... ... ...
...

alterinfo.net

Twitter
Vaccins: le Pr Exley dynamite les mensonges de la Ministre Agnès Buzyn

La Ministre Agnès Buzyn, qui ne pense décidément qu'au business des pharmas, imaginait sans doute qu'avec tous ses mensonges sur les vaccins, ça serait "ça passe ou ça casse" (mentez, mentez, il en resterait quand même toujours qqch...)! Force est maintenant de constater de plus en plus, que ça casse, ça casse et maintenant, cela explose même! En témoigne par exemple cette vidéo du Pr Chris Exley, un chercheur britannique réputé qui a beaucoup étudié cette question de la toxicité de l'aluminium, un des composants notoires d'une majorité de vaccins. Ce professeur explique notamment que de l'aluminium a été retrouvé en doses importantes dans le cerveau de patients autistes...  

A présent, confrontons les propos du Pr Exley avec les mensonges éhontés d'Agnès Buzyn: voir ici !! Quel contraste, n'est-ce pas... et dire que cette personne a en charge l'avenir sanitaire des générations futures...

 

Il faut réellement être soit aveugle, soit de mauvaise foi, pour oser encore nier de nos jours que les risques graves des vaccins à base d'aluminium (pas qu'eux, mais eux également!) sont notoirement sous-estimés. Ecoutons la sénatrice Laurence Cohen pour bénéficier d'une grande bouffée de bon sens! La réponse de Buzyn par contre est une fois encore émaillée d'une litanie de mensonges. Par exemple, oser décréter que le problème des syndromes de type "myofascite à macrophage" ne serait que franco-français, se référer à l'OMS comme au comble du sérieux (cf cette rubrique OMS sur notre site pour mieux se rendre compte du ridicule, ou plutôt de la tragédie...)

Si la situation n'était pas aussi lourde et grave pour la santé de milliers d'enfants qui chaque jour, risquent le handicap irréversible avec cette politique scandaleuse, on pourrait se contenter de dire qu'à ce train-là, Agnès Buzyn pourra aller chercher son costume de Pinocchio pour le prochain Carnaval. Mais là, il y a urgence, urgence de comprendre, de lire, de s'informer, de dénoncer, de signer et de partager des pétitions comme celle par exemple de Nathalie Beaufrère, qui dénonce à si juste titre "le mensonge HALLUCINANT de la Ministre Agnès Buzyn". Pourquoi aussi, ne pas reprendre le problème à la racine, et lutter pied à pied contre cette désinformation mortifère, en organisant par exemple chez vous des "soirées tupperware", avec des petites vidéos qui démasquent littéralement l'enfumage intolérable des officiels sur les vaccins. Epluchez notre site, vous en trouverez de très nombreuses. La vérité n'a pas besoin de béquilles ou de mille et un commentaires, elle s'offre d'emblée par la confrontation pure et simple des menteurs.

 

SIGNEZ CETTE PETITION: ICI



http://initiativecitoyenne.be/2017/11/vaccins-le-pr-exley-dynamite-les-mensonges-de-la-ministre-agnes-buzyn.html



Commentaires (1)
1. theo rik le 07/12/2017 01:31
si cette innocuité était réelle il n y aurais pas d'autistes avec des forts taux d'aluminium dans le cerveau.

Les rapports de l'oms ressemblent plus a des publireportages pour les marchands de médicaments qu a des études réelles.
tous les organismes qui font ces étude pour l'oms sont sujet a caution car tous composés de chercheurs employés par les major de l'industrie pharmaceutique et sont donc en conflit d’intérêt ce qui en principe devrait disqualifier leur jugement.

en fait a chaque fois qu une équipe de chercheurs indépendants étudie ces aspects vaccinaux elle trouve a la fois les causes et les problèmes mais les institutions mettent en doute les résultats .
Par contre les études émanant des organismes étatiques, elle, ne voient jamais rien , la ficelle devient un peu grosse, et ce ne sont pas des ministres recrutés dans les hiérarchies des entreprises pharmaceutiques qui y changerons quoi que ce soit.

Mais ce sont bien nos enfants qui se retrouvent autistes après avoir été inoculés de vaccins non obligatoires incorporés aux obligatoires et tous avec de l'adjuvant aluminium et des métaux lourds , alors que ces substances sont soit disant inopérante dans le processus vaccinal

il faudra en arriver a choper un ministre et a lui injecter toute la panoplie a lui et a sa famille voir si il apprécie l’innocuité a sa juste valeur .
Nouveau commentaire :


Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73