alterinfo.net

Twitter

Zineb El Rhazoui attaque l’islam devant des franc-maçons

panamza.com

INFO PANAMZA. Découvrez comment Zineb El Rhazaoui, nouvelle égérie des racistes anti-arabes et pseudo-laïcs, a fustigé «l'idéologie» islamique dans le cadre d'une cérémonie maçonnique. La preuve en vidéo.

Connaissez-vous l'imprécatrice mythomane Zineb El Rhazoui?



Publiée par la maison d'édition crypto-sioniste et d'extrême droite Ring (dirigée par David Kersan), la Franco-Marocaine et proche de Mohamed Sifaoui fut membre de la rédaction de Charlie Hebdo, absente le jour du mystérieux attentat mais abondamment présente ensuite sur les plateaux de télévision.

Son credo?

Une haine viscérale envers l'islam.





Sa particularité?







Trois semaines avant son annonce ultra-médiatisée du 20 décembre (et diffusée à l'origine -deux jours auparavant- par le militant crypto-sioniste du Printemps républicain Jérôme-Olivier Delb) d'un dépôt de plainte pour "menaces de mort" à la suite de sa phrase (relayée par Memri, officine israélo-américaine contrôlée par le Mossad)- "l'islam doit se soumettre à la critique", la chouchou des médias et de Marlène Schiappa était conviée par une prestigieuse…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Commentaires (5)
1. YYY le 10/01/2019 09:40
Une perdue qui s'imagine et prétend qu'elle reflète la paix et l'amour.
Sa langue de serpent produit des mots portant de la violence, de la haine et les mensonges à une hauteur et une portée qui feront que sa chute sera d'autant plus grande.
Avec sa sottise diabolique et de surcroit, elle ose dire, ''on peut écraser la Syrie et l'Irak ça ne règlera pas le problème en France...???''
(Les Gilets Jaunes ne sont manifestement pas entendus !? leur sort se règle à coups de kasher, flash bull et voire par arme comme à dit l'autre Luc...)

''on peut écraser la Syrie et l'Irak'', là est son amour débordant de cette ''zina b el shar liha''
Des millions de morts, des massacres sont occultés, zappés selon l' '' amour '' de cette menteuse !?

Al Tawba A29 ( c'est un cadre ) cette ''Ayat/verset'' explicitant le précédant A28 donc est dit dans Al Tawba A28 ... qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée Sacrée, après cette année-ci... ''. Aussi Al Muslim n'attaque pas mais il défend ! Ainsi la souillure des Lieux Sacrés engendrant les combats est une raison de défense, aussi pour ne pas générer des massacres, des versets définissent clairement qui sont les profanateurs.

Le terrorisme est pratiqué par des usurpateurs portant des masques sous lesquels se terre le diabolique, ce ne sont pas les Muslim c'est des ''saoun / zioun'' à l'instar de cette qalba au faciès/masque dit ''arabe'' .

L'Enfer sera rempli de diables, de ses suppôts et suiveurs, tous des impies et ils y seront amassés comme des Jrad
2. Saber le 10/01/2019 19:39
Cette sorcière va avoir une vieillesse prématurée de la peau du visage. Comme on dit au bled " Allah lui jaunisse le visage".
3. Abel le 11/01/2019 00:24
Que Dieu te guide zeyneb, parce que tu es à côté de la plaque, Se rabaisser à ton niveau , c''est perdre de sa valeur ou encore perdre sa valeur. Arrête de fantasmer et cherche toi un boulot digne à ta hauteur. Gonfler le peuple de haine ne mérite ni d'être diffusé ni d'être écouté parce que tu es la pour mettre la haine et tu es payé pour t'en mettre plein les poches!
4. Khairani le 11/01/2019 13:34
Le diable déguisé en une femme, sera jetée dans la poubelle de l’histoire comme ses mentors sionistes.
Que Dieu la maudisse.
5. Ya-cin le 11/01/2019 21:07
ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
sourate 61 verset 8
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73