alterinfo.net

Twitter

Suivre encore leurs médias aujourd'hui, c'est servir leurs crimes !

Apocalypse Warrior

A l'heure où la vérité circule sur le net, nous n'avons plus le droit d'être complices de leurs crimes !
L'ennemi universel de l'humanité, la Ploutocratie Mondiale étant maintenant clairement identifié; -quiconque répondra aux provocations et/ou aux appels à la haine, à la guerre civile que multiplie maintenant cet ennemi ne pourra être que son collabo !

Déjà un peu plus de 3 mois que je vous alerte comme quoi nous sommes gouvernés et informés par une infâme clique de criminels contre l'humanité; or, je suis encore en vie, pas encore prison, ni à l'asile... cherchez donc l'erreur ! -Alors me direz-vous, vous ne me voyez ni ne m'entendez pas bien souvent... Oh, ce n'est certes pas la trouille qui me force à rester confiné et masqué, mais c'est tout simplement parce que d'autres font ce boulot d'information beaucoup mieux que moi. Ainsi, vous avez maintenant le médecin-chef de l'hôpital de Garches, le Pr Christian Perronne qui lui non plus ne s'embarrasse plus de pincettes pour accuser le gouvernement de crimes contre l'humanité en lui créditant au moins 25.000 morts à son actif. Vous retrouverez ses interviews au Pr Perronne un peu partout sur le net, à Sud-radio avec Berkhof, ou encore l'essentiel de son discours en concentré vidéo de 8Mn sur la chaîne Youtube de Silvano Trotta et puis bien sûr dans son livre intitulé : ''Covid 19 l'union sacrée de l'incompétence et de l'ignorance, y a t'il une erreur qu'ils n'aient pas commise ?''. Je vous mets quelques liens en annexe; (sur youtube, faites défiler la page description sous cette présente vidéo). Mais outre le Pr Perronne, et sans même parler du célèbrissime Didier Raoult, vous avez plein d'autres professeurs ou toubibs comme le Pr Montagné, ou Serge Rader ; les docteurs Delépine, etc... qui eux-aussi dénoncent la scandaleuse gestion criminelle du covid par cette clique de crapules qui nous gouverne encore.

Mais outre ce volet purement thérapeutique de l'épidémie; à l'heure où le gouvernement aimerait bien nous mettre la 2ème couche de confinement vu qu'ils n'ont plus guère d'autre issue pour se sortir de leur bourbier que de nous museler totalement croient-ils... -eh bien, si vous aussi cherchez à comprendre les bouleversements qui se trament actuellement et qui commencent à secouer sérieusement notre monde, vous trouverez aussi sur la chaîne de SilvanoTrotta d'autres excellentes interventions de grosses pointures dans leur domaine respectif, comme Valérie Bugault pour l'approche économique ou encore Pierre Hillard Historien-docteur en sciences politiques qui lui, tout en présentant son dernier livre ''Sionisme et mondialisme'' nous dévoile de façon éblouissante les arrières-cuisines bien peu ragoûtantes de la politique mondiale de ses origines à nos jours; comment on est arrivés à ce point où une infâme clique mondialiste avec ses sectes pédo-satanistes et autre franc-maçonnerie comme garde prétorienne se dispute âprement à couteaux tirés la gouvernance mondiale face à une autre faction qu'on nommera ici atlantiste. Tout ceci dure en fait depuis des lustres, nous donnant l'illusion de démocratie où l'on présente à la populace le clan des démocrates prétendus de gauche qui compte ces mondialistes pédo-satanistes avec dans leurs rangs les soros, b.gates, obama et pour la France tout notre ramassis d'ordures encore au gouvernement derrière la petite fillotte macrotte ainsi que tous nos grands médias qui sont à l'unisson de cette caste là mondialiste;

-Tandis que dans le camp adverse ce sont les atlantistes qui eux, avec Trump en tête se présentent comme républicains de droite et plutôt conservateurs "modérés" qui voudraient préserver une ''certaine autonomie des nations'' tout en gardant le dollar et le pétro-dollar comme monnaie de référence contrairement aux précédents qui envisagent instaurer un gouvernement mondial hégémonique tout puissant avec une monnaie virtuelle mondiale. Et en fait ces deux camps étant acteurs l'un comme l'autre de la haute finance planétaire; ce sont eux qui arrosent copieusement nos politiques ; et c'est pourquoi désormais vous pouvez toujours aller voter macron lepen ou mélenchon ; mais à part la couleur de l'emballage vous aurez toujours le même produit car vous avez élu ou plutôt prêté allégeance à la ploutocratie mondiale.

Alors c'est pourquoi Pierre Hillard en nous montrant ainsi où, et qui est le véritable ennemi de l'humanité, cette mafia de la haute finance, le deep-state, cette hydre à au-moins 2 têtes qui s'entre-bouffent le nez actuellement, il est ici absolument incontournable Pierre Hillard pour que l'on comprenne bien les convulsions actuelles de notre monde. De là, les grands médias traditionnels peuvent bien continuer à nous palabrer, nous psalmodier leur catéchisme mensonger pour répandre peurs et psychoses sur la base d'une malheureuse grippette due au covid ou à quelque pangolin malin; puis de là-dessus nous inciter à la haine et à la guerre civile..., désormais nul ne pourra plus invoquer son ignorance pour répondre à ces provocations médiatiques et se laisser embringuer dans cette guerre civile que veut la ploutocratie mondiale...

Alors, pour nous résumer en bref je vous livre cette métaphore: -imaginons-nous le monde comme étant le foyer d'une famille nombreuse; foyer tenu par un couple de ténardiers indignes, édentés, répugnants, abâtardis par tous les vices et dont le père vieux gigolo, truand et criminel notoire, puis la mère ancienne tapineuse devenue une grosse mère-maquerelle pas gênée elle de prostituer ses propres enfants. Ces deux parents-là, atlantistes et mondialistes se battant continuellement comme des chiffonniers à coups de tire-bottes surtout quand ils sont fins bourrés tous deux, ou pire quand ils en ont sniffé de la bonne par bandes larges comme des passages piétons; c'est alors le pugilat absolu dans la maisonnée devant les enfants... inquiets et atterrés pour les uns, indifférents ou amusés pour les autres demi-frères; surtout que là maintenant, cette fois ces parents indignes parlent très sérieusement du divorce prochain. -Or, tout comme les droits à exploiter et terroriser leurs gamins, c'est la garde du pangolin tapageur qui dans la cambuse donne lieu aux meilleures scènes d'anthologie. -Eh bien, ce tableau que je vous dépeins là, comme dans tout divorce, c'est ce modèle social qu'ont toujours connu les enfants, c'est cet univers qui a toujours été le leur, ce monde qui était jusqu'à lors le nôtre qu'on voit aujourd'hui voler en éclats... eh bien, c'est précisément là la situation dans laquelle nous sommes là maintenant... et nous tous, Peuples du monde, humble humanité, qui sommes actuellement dans la posture de cette fratrie hétéroclite d'enfants grands et petits inquiets ou désemparés pour les uns, opportunistes pour les autres face à ces monstrueux pugilats parentaux, surtout que le seul sujet sur lequel ces deux vieilles couennes sont encore capables de s'entendre dans les rares moments d'accalmie, ce serait pour réfléchir à comment tirer le meilleur parti de nous leurs enfants-esclaves en nous refilant leurs glorieux gagnes-pain, toutes leurs sinistres machinations à corrompre et à pourrir le monde comme les guerres, l'esclavage ou l’émigration et sa grande misère qui font encore toute la fierté de ces pauvres ahuris qu'ils sont !

Donc chers Amis, vous avez compris (j'espère) qu'il est maintenant plus qu'urgent de vous préparer à l'émancipation de nos tenardiers, car vous allez voir, ces prochains temps, çà va twister de plus en plus fort dans le taudis (oui, si on regarde bien l'état dans lequel ils ont mis le monde, taudis n'est là qu'un doux euphémisme). Certes, dans cette grande fratrie humanité çà va être plus difficile de convaincre les plus anciens d'abandonner ce modèle parental du monde-taudis; alors tant pis, çà prendra le temps qu'il faudra, mais Aton (comme disait leur dieu originel) a-t'on vraiment d'autre choix ?

Concrétement pour l'heure, ce qui m'a décidé à faire cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=7Z1xnOvpxiI), c'est un peu la crainte que nos tyrans-ténardiers ne profitent encore de la torpeur estivale dans laquelle nous allons maintenant nous laisser délicieusement choir, pour nous faire un coup de Jarnac; alors bonnes vacances quand même si vous vous apprêtez à les prendre, mais surtout si vous pensez à contrôler la fraîcheur de la bouteille de rosé, n'oubliez pas non plus de garder un œil en mode veille (évidemment sur Silvano Trotta, Alexis Cossette ou autres alerteurs ou source d'infos sérieuses... plutôt que sur Bouffe-M TV ou autre média du même tonneau... tonneau des danaïdes bien évidemment) car vous êtes maintenant prévenus, çà va tanguer un peu fort dans les temps qui viennent, et mieux nous y serons tous préparés, mieux nous ferons face à affronter unis le gros temps !

Donc pour les différents liens, vous faites défiler la fenêtre description sous cette vidéo; et surtout n'oubliez jamais que notre plus puissante arme face aux tyrans, c'est la zapette, alors fermez définitivement le caquet de leurs médias mainstreams et ré-habituez-vous à vous informer sur le net chez les bons lanceurs d'alertes, car rappelez-vous bien que durant cette covidesque mascarade, si le gel hydro-alcoolique vous a bien lavé les mains; la télé elle, vous a encore bien mieux lavé le cerveau !

Allez tous ensemble, on tient bon la rampe, et aussi la main de notre semblable plus faible qui serait un peu effrayé par le coup de tabac qui arrive, et bon vent à tous... Vous allez voir qu'on va bientôt redécouvrir des espaces de liberté qui vont nous faire prendre conscience du degré d'asservissement dans lequel on était tombés. Puis, très prochainement de votre balcon vous applaudirez les fourgons cellulaires qui emmèneront nos tyrans criminels en prison !

Liens :

Le gouvernement mondial par Valérie Bugault
https://www.youtube.com/watch?v=AKaXg......

Aux origines par Pierre Hillard
https://www.youtube.com/watch?v=2NruO......

Publications de scientifiques italiens
https://www.youtube.com/watch?v=m2_tW......

Pr Christian Perronne chez Berkhof
https://www.youtube.com/watch?v=crbIT......

Fausse pandémie et terrorisme d'état sur Radio-Québec
https://www.youtube.com/watch?v=hwQ3L......



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73