... ... ...
...

alterinfo.net

Twitter
TROIS ANS APRÈS SON « VIOL », HENDA AYARI VOULAIT REVOIR TARIQ RAMADAN

Panamza.com

Le 4 avril 2015, Henda Ayari, militante laïque qui affirme avoir été violée -en mars 2012- par l'islamologue Tariq Ramadan, avait communiqué -via Facebook- avec l'Union des Musulmans de Rouen (UMR).

L'objet de l'échange : afin de « pouvoir s'y rendre », Ayari désirait connaître le lieu et l'heure d'un rassemblement durant lequel Tariq Ramadan, principale vedette de la journée, devait intervenir (à 19h45) sur le thème : "Nous ne t'avons envoyé que miséricorde pour l'Humanité".

Problème : le 30 octobre 2017, dix jours après son dépôt de plainte contre Ramadan pour "viol", Ayari a catégoriquement déclaré au Parisien (extraits à gauche de l'image) n'avoir jamais revu ou recroisé -depuis mars 2012- son agresseur présumé.

Pour en savoir plus sur l'affaire Ramadan-Ayari, consultez les sources et les enquêtes de Panamza, média indépendant (en clair : non-aligné sur les pro-Ramadan comme les pro-Ayari).
*http://www.panamza.com/241017-ramadan-ayari-haddad/
*http://www.panamza.com/281017-ramadan-chalghoumi-violeur/
*http://www.panamza.com/291017-ramadan-reseaux-islamophobes/
*http://www.panamza.com/301017-ramadan-ayari-bfm/

*SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
http://panamza.com/21144


Commentaires (9)
1. Bina le 01/11/2017 19:08
Mais depuis le début on avait compris l'entourloupe de cette affaire !! Aucune répartie n'est relevée dans ces révélations !! Un peu de sérieux, voyons !!

Cet individu, Ramandan, est un imposteur qui a abusé de son autorité pour abuser des femmes. À chaque fois qu'une soeur a voulu le dénoncer ceux qui l'ont protégé et ont menacé ces dernières, le dénoncent aujourd'hui. Comme je l'avais mentionné dans certains de mes commentaires, cet imposteur a été engagé pour inondé les plateaux télé et radios, il a eu droit à des articles faisant son éloge dans un but bien précis. Nous y sommes aujourd'hui, les masques sont tombés de manière significative et irrémédiable. Les Musulmans de France (ramadiens et ramadiennes) ont été pris pour des cons et les Musulmans en France roulés dans la boue et couvert d'opprobre !!

Tous les ramadiens et ramadiens se focalisent/s'accrochent, en vain, sur le viol et la présomption d'innocence (sic!) au lieu de remettre en question son imposture intellectuel portée principalement sur les préceptes de l'Islam, sa notoriété fabriquée de toutes pièces par les médias qu'ils méprisent tant, les gens qui l'ont soutenus et protégés qu'ils méprisent tant et enfin sur ses agissements dégoûtants et méprisants alors qu'il (Ramandan) prône le respect et l'honneur des femmes Musulmanes.

C'est une honte, incontestablement !! En attendant, toutes les mosquées appellent à défendre cet individu ce qui en long sur le problème sociétal et éthique de ces dernières ainsi que leur lien étroit avec ceux que les ramadiens et ramadiennes méprisent tant !!

Le sage montre la Lune et l'imbécile regarde son doigt !!
2. YYY le 01/11/2017 21:50
Regardez votre doigt, si vous faites la chahada. Et Allah sait où et la vérité, comme Il a placé la Lune au dessus de nous.
Le masque qui est tombé c'est celui de Wooda.
Ceux qui ont écouté cette Henda s'exprimer devant Sion, ont certainement entendu qu' elle disait être bloquée suite aux dires de Ramadan notamment : " elle n' était pas capable de rendre un homme heureux " cette phrase là l'a perturbée, ce qui veut dire " qu'elle aurait voulu le rendre heureux ". Donc, dans ce qu'elle a dit, il y a du mensonge. Ça ce nomme kachfa nime Allah. Il y a du mensonge et de la manipulation...au grand dam des musulmans et au service du sionisme et de wooda.
Aller toute seule voir un homme dans un hôtel !!!???
Il faut arrêter de se moquer du monde !
3. Bonny le 01/11/2017 22:02
Bafouer la religion Catholique faire des amalgames sur les Musulmans et les impliquer dans des viols ..ca va .! Par contre essayons de parler Sionisme ? Là c'est un crime d'état !
4. Bina le 01/11/2017 22:50
Et les autres témoignage ? Quand on voit les insultes et les menaces faites sur cette femme nommée Henda, on comprends mieux pourquoi les autres victimes manipulées par le pervers de Ramadan ne veulent pas s'exposer. Après avoir jeté l'opprobre sur les Musulmans, vous jetez l'opprobre leur culture, une honte !!
Et un homme marié qui invite des femmes dans sa chambre d'hôtel après chaque conférence où il parlait d'Islam, c'est normal ? Même les bédouins d'Arabie n'aurait pas osé avancé de telles affirmations éhontées

Dans un Pays Musulman où la Sharia serai appliquée à la lettre, ce pervers aurait été condamné sans équivoque voir condamner à mort !! Et vous seriez les premiers à crier "dictature" et à quitter ce Pays !!
Le nationalisme et le tribalisme n'existent pas Islam. Le "Vrai" Musulman ne couvre pas les crimes contre l'Islam et les femmes Musulmanes puisse-t-il être le fils de sa mère ou son propre fils !

Et en plus ça ose sans complexe ni honte s'exprimer avec le Livre Sacrée, une honte !!

Parler sionisme ? Mais tu ne sais pas ce que c'est vu ton commentaire stérile. Ce Ramadan a la même idéologie que le sionisme.
Vous avez lu ses livres, vous avez écoutez ses conférences ? Apparemment et incontestablement, non ! À cause de gens comme vous, les "Vrai(e)s" Musulmans se font humilier.

Vous voulez mon adresse pour venir me lyncher et/me violer ?! Vous donnez la nausée !
5. YYY le 02/11/2017 08:40
Au moins quatre témoins et le témoignage de deux femmes pour un témoignage ! Cela, pour l'adultère. Sinon, il faut Juré 3 fois par Allah et celui qui ment subira les conséquences venant d'Allah.
Les deux compères ne sont pas mariés.
Donc dans le cas ici, il semblerait que ce soit Al Fahcha et Al Zina, donc soit c'est la réparation, qui est le mariage ou soit la sanction, qui serait 100 coups de fouets, des coups les plus forts, pour chacun.

La Bonté D' Allah et son Pardon sont sans limite, Il pardonne à qui Il veut comme il veut, sauf l'associationnisme/shirk.

A chacun son fardeau, cette Hinda a été à l' hôtel volontairement et de surcroit seule !!!???
Allah sait ce qui c'est passé. A noter qu'entre le "consentement et le viol", il y a une différence.

Le réformisme de l'Islam existe depuis le 5ème Khalifa. Déjà, au 1er Khalifa d' Abou Bark Seddik (ra), des chiite'an "kafar ou kaifirine" ont commencé à tuer des Salihine... et des membres de la Famille du Prophète...

Le Qor'an ne sera jamais transformé, il faut le lire en arabe, choisissez la lecture par excellence.

Votre haine de l'homme vous fait défaut, votre regard de femme prend le dessus.
Regardons de manière asexué.

T.Ramadan "est" ce qu'il "est" pour lui même, il ne représente certainement pas l'Islam et encore moins les musulmans. Tout comme beaucoup de taghuts et Ay-toula...Les Awouline qui égarent seront les premiers appelés et poussés dans l'Enfer.
Cette Hinda laïque est complètement égarée, elle est passée dans "deux extrêmes sectaires".

C'est Allah qui guide qui Il veut.
6. oh-daz le 02/11/2017 17:41
..."Au moins quatre témoins et le témoignage de deux femmes pour un témoignage ! Cela, pour l'adultère. Sinon, il faut Juré 3 fois par Allah ............."
Ceci s'adresse aux musulmans, aux croyants; et non pas aux talmudistes, satanistes qu'ils sont tous.....
7. oh-daz le 02/11/2017 17:58
Nooon !!!! Tariq n'a tout de même pas osé se cramer avec CA ?!! ça voudrait dire qu'il n'a vraiment pas de gout..
Y'a beaucoup mieux si tu veux foutre ton dîn en l'air...
Bref ! de tout façon, j'y crois pas a son histoire écrite par les crif & larbins....
8. Zaheer le 03/11/2017 04:50
Oh daz :"Ceci s'adresse aux musulmans, aux croyants; et non pas aux talmudistes, satanistes qu'ils sont tous....."

Si tu entends par "croyants" des non musulmans, c'est faux.
Un croyant d'ailleurs doit reconnaître tout les textes (le Qoran) ainsi que tout ces messagers, entre autres.
Lisez le Qoran véridique si vous ne me croyez pas.
9. oh-daz le 03/11/2017 17:34
Zaheer : Merci pour cette réflexion; j'avais hésité avant d'ajouter " croyants " car je me doutais bien que cela
allait se transformer en pléonasme...
s.5 v.43. Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se
trouve le jugement d'Allah? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les
croyants.
s.8 v.
1. Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis: «Le butin est à Allah et à Son messager.» Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

2. Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.

3. Ceux qui accomplissent la Ṣalāt et qui dépensent [dans le sentier d’Allah] de ce que Nous leur avons attribué.

4. Ceux-là sont, en toute vérité les croyants: à eux des degrés (élevés) auprès de leur Seigneur, ainsi qu’un pardon et une dotation généreuse.
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73