alterinfo.net

Twitter

Un journalisme politique verrouillé

Panamza.com





Commentaires (2)
1. Ferux le 07/11/2019 21:47
Le documentaire "Les nouveaux chiens de garde" décrit parfaitement cette caste de pseudo journalistes, ces nuisibles vendeurs de lessive, qui entretiennent des rapports malsain avec les hauts fonctionnaires, les politiciens et le monde des affaires (industriels, banquiers...). Beaucoup de ces parasites qui vivent en cercle fermé font justement parti d'un club privé dénommé "Le Siècle". Le Siècle est un cercle mondain, fondé en 1944 par le journaliste radical-socialiste et franc-maçon Georges Bérard-Quélin réunissant des membres parmi les plus puissants et influents de la classe dirigeante française : https://youtu.be/3RkWgRNKqTA?t=267
2. mourad le 08/11/2019 08:04
Eux mêmes ils ont tout verrouillé, aucun musulman, même parmi les convertis, aucun.

Après ils se plaignent que les musulmans refusent de s'insérer ou de participer à la vie française, qui donne réellement l'impression qu'elle est belle et bien pourrie de l'intérieur.

Ces abrutis oublient que de l'extérieur on voit tout comme sur un écran Télé, tout est visible tout est clair pour qui sait interpréter et lire.- On ne voit que des pantins en action.
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73