette question pourquoi Dieu a t-il attendu si longtemps pour le manifester ? L'humanité, autant qu'on le sache ne remonte pas à hier. Elle a au moins des centaines de milliers d'années d'existence. Par ailleurs on remarque que cette haine contre "l'autre" est due essentiellement à l'ignorance. On ne se donne pas la peine d'étudier sur quoi repose la religion des autres, ni, non plus, sur quoi repose la nôtre. C'est valable pour tous les conflits religieux, quelle que soit la religion.

Mais examinons la question d'encore plus près. Dans la mesure où il est absurde que Dieu puisse se "tromper" et dans la mesure où l'humanité n'a jamais cessé d'avoir des guides pour la diriger dans la voie droite, celle qui mène à Dieu, et qu'aucune religion ou Tradition spirituelle comme le sont les formes orientales de l'Inde ou de la Chine, par exemple, ne sont apparues en même temps et compte tenu de ce nous disions plus haut que Dieu ne peut se tromper, il s'ensuit qu'il n'y a qu'une seule religion ou Tradition spirituelle. C'est celle de Dieu apparue à l'aube de l'humanité et déclinée selon les peuples et les époques sous des formes accessibles par les individus des époques en question. C'est très précisément ce à quoi fait allusion le Coran dans le verset 38 de la sourate 2. Qui clôture l'histoire d'Adam dans cette sourate.

Par voie de conséquence, l'idée de racisme, de "ma religion est meilleure que la tienne", etc, est totalement absurde. Ces divisions font le lit des adversaires de toute religion qui veulent imposer le fait de faire ce que l'on veut, où on veut avec qui l'on veut.

Au lieu de s'appuyer sur un dogme humain, il serait mieux de rechercher les points de convergence entre tous. Un grand sage et saint de l'Islam, bien connu, Jalal ed-din Rumi, lors de sa mort, a eu un immense cortège qui a suivi sont enterrement, composé de musulmans, de chrétiens, de juifs qui l'ont tous pleuré.

Plus près de nous, en Algérie, le Cheikh Hajj Adda Bentounes à Mostaghanem (mort en 1952) disait que si les chrétiens, les juifs et les musulmans venaient l'écouter vraiment, alors les musulmans repartaient meilleurs musulmans, les chrétiens meilleurs chrétiens et les juifs meilleurs juifs car débarrassés des scories et absurdités créées par les humains qui engendrent les conflits en s'appuyant sur le véritable enseignement spirituel.

Nous le redisons encore une fois, ces conflits et ce racisme n'ont aucun fondement réel. Dans tous les cas de figure et ce dont les peuples ne se rendent pas compte, c'est que pour des raisons de cupidité et de pouvoir,on cherche à attiser les conflits entre les religions.

Pourtant, comment ne pas se rendre compte de l'énorme responsabilité de l'Occident, états unis en tête avec israël derrière, jamais bien loin quand il y a un conflit, dans cette émigration massive de gens venus de pays musulmans, Afghanistan, Libye,Syrie ou Irak du fait des guerres qu'il provoquent en vue de piller ces pays de leurs ressources pour le plus grand profit de leurs multinationales. N'hésitant pas à lancer une propagande mensongère pour justifier leurs interventions par l'intermédiaire des grands médias à leur solde et des politiciens véreux.
2. racbel le 14/10/2017 11:27
En réalité, le grand instigateur de l'arrivée des migrants se trouve au Vatican, il s'agit du Pape Jésuite François
Il faut comprendre l'inquiétude des Polonais qui voient en cette migration forcée une véritable invasion
Je pense que cette migration est un véritable complot Jésuite dont le but est de détruire toutes les cultures et les états-nations.
Nous savons que le Vatican sous l'emprise des Jésuites ont l'intention d'unifier toutes les grandes religions pour en faire une seule qui soit compatible avec la nouvelle dictature mondiale encouragée par tous les gouvernements mondiaux
Il faut arrêter avec ces accusations de racisme, la plupart des peuples veulent protéger leur identité même s'ils s'y prennent parfois mal car ils ne connaissent pas ou plus la dangerosité des Jésuites qui ont été expulsés des pays d'Europe plus de 80 fois dans l'histoire . Les Jésuites sont le cancer de l'humanité , ils sont à l'origine des grandes sectes criminelles, Sionisme et Luciférienne "illuminatis"
Les Juifs et les Musulmans doivent comprendre que leurs ennemis sont impitoyables et qu'ils ne veulent absolument pas leur bien et que l'une de leur grande mission et de les faire confronter les uns aux autres
Ne trouvez vous paradoxal que des peuples opprimés comme la plupart des pays arabes et Africains viennent trouver refuge chez leur bourreau au lieu de défendre leur pays.

Sachez une chose que l'Antéchrist tiendra dans l'une de ses mains du feu et de l'autre de l'eau
Et que le feu représente votre famille et votre pays à défendre alors que l'eau représente l'appel de l'antéchrist à immigrer en occident
3. ER=site sioniste le 15/10/2017 17:24
ils sont encore entrain de s' enfumer la tête avec l'islamisation qui n'éxiste pas Alors que l'immigration est TOUT sauf musulmane Vraiment une bande d'imbécile Les medias mythos les ont rendus complètement tarés
4. YYY le 15/10/2017 20:54
Merci Madame Abdelaziz de nous faire partager vos éclaircissements.

@dépositaire
Vous prêchez quoi ???
Evangéliste ou chiite ou je ne sais quoi ?
Manifestement c'est un mélange de toutes les sectes !
Comment peut-on penser et admettre et en faire du prosélytisme, alors qu'il y a un Unique Créateur et qui'il y aurait plusieurs religions !? Et se complaire dans l'idée d'aller encore plus loin ! Où voulez-vous arriver quand le Qor'an est déjà là et que vous mentez sur les sens!
Oui j'ai bien dit mentir !
Mensonges éhontés !
La religion d'Allah est Islam n'en déplaise à la plus grande partie des gens.
Al dinn Allah ouhad Al Islam.

Premier commentaire précédemment publié:

Ce qui est faux dans votre commentaire. Concernant le verset 38 de Sourate La Vache ( S2 V38 ):
Allah s'adresse à TOUTES LES NEFS ALORS QU' ELLES NE SONT PAS ENCORE SUR TERRE et Allah dit que ceux qui suivent ' Al-Houda = ce qui dirige, ne seront pas attristés et qu'ils n'auront pas à avoir de crainte. Aussi, Allah le dit clairement DESCENDEZ TOUS EN GROUPES, en groupes = jama'ine et dans (S2 V36) Allah dit : ennemis les uns des autres.
Je le répète, dans ces versets Allah s'adresse au pluriel à toutes les Nefs (masculines et féminines), et non pas, qu' à Adam et à sa moitié.
Toutes les nefs (en paire), c' est à dire, que nous étions tous présents et en couple. Nous l'avons oublié, d'où le nom Al-Inssain. et Allah nous le rappelle dans le Coran.

Allah nous rappelle que nous avions juré par notre Nefs reconnaître Sa Grandeur pendant notre séjour sur terre, afin de retourner dans Les Jardins du Paradis et que dans le cas contraire, ce sera les enfers.

Adam (as) était le premier Prophète.
Le premier groupe descendu devait suivre les enseignements qu'Adam (as) a reçu et transmis, c'est à dire Al-Houdaya.
Nous sommes tous descendus pour un temps défini. Nous devons suivre Al-Houda qui est maintenant Al-Qor'an la matrice des écritures Saintes, c' est ce qui ramène à Allah.
Les livres Saints précédents sont Le Zabur, La Thora, L'Engil . Tous tellement faussés par les hommes qu'il n'en reste même plus les noms, c'est blâmable. Hamdou-Lah leur original est dans Al Qor'an pour nous guider.

Les faiseurs de Rrouma (imbroglios et omerta) ne font qu' accélérer la Fin du monde.
Ensuite, les faiseurs de Rrouma n'auront que ce qu'ils méritent notamment mr Roumi que vous référencez.

@dépositaire (suite)

Vos belles phrases ne servent qu'à égarer !
C'est un fait, il y a une et unique Religion, celle qui est agrée par Allah, c'est l' Islam.
Et effectivement, le Prophète de notre temps est Mouhammed (saaws) et il est le sceau des Prophètes c'est à dire le DERNIER. Fini y a plus personne qui vient !!!!!
(Sourate Mohammad S 47 à lire et écouter.)

Le verset que vous citez (S2 V38) ne dit pas du tout ce que vous racontez et ce que raconte vos livres diaboliques. Des livres écrits par des Hommes menteur et je suis témoin contre ces mensonges au Jour du jugement dernier.
Il n'y a aucun lien avec vos postulats et ce verset !
Ça ce nomme un mensonge contre Allah ! Et je vous l'avais déjà fait remarquer dans le commentaire précédent.

Ce qui est faux dans votre commentaire, c'est le verset 38 de Sourate La Vache ( S2 V38 ), vous faussez Al Qor' an.
Allah s'adresse à TOUTES LES NEFS ALORS QU' ELLES NE SONT PAS ENCORE SUR TERRE et Allah dit:
Ceux qui suivent ' Al-Houda = ce qui dirige', ne seront pas attristés et qu'ils n'auront pas à avoir de crainte. Aussi, Allah le dit clairement DESCENDEZ TOUS EN GROUPES, (en groupes = jama'ine) et dans le verset S2 V36 Allah dit: Ennemis les uns des autres. Je le répète, dans ce verset Allah s' adresse au pluriel à toutes les Nefs (masculines et féminines), et non pas, qu'à Adam et à sa moitié.
Toutes les nefs (en paire), c' est à dire, que nous étions tous présents et en couple. Nous l'avons oublié, d' où le nom Al-Ins-sain. Mais Allah nous le rappelle dans Al-Qor'an.

Un sens des versets ( pris sur internet)
S2 V38 et V39 Sourate la Vache
Nous dîmes: "Descendez d'ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés". (38) Et ceux qui ne croient pas et traitent de mensonges Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. (39)

5. akira le 16/10/2017 10:26
les polonais tout comme les peuples occidentaux ne sont pas racistes, ils veules juste protéger leurs identité ?,
mais quand leurs gouvernements élus démocratiquement par ce même peuple sont allés bombardé le pays des migrants ça ne les dérangeais pas...
Ils manifestes pour les conséquences mais jamais pour les causes d'ont ils sont eux mêmes les responsables.
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73