alterinfo.net

Twitter

TUERIES DU BRABANT : LA "THÉORIE DU COMPLOT" ÉTAIT JUSTE

panamza.com

C'était une époque au cours de laquelle les mots "complotiste/conspirationniste" n'étaient pas encore employés par les hyènes du débat public (aujourd'hui présentes sur les plateaux télé et les réseaux sociaux) pour discréditer le messager d'une vérité dérangeante.

1982/1985, en Belgique : 17 attaques à main armée, 28 morts dont des enfants abattus froidement par des tueurs professionnels et jamais identifiés.

Années 1990/2010 : de nombreux chercheurs et journalistes indépendants ont fait connaître -via leurs livres ou sur internet- leurs conclusions. Selon eux, il s'agissait d'une manoeuvre de déstabilisation de la Belgique fomentée par l'OTAN (via son réseau paramilitaire clandestin "Gladio") sous le contrôle de la CIA et avec la complicité de policiers locaux. Les chiens de garde de la version officielle (faisant état de simples "braquages") n'ont pas manqué d'aboyer.

Mardi 22 janvier 2019 : un ancien gendarme qui avait travaillé sur les tueries du Brabant a été interpellé. Il est soupçonné d’avoir saboté l’enquête en 1986 et d’avoir caché des informations qui auraient pu faire progresser les investigations. La police actuelle -qui a relancé l'affaire- évoque désormais une "enquête manipulée".

Cette information édifiante a été TOTALEMENT passée sous silence par la presse audiovisuelle française.

Rappel : bastion principal de l'OTAN, la Belgique est également le siège des mystérieuses cellules à l'origine des attentats de Paris (2015) et Bruxelles (2016)...

La France est membre de l'OTAN, organisation militaire transatlantique qui a régulièrement organisé sur le sol européen des attentats sous faux drapeau, notamment sous camouflage dit "stay-behind".

Info-Bonus : selon un document interne au corps hospitalier parisien, consulté par Panamza et relatif à la simulation d'un attentat multi-sites qui fut organisée au matin du 13 novembre 2015 (soit 11 heures avant les véritables attentats), le principal décisionnaire de cet exercice fut Philippe Boutinaud, l'ex-patron des sapeurs-pompiers de Paris (nommé en juillet 2015 par François Hollande) et ancien conseiller militaire de l'OTAN.

{SOURCES :
*https://www.lesoir.be/…/tueurs-du-brabant-un-ancien-gendarm…
*https://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_du_Brabant
*https://www.rtl.be/…/le-ministre-de-l-interieur-durant-les-…
*https://www.rtbf.be/…/detail_tueries-du-brabant-le-pas-du-g…
https://www.7sur7.be/…/Tueries-du-Brabant-la-piste-de-la-CI…
*https://www.rtbf.be/…/detail_tueurs-du-brabant-implique-par…
*https://scrutinisedminds.com/…/operation-gladio-part-5-the…/
*https://youtu.be/X93eece5jxE
*http://www.panamza.com/031215-attentats-pompiers/
*http://www.panamza.com/051215-attentats-simulation/
*https://vk.com/videos269791733?z=video269791733_456239019
*http://www.panamza.com/031218-devilliers-israel-otan/}

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73