alterinfo.net

Twitter
Un colon israhellien : « Dieu nous ordonne de tuer les chrétiens… »

lelibrepenseur.org

Voici ce que pense le colon juif sioniste des chrétiens en général, il a pour ordre divin de les tuer car ce sont des idolâtres (il est question de la Trinité) ! Du coup, on se demande bien d’où peut venir cette curieuse alliance « judéo-chrétienne » surtout lorsqu’il s’agit de l’opposer à l’islam alors que ce dernier respecte profondément aussi bien le Christ que sa Sainte mère !





https://www.lelibrepenseur.org/un-colon-israhellien-dieu-nous-ordonne-de-tuer-les-chretiens/


Commentaires (1)
1. YYY le 07/11/2018 18:35
Voilà quelques extraits du Sanhedrin, diabolique!

Sanhedrin 54b : « Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans. »
Sanhedrin 55b-55a : « Rab a dit : ‘La pédérastie avec un enfant qui a moins de neuf ans, n’est pas à considérer comme la pédérastie avec un enfant plus âgé.’
Samuel a dit : ‘La pédérastie avec un enfant qui a moins de trois ans, n’est pas à considérer de la même manière que la pédérastie avec un enfant plus âgé.’
Sanhedrin 55b : « Une petite fille de trois ans et un jour peut être acquise en mariage par coït, en cas de mort de son mari et si elle a un rapport sexuel avec le frère de son mari, elle devient à lui. Une telle fille est considérée comme femme mariée, on peut se rendre coupable d’adultère à travers elle ; car elle peut souiller l’homme qui a des rapports sexuels avec elle, et celui-ci pourrait à son tour souiller ce sur quoi il se couche, comme un vêtement qu’on se passe (cas de blennorragie). »

Sanhédrin 59b : « Une relation sexuelle avec un garçon de moins de huit ans n’est pas de la fornication. »
https://michelduchaine.com/2017/04/25/les-dossiers-de-michel-duchaine-les-racines-talmudiques-du-sionisme/

https://twitter.com/hashtag/%D9%86?f=videos&vertical=default&src=hash

https://www.youtube.com/watch?v=WhpakssuWbA
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73