alterinfo.net

Twitter
Un film censuré révèle la campagne secrète du Projet Israël sur Facebook (Vidéo)

SLT

Le Projet Israël, un important groupe de lobbying basé à Washington, mène une campagne d'influence secrète sur Facebook.

C'est ce que révèle The Lobby - USA, un documentaire clandestin d'Al Jazeera qui n'a jamais été diffusé en raison de la censure exercée par le Qatar sous la pression des organisations pro-israéliennes.

La vidéo ci-dessous, diffusé exclusivement sur Electronic Intifada, montre les derniers extraits du documentaire qui ont fait l'objet d'une fuite.

Des séquences publiées précédemment par Electronic Intifada et le Projet Grayzone https://grayzoneproject.com/2018/09/05/censored-documentary-exposes-the-israeli-governments-attack-on-black-lives-matter/ ont déjà révélé des tactiques sournoises de groupes anti-palestiniens planifiés et exécutés en collusion avec le gouvernement israélien.

Dans les derniers clips, David Hazony, le directeur général du Projet Israël, est entendu en train de dire au journaliste infiltré d'Al Jazeera : "Il y a aussi des choses que nous faisons qui sont complètement hors du radar. Nous travaillons avec beaucoup d'autres organisations."

"Nous produisons du contenu qu'ils publient ensuite en y inscrivant leur propre nom", ajoute Hazony.

Une partie importante de l'opération est la création d'un réseau de "communautés" Facebook axées sur l'histoire, l'environnement, les affaires mondiales et le féminisme qui semblent n'avoir aucun lien avec le plaidoyer pro-Israël, mais qui sont utilisées par The Israel Project pour diffuser des messages pro-Israël.


Source :
- Electronic Intifada Censored Film Reveals The Israel Project’s Secret Facebook Campaign Intifada Censored Film Reveals The Israel Project’s Secret Facebook Campaign


Commentaires (1)
1. Iam le 15/09/2018 08:54
Cela m'a fais penser à ceci
https://youtu.be/BbiF1fLSxu8
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73