alterinfo.net

Twitter

Toute la vérité sur l’Etat sioniste (vidéos)

Renaissance Turque

Le documentaire qui n'a pas plu à Israël, France2 AIPAC (vidéo ci-dessous):



Le lobby israélien a-il infiltré notre République ?



DIFFERENCE ENTRE JUIF ET SIONISTE - CE SONT LES JUIFS QUI EN PARLENT LE MIEUX



Les langues se délient concernant le CRIF











Commentaires (1)
1. Christian SÉBENNE le 28/01/2019 23:41
Cette piqure de rappel est très intéressante, il serait louable que certains medias dits autorisés, passent en boucle ces vidéos où s’expriment ces rabbins dénonçant ce système bolchévique de la « Terreur rouge » qu’est le judéo-sionisme.

Ce judéo-sionisme sème la terreur non seulement dans bon nombre de pays à travers le monde, mais à plus forte raison en Palestine occupée, où récemment on a vu éclore une moisson de Gilets Jaunes, ces contestataires ne supportent plus la politique criminelle de leur obersturmführer, Bibi Netavoyou.

Je ne m’étendrais pas outre mesure sur tout ce qui a été développé à l’encontre d’Israël par ces rabbins porteurs de la parole du Livre, pour ma part, il est un fléau qui perdure depuis plus de (400) quatre cents ans, c’est la Maison Rothschild, voilà une oligarchie intergénérationnelle de voleurs, de criminels, de génocideurs, de faiseurs de guerres et d’assassins et autres plaies et calamités.

En ce sens, la déclaration Balfour le 2 novembre 1917 est la supercherie circonstanciée qui a permis d’abuser un monde complaisant, autorisant les Rothschild de décréter : « Israël est mon invention, c’est ma propriété ». Cette parenthèse est l’élément sur lequel est basée la stratégie Talmudo-Khazar de ces imposteurs qui leur a permis en toute illégalité de prendre possession de la terre de Palestine et d’y perpétrer leurs mensonges et d’y faire commettre les pires crimes et atrocités de leurs gènes “judéo“-bolchévique-Khazar.

https://blideodz.wordpress.com/2018/01/26/rothschild-disait-israel-est-mon-entiere-invention-cest-ma-propriete/

La somme des dossiers criminels du cartel Rothschild est épais de quatre siècles de prévarications criminelles en linéaire à la surface du globe, mais sans vouloir rentrer ici dans l’annuaire de leurs crimes et guerres dont le lien ci-dessous, en ce qui nous concerne directement, il serait urgent et prioritaire de stopper et d’arrêter ces personnages chevillés aux bonimenteurs que sont le CRIF/UGIF,

https://stopmensonges.com/histoire-censuree-le-crif-anciennement-ugif-aide-la-gestapo-constituer-des-listes-de-juifs-rafler-deporter/

https://resistercomprendre.wordpress.com/2017/12/25/des-juifs-dans-la-collaboration-comment-le-crif-ex-ugif-a-aide-la-gestapo/

https://bestofactus.blogspot.com/2014/03/lancetre-du-crif-lugif-cree-en-1941-par.html

et de l’AIPAC, piliers d’un business scandaleux d’après G. Norman Finkelstein de confession Juive : « l’industrie de l’Holocauste ».

http://www.wikistrike.com/2016/01/la-maison-rothschild.html

Ceci dit, tout n’est pas perdu loin de là pour ces rabbins intègres qui se battent pour nous tous contre le judéo-sionisme afin de faire respecter les droits des peuples à vivre en harmonie, or, ceci implique que les têtes du sionisme soient stoppées et arrêtées.

Pour conclure, il est des procureurs intègres (il en est), personne n’étant au-dessus de la Loi, des ou un procureur suffit, peuvent et peut faire arrêter et incarcérer dans le meilleur des cas les Rothschild de façon tout à fait régulière selon nos lois pour les motifs déjà cités, dont des atteintes à la sureté de l’État en continu, tout en assurant la saisie de tous leurs biens illégalement détenus par la Maison Rothschild, dont l’estimation basse est de l’ordre de 500.000 milliards de dollars.

Le mouvement des Gilets Jaunes va dans ce sens.

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73