alterinfo.net

Twitter
Proche des Loubavitch, Kev Adams célèbre Israël

Panamza.com

L'humoriste Kev Adams, alias "Aladin" au cinéma aux côtés de Djamel Debbouze, s'est engagé -sur place et avec son collègue Fary- dans la promotion touristique d'Israël. La preuve par les sources.

Souvenez-vous : voici ce que rapportait –en octobre 2015– Panamza au sujet de Kev Adams, acteur d'origine algéro-tunisienne dont le marketing fut publicitaire fut assuré par Joachim Roncin, auteur du slogan crypto-sioniste "Je suis Charlie".

L'AUTEUR DE "JE SUIS CHARLIE" COLLABORE AUJOURD'HUI AVEC GAD ELMALEH ET KEV ADAMS.

Lundi 26 octobre, l'animateur Cyril Hanouna a reçu, en exclusivité, les humoristes Gad Elmaleh et Kev Adams, venus annoncer leur partenariat pour une tournée commune en 2016 {http://dai.ly/x3b452c}.

Rappel : Gad Elmaleh est profondément engagé en faveur d'Israël, régime colonial et ségrégationniste à propos duquel il déclare vouloir «inciter les gens à l'aimer» tandis que Kev Adams -qui a récemment joué dans un thriller israélien sur le Mossad- est l'acteur principal d'un nouveau film ("Aladin") censé se dérouler à Bagdad et dans lequel aucun comédien de culture arabo-musulmane ne tient un rôle majeur {http://panamza.com/bam; http://dai.ly/x2rhj3a; http://panamza.com/aladin; https://youtu.be/EMHom2qWzec}.





Depuis le 20 octobre, une mystérieuse affiche -entremêlant les prénoms Gad et Kev- était placardée dans les rues de Paris, Toulouse et Bruxelles {http://panamza.com/bak}.
Son concepteur : Joachim Roncin, directeur artistique du magazine gratuit "Stylist" qui fut à l'origine de "Je suis Charlie", slogan conceptualisé, réalisé et publié sur son compte Twitter moins d'une heure après la première diffusion d'informations faisant état d'un attentat {http://panamza.com/10342; http://panamza.com/charlies}.

Le 11 juillet, le Premier ministre Manuel Valls avait, une nouvelle fois, fait la promotion de ce slogan devenu entretemps emblématique et mondialement célèbre.

Depuis, Joachim Roncin est devenu co-administrateur de Reporters sans frontières, l'ONG dirigée par l'islamophobe et proche de la mouvance neocon-atlanto-sioniste Christophe Deloire {http://panamza.com/10823; http://panamza.com/bal}.

En 2018, pour la suite (catastrophique et "à peine regardable") d'Aladin, Kev Adams est désormais assisté par son compère Djamel Debbouze, humoriste et businessman choyé par le régime marocain.







Deux mois avant sa sortie (le 3 octobre), ce "superbe" film (promu de la sorte, ci-dessus, par l'affligeante équipe de l'émission C à Vous) était présenté par Kev Adams en avant-première mondiale depuis…Israël.



Pour cause: produit par un supporter du régime sioniste, le jeune homme -qui s'est recueilli (image ci-dessus) sur la tombe new-yorkaise du suprémaciste "Rabbi des Loubavitch" (mentor politico-spirituel de cet influent mouvement intégriste et pro-Tsahal), participait à un…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73