alterinfo.net

Twitter
QUAND LA POLICE NATIONALE DEVIENT MILICE AU SERVICE DU CRIF

Panamza.com

Panamza vous propose de découvrir l'excellent reportage de Vincent Lapierre -réalisé le 7 mars- sur la "sanctuarisation" du dîner du Crif.
La vidéo- d'une durée de 19 minutes- illustre précisément ce qui ne se voit plus à la télévision française : du journalisme de terrain politiquement subversif et éclairant.


Post-scriptum : Panamza n'ignore pas ce mélange de mépris, de condescendance et de haine que suscite chez certains Vincent Lapierre en raison de sa proximité avec Alain Soral.

Mon sentiment à ce propos, exprimé laconiquement et le sourire aux lèvres : que les rageux aillent au diable.

Plus en douceur : qu'ils "dégagent" -pour reprendre le slogan des manifestants tunisiens de 2011.

La plupart de ces obsédés du "soralisme" n'ont jamais personnellement subi les menaces, attaques et intimidations vécues par Vincent Lapierre lors de ses reportages auprès de la mouvance sioniste.

En 2016, le jeune homme avait notamment été agressé physiquement par l'animateur Frédéric Haziza aux abords du dîner du Crif : silence radio chez les anti-Haziza coutumiers {https://twitter.com/Panamza/status/707227090316349444; http://www.panamza.com/200218-collimateur-lobby-sioniste/}.

Membres ou sympathisants des réseaux PIR/CCIF/Oumma/Beur FM/BondyBlog/MeltingBook/CourrierDeLAtlas/Al-Kanz/Islam&Info/Streetpress/Politis/Mediapart/Diallo/Ennasri/Boniface/Muhammad/Belattar/Salingue/Nabe/Laïbi/Moualek (j'en oublie...), ces militants de pacotille -qui sont largement considérés comme inoffensifs par leurs adversaires/"sparring partners" du camp sioniste et islamophobe- se contentent généralement de postures d'indignation ou de mobilisations conjoncturelles.

Aucune critique formulée et assumée quant à l'emprise et la nocivité du lobby sioniste sur l'appareil d'État français, aucune démarche -politique ou journalistique- en profondeur pour l'exposer et y remédier.

Quant à la tarte à la crème -de fabrication sioniste- du "combat contre le complotisme", ils en sont généralement les premiers idiots utiles {http://www.panamza.com/240118-complotisme-arabes-terrorisme/}.

ILS BRASSENT DU VENT, NOUS ÉVEILLONS LES CONSCIENCES.

En conclusion : en dépit de nos divergences sur telle ou telle question idéologique, je profite de ce billet pour adresser mon soutien fraternel au reporter-digne-de-ce-nom Vincent Lapierre.

NOUS VAINCRONS.

*SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
http://www.panamza.com/panamza-en-danger


Commentaires (3)
1. Calinda melka le 11/03/2018 12:42
Bravo panamza
Les grands esprits se rencontrent
Respect pour ton intelligence et ton courage
2. Saber le 11/03/2018 18:38
Ils sont partout , contrôlent tout et la police les protège contre le peuple conspirationniste. Incroyable situation !
3. Erikson le 12/03/2018 12:35
Bonjour désolé du H.S mais ça ne vous dirait pas de reprendre les articles de ce blog concernant le fait que certaines batailles de la WW2 soient truquées ?

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/06/hitler-and-dunkirk-it-was-not-mistake.html

Dans ma dernière vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=Vo48mc2inF8) je reprenais les recherches de Miles Mathis démontrant que toute la vie politique d'Hitler des années 1920 à 1933 est une totale mise en scène n'ayant aucun sens d'un point de vue rationnel. 

Et il y'a peu je suis tombé sur ce blog qui analyse certaines grandes batailles de la seconde guerre mondiale et atteste du fait qu'elles soient toutes truquées. Qu'est-ce que cela sous entends ? Et bien que tous les grands dirigeants des belligérants que ce soit du côté des démocraties ou du côté de l'axe étaient sous les ordres de la même élite occulte.

Hitler et ses plus proches alliées dans la hiérarchie ont volontairement donné de mauvais ordres ou fait de mauvais choix pour perdre la bataille ou laisser l'ennemi se réorganiser que ce soit à Dunkerque en 1940, plus tard en Russie, le fait de ne pas envahir toute la France avant 1942, pendant le débarquement alliée de 1944 etc.

J'ai prévu une suite de ma vidéo sur Hitler en résumant tout ceci mais si un site comme vous pouvait reprendre certains articles en entier comme celui sur Dunkerque ou le débarquement allié ça serait encore bien mieux.

Il reprend juste les versions officielles et quand on met toutes les batailles en lien, on s'aperçoit qu'il n'y a aucun hasard et cela tend largement à démontrer le grand complot mondial.

J'avais jamais lu avant ce genre d'analyses dans le web français, c'est fort dommage, si tu pouvais reprendre le truc Guy. Les articles sont de base en anglais mais en traduction auto, ça passe nickel, peut-être du fait que l'auteur de ce blog soit français.

PS : je compte C/C mon message sur d'autres sites.

Hitler et Dunkerque: ce n'était pas une erreur

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/06/hitler-and-dunkirk-it-was-not-mistake.html

Les erreurs stratégiques de Hitler entre 1941 et 1942 en Russie ont été faites exprès

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/09/hitlers-strategic-mistakes-between-1941.html

Les choses sordides concernant l'invasion de l'Italie

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/09/the-sleazy-things-regarding-invasion-of.html

Pourquoi le détroit de Gibraltar était-il crucial pour Hitler?

http://hitler-the-jew-and-the-faked-wwii.blogspot.fr/2013/05/why-was-strait-of-gibraltar-crucial-for.html

Le débarquement a été truqué lui aussi (partie 1/2)

http://discussing-the-truth.blogspot.fr/2018/03/le-debarquement-ete-truque-lui-aussi.html

Le débarquement a été truqué lui aussi (partie 2/2)

http://discussing-the-truth.blogspot.fr/2018/03/le-debarquement-ete-truque-lui-aussi_9.html

A lire également concernant la généaologie d'Hitler :

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2018/02/genealogie-dhitler-par-miles-mathis.html

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2016/11/larrivee-au-pouvoir-dhitler-et-les.html
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73