alterinfo.net

Twitter

Une antenne-relais camouflée en arbre repérée en Seine-et-Marne

wikistrike.com



























Au lieu de planter des arbres ils plantent des antennes relais (à priori c'est encore de la 4G, aucune antenne 5G n'est référencée à Congis-sur-Thérouanne). Pour le moment, la 5G est uniquement déployée dans une poignée de villes en France mais quand ils commenceront à les déployer on ne les verra pas s'ils les camouflent de la sorte. Les villes en question sont: quelques arrondissements de Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Montpellier, Marseille.


Commentaires (3)
1. yam le 29/06/2020 10:31
En fait, c'est l'arbre qui cache la forêt!!!
2. Réveille-toi ! le 29/06/2020 12:11
Cette antenne-relais camouflée existe à Congis-sur-Thérouanne depuis plus de 13 ans. Le type vient de se réveiller, bravo ! Il y avait même des types qui s'étaient construit à l'époque une cabane sous une antenne-relais à Lizy-sur-Ourcq à 3km de là... Il y a des milliers d'antennes camouflées en France. Ce ne sont pas les pires. Les pires sont celles qui se trouvent sur les immeubles d'habitations au coeur des villes, les chateaux d'eau au coeur des villages ou celles sur les stations services. Des monuments aussi comme la Tour Eiffel ou la Grande Arche en sont remplies ! Avec les actes anti-5G, ils vont probablement aussi camoufler leur implantation, non pas physiquement, mais en ne publiant pas les sites d'installation. Chacun devra se doter d'un magnétomètre en France comme on porte un radiomètre à Fukushima...
3. A.W le 02/07/2020 22:57
Quant à ne pas les repérer... vu la silhouette de "l'arbre" il n'y a pas vraiment besoin d'être un grand botaniste ou sylviculteur pour s'apercevoir que c'est un fake !
Nouveau commentaire :



Alter Info apa
Journal d'opinion en ligne
ISSN n° 1773-0163 / CNIL n° 1070854.
Agence de presse associative
TI de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73