alterinfo.net

Twitter

UN MONDE SANS ARGENT : le Système UBUNTU de Contribution ou l’Ordre Naturel des Choses

Alter Ego

Nous, le peuple de France, avons mandaté les politiciens comme serviteurs afin qu’ils fassent de leur mieux pour servir nos intérêts. Les politiciens et le gouvernement nous ont trompés au-delà de tout et à tous les échelons. Ils ont trahi les valeurs de Liberté, d’Égalité et de Fraternité de notre pays ainsi que tous les hommes et toutes les femmes intègres qui ont voué leurs vies à la liberté. Aujourd’hui, nous faisons face à une menace encore plus grande que toutes celles que nous avons affrontées par le passé : la menace d’asservissement total par ceux qui contrôlent l’économie mondialisée et le système financier.

PROJET POUR UNE NOUVELLE STRUCTURE SOCIALE
UN MONDE SANS ARGENT : le Système UBUNTU de Contribution ou l’Ordre Naturel des Choses
« Que chaque citoyen contribue par ses talents innés ou ses compétences acquises au plus grand bien de la communauté. Utilisons la richesse de la terre pour apporter l’abondance au peuple dans tous les domaines de la vie. » Michael Tellinger, fondateur du Mouvement de Libération UBUNTU.

Le pays nous appartient à nous le peuple
La terre appartient au peuple
Les ressources de toutes natures appartiennent au peuple
Il est évident que le gouvernement ainsi qu’une poignée de grandes entreprises ont volé le pays au peuple
Joignez-vous à ce nouveau mouvement important et, ensemble, faisons que ce soit le peuple qui gouverne et non les politiciens et les entreprises
Amenons ubuntu dans nos communautés, restaurons les droits du peuple et redonnons-les lui.

Il n’y a pas de justice pour le peuple - Nos lois n’ont rien à voir avec les Droits de l’Homme. Les lois qui nous asservissent ont été créées afin de servir les intérêts des entreprises et des gouvernements qui les servent. Les individus n’ont aucun accès à la justice. Seulement ceux qui sont au pouvoir ou qui ont de l’argent ont accès à la justice. Notre Constitution ne vaut pas le papier sur lequel elle est écrite.

LA JEUNESSE DE FRANCE A ÉTÉ TRAHIE —SON AVENIR ET SON PAYS ONT ÉTÉ VOLÉS PAR LES ENTREPRISES ET LES GENS DE POUVOIR QUI ONT TRANSFORMÉ NOS ENFANTS EN ESCLAVES À LEUR SERVICE.

Une Nouvelle Voie vers l’Abondance et la Dignité est devant nous — MAINTENANT !

Nous représentons 99% de la population, le gouvernement est notre serviteur, or il ne nous SERT pas.

La France n’a pas de grandes ressources minérales, mais elle a des ressources agricoles et aquatiques et surtout HUMAINES : de la créativité, de l’ingéniosité, du savoir-faire. Il va nous falloir un changement profond de mentalité afin de réaliser le changement que nous croyons "irréalisable". Seul, nous, le peuple, pouvons opérer ce changement.

Nos Droits Inaliénables — les Droits de Tous les Peuples de la Terre

  • Le pays appartient à son peuple — la terre appartient au peuple.
  • L’eau, les rivières et les lacs appartiennent au peuple.
  • Les plages et les océans autour de nous appartiennent au peuple.
  • Les forêts, les montagnes, les cieux au-dessus de nous et les ondes appartiennent au peuple.
  • Tous les minerais dans le sol, toutes les ressources agricoles et aquatiques appartiennent au peuple.

Tout cela n’appartient ni gouvernement, ni à aucune entreprise qui prétend illégitimement en être propriétaire.

L’économie française et les ressources de notre pays sont pillées —quand elles ne sont pas saccagées— par des entreprises multinationales avides à qui des politiciens ignorants apportent leur soutien sans aucun état d’âme ni aucune responsabilité envers le peuple. Notre économie a été détournée par des gangsters internationaux de la banque et de la finance à qui une liberté totale a été accordée pour appauvrir chaque Français et résident de notre pays. Ces gangsters ont créé un système judiciaire complexe qui protège leurs intérêts DIAMÉTRALEMENT OPPOSÉS à ceux du peuple. Les entreprises ont plus de droits que les êtres humains (l’âme, la chair et le sang). Le gouvernement a asservi le peuple.

Il nous incombe de ne plus être des victimes qui quémandent sans cesse des subsides au gouvernement —même s’il s’agit de notre argent. Ceci est NOTRE pays — Il est temps de choisir une nouvelle donne d’unité et d’abondance pour nous, le peuple.

Le Mouvement de Libération et le parti politique UBUNTU présentent une fondation solide sur laquelle établir une nouvelle structure sociale afin de nous propulser vers une nouvelle ère de véritable liberté et de prospérité face à la tyrannie financière et monétaire. Notre philosophie est basée sur les principes d’égalité absolue, de décentralisation du pouvoir, de création d’abondance pour tous et de Conscience d’Unité.

Les solutions sont simples : nos scientifiques, nos agriculteurs, nos paysans et fermiers, et nos gens ordinaires possèdent toutes les réponses et toutes les connaissances pour une progression rapide, ce que ne possèdent PAS notre gouvernement et nos politiciens. Le Party UBUNTU ne vise pas à gouverner le peuple mais plutôt à lui donner le pouvoir de se gouverner lui-même dans des communautés unies et auto-suffisantes. Personne n’aura faim, personne ne sera sans abri, chacun contribuera par "son travail d’amour" au plus grand bien de tous dans la communauté.

La France était autrefois considérée comme une grande nation – rendons-la vraiment grande à nouveau.

VIVE L’UNITÉ — VIVE L’ABONDANCE POUR TOUS — VIVE UBUNTU -
Notre force est dans l’unité.

Note : Ceci est une traduction (adaptée pour la France) du programme du Parti Politique UBUNTU d’Afrique du Sud : www.ubuntuparty.org.za

Liens :
www.ubuntuparty.org.za
www.contributionism.org
https://fr-fr.facebook.com/michaeltellinger
www.michaeltellinger.com
Michael Tellinger sur Youtube (en anglais)

À télécharger :



Commentaires (3)
1. marie-noëlle anderson le 03/01/2015 23:31
bonjour, je suis le parcours de michael tellinger depuis une dizaine d'années et reçois les infos en anglais... je suis sud-africaine. qui en france représente le Ubuntu Movement et où ? merci. mn anderson
2. Vanessa le 31/01/2016 04:11
Bonjour,

Comme Marie Noëlle dans le précédent commentaire, j'aimerais savoir qui coordonne ou organise le mouvement UBUNTU français (ou francophone) ?
Je vous remercie beaucoup pour cette traduction et aussi pour votre réponse !
A bientôt !
3. MARTINE BOURREAU le 11/09/2016 00:48
Je souhaite rejoindre ce mouvement en france qui contactez?
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73