alterinfo.net

Twitter

Zemmour en roue libre: l'islam est pire que le nazisme (vidéos)

AIMF

Discours d'Eric Zemmour à la Convention de la Droite ce samedi 28 septembre 2019. La qualité de la retransmission de LCI est assez mauvaise et c'est la seule disponible pour l'instant:






«Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'islam.»

Malraux


Commentaires (11)
1. hakim bey le 30/09/2019 12:26
1 point goldwin ! C'est le signe qu'ils sont désespérés et qu'ils ne contrôlent plus rien.
2. Koburn le 30/09/2019 15:32
La seule réponse À ce haineux sioniste ;c''est reprendre la rue pour de manifestations avec les trois couleurs de la lRépublique en tête de cortège pour la France que nous aimonts.
3. oh-daz le 30/09/2019 18:32
2022...?!.... la secte atalienne passe a la vitesse supérieure..
4. Saber le 30/09/2019 20:36
Étant en roue libre comme la haute finance usurière, peut-être que par sa propagande, il veut dévier les regards vers nous musulmans pour protéger sa tribu de malfaiteurs lors du prochain crash financier et la ruine de la France.
5. Ferux le 30/09/2019 22:33
Tout à fait d'accord avec toi Saber. Tout ça me fait penser à un tour d'illusionniste. Toute ce blabla islamophobe vise à détourner l’attention des français des véritables fossoyeurs de la France : la haute finance usurière.
Cette convention a pour objectif de masquer leur action, leur manipulation censée être secrète mais de plus en plus de personnes se réveillent et commencent à comprendre.
En interne ce genre de discours a pour but de fanatiser un peu plus les membres de cette secte.
6. Batman le 01/10/2019 09:59
ZEMMOUR dit la Vérité, et la Réalité factuelle sur le terrain de la Vraie Vie est déjà pire, et sera encore plus pire demain pour notre société civile dirigée par des Polytocrates corrompus et tous complices.
7. menard le 01/10/2019 10:57
Shuman et Monnet sont les seuls responsables des malheurs que décrit Monsieur ZEMMOUR. Il ferait mieux de s'instruire un peu je savais qu'il est le descendant d'une famille de brigands juifs d'Algérie complétement inculte mais à ce point je ne l'imaginais pas.
Le malheur de la France et de l'Europe que je vais bientôt quitter d'ailleurs ce sont les Etats Unis d'Amérique le bras armé à tout faire d'Israël. Shuman ancien officier Nazi et Monnet riche négociant de la région de Cognac sont les architectes de la construction de cette destruction de l'identité et de l'économie Française et des autres pays Européens.
Pour instruire Monsieur ZEMMOUR l'inculte il serait plus profitable en matière de droits à la liberté aux citoyens Français, Italien, Allemand, Suédois, Portugais, Espagnol de se convertir à l'islam que de rester unis dans cet ENFER Européen qui est leur propre cancer inventé par les Etats Unis d'Amérique pour en faire une copie conforme de ce que peut être l'enfer sur terre pour un être humain à savoir une étape vers un la mise en place de ce qu'ils appellent un ordre mondial.
Ce dont ZEMMOUR et les Européens souffrent en silence et n'ont pas été préparés, ce sera d'être désormais contraint de vivre comme les Américains schizophrènes, les pervers puritains, sans liberté, sans humanité, obéissant aux seules lois d'un marché invisible et impitoyable, génère frustration mal être permanent et toutes sortes de maladie en cascade, leurs âmes ont été volées et ils ne sont plus que matière, ils sont soumis aux forces du mal qui les assaille au quotidien y compris dans leur sommeil le faux Dr ZEMMOUR, l'imposteur cherche à faire passer avec éloquence les seuls remèdes et remparts existants pour soigner les maux et qui existent seulement dans l'islam pour un cancer et d'inverser cette hiérarchie des valeurs. On peut dire que c'est habile mais il est risqué dans une telle démarche de prendre un tel idiot sous addiction, qui n'a pour finalité que d'injecter encore plus de mal et de souffrance dans une société Européenne en voie d'extinction.
8. polo le 01/10/2019 17:55
On dit que les tueurs en série ,ne frappent que les individus de leur ethnie
en regardant Zemour on se pose des questions
Même le plus fanatique gaulois ne porte pas une haine aussi désarticulée,
9. soravardi le 01/10/2019 21:51
Zemmour un plagiaire de Drumond à la virgule près !
10. YYY le 02/10/2019 09:00
Un perdu loin, très loin de se rendre compte qu'il méprise la religion d'Abraham (as) qu'est l'Islam.
Sa haine se trace sur sa face et est portée par sa langue fourchue. Zemmour le déraciné.

Le "juif / Yewish" s'est nommé lui-même ainsi, fi sur lui.

C'est quoi les noms de ces parties orgueilleux se disant :
Les judaistes, le judaïsme
Les juifs, le juifisme
Les sionistes, le sionisme
Les israéliens, l'israelisme
Les hébreux, les hébraïques (de Héber)
...
Certains kabbalistes...gennia...

Abraham (as) père d'Ismail (as) et d'Issac (as) père de Yacob (as) étaient tous musulmans et pratiquant l'Islam la religion d'Abraham (as) EN SE PROSTERNANT soumis au Créateur " agréant à aller face à Al-Lah / qabbalou wa jouou Al-Lah"

Ar Rom 30
11. oh-daz le 02/10/2019 17:46
YYY
pourquoi perdre son temps sur ce talmudiste de satan ? ..il ne connait aucun prophète; du moins, si !.. il
connait jésus, en l'insultant lui et sa mère..
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73